“Un restaurant à ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 89 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Cuisines : Allemande
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un restaurant à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Attirée par une carte alléchante , nous sommes rentrés dans ce restaurant et quelle découverte!!!!
Accueillie par une dame très charmante souriante, disponible et très à l'écoute de ses clients.
Le chef à réussi à nous égayer les papilles avec ces produits frais et saisonniers à des prix tout à fait raisonnables! Un vrai délice!!
J'y retournerais bien volontiers!
Je le conseille à toutes les personnes qui aiment manger de la bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse, ce qui devient rare de nos jours...

Saint Etienne
“Bonne cuisine, chaleureux accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bonne cuisine.Nous espérions une soupe de poissons, malheureusement la carte changeant fréquemment, nous avons eu une soupe de favouilles. Très bonne, très relevée aussi!!
Seul petit bémol, le temps du service. La patronne a l'air seul en salle ce qui accroit le temps de service.(arrivée 20h45, départ 22h45). A part ce petit détail bonne adresse à retenir.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“A ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes allez dans ce restaurant en couples avec enfants de 9 et 5 ans.
On a diner :
- soupe de poisson.
- raviole de brandade de morue
- pluma iberico.
- loup de mer.
- blanquette de veau.
- Glace pour les enfants.
- jus de fruits plus eau.
- Demi de vin blanc de bandol.
environ 100 euros.

Cuisine faite avec des produits frais et la carte évolue en fonction de l' arrivage.
Petite sale (max 30 places je crois...)

Vous devez passer outre l'accueil un peu "brut de décoffrage" de la patronne qui au final se révèle être gentille et charmante car vraiment la cuisine, l'ambiance y sont exceptionnel.
Elle a été adorable avec nos enfants.

Nous avons essayer d' y retourner mais c' était complet et franchement cela ne m'as pas surpris!!! dommage pour nous mais tant mieux pour eux car ils font du vrai bon boulot.

A ne pas manquer si vous passer par Sanary sur mer.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Produits frais du marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

On m'en avait parlé, j'y suis allée avec des amis. J'ai pris une soupe de poissons de roche très goûteuse et un saint-pierre de pêche locale parfaitement cuit. Quel plaisir pour les papilles de trouver une cuisine aussi bien maitrisé! Je le conseille vivement à tous les amateurs de bons produits car je pense qu'il est rare à Sanary de trouver un restaurant qui cuisine uniquement des produits frais.

Besançon
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Toujours aussi bien. Un qualité constante pour une carte réduite mais faite avec des produits frais.La patronne semble un peu abrupte mais est très attentionnée. Les desserts mériteraient d'être un peu plus élaborés pour être a la hauteur du reste.Il est prudent de réserver. Il serait judicieux de proposer un plus grand choix de vins au verre. Cadre agréable et décoration de bon goût.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Gouts et les Couleurs ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Gouts et les Couleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gouts et les Couleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.