“Une adresse haute en couleurs et en saveurs!” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une adresse haute en couleurs et en saveurs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les assiettes sont belles et colorées, les mets sont savoureux de la mise en bouche au dessert. Certes un choix restreint de plats à l'ardoise mais c'est un gage de qualité, non? Ce soir-là en tout cas, la fraîcheur est au rendez-vous. Sur les conseils de la patronne, nous commandons un vin blanc de la région : Domaine La Chrétienne à Saint-Cyr, une belle découverte! La capacité d'accueil du restaurant étant limitée, mieux vaut réserver 1 ou 2 jours à l'avance. Pour notre part, nous y reviendrons sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Moulins, France
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, une cuisine fraiche et juste, ce fut un magnifique repas. Un très bon souvenir d'une des meilleures soupes de poissons que j'ai mangée de ma vie.

Une ambiance moderne dans un petit restaurant cosie !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“enfin un bon restaurant à sanary”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et vaiment nous n'avons absolument pas regreté.
De la mis en bouche au dessert tout est parfait avec que des produits frais et de saison et pour un prix plus que raisonnable.
Nous espérons y retourner très rapidement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Épinal, France
“DE-PLO-RABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Réservez une table 4 personnes pour 20h 3 jours avant, suite à contretemps, ayez la délicatesse de prévenir que vous n'arriverez qu'à 20h30 : vous vous ferez recevoir par la patronne : il y a du monde (10 couverts nous compris ce soir là) et son mari est seul en cuisine. Arrivée 20h15: tentative de rétro-pédalage de la patronne en se rendant compte que nos invités sont des habitués...! Présentation d'une ardoise : choix de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et rien d'autre ce qui peut être un signe de qualité... Amuse bouche : crème de cèpes et foie gras : la salière est tombée dedans, foie gras poelé à la crème de lentille : foie mal dénervé et mal cuit, volaille aux morilles et vin jaune : je fais mieux à la maison, un risotto dont la présentation était digne d'une écuelle, en dessert tiramisu abricot: rien à voir avec un tiramisu, un abricot et de la gelée d'abricot et un coulis rouge (? !) le tout sucré à s'étrangler. Notre table à côté du passe de la cuisine permet d'apprécier les échanges salle-cuisine. Une tentative d'innovation avec le vin : un bandol blanc recommandé par la patronne (La Tour Du Bon) : un picrate au prix d'un grand cru. Pour la carafe d'eau : la réclammer à plusieurs reprises, pour le vin : sceau à glace posé à côté des invités, sans service au verre et sans serviette pour essuyer l'eau de la bouteille. A 10h, l'addition : nous sommes les derniers clients et depuis déjà longtemps la patronne tourne et jette frénétiquement des coups d'oeil à sa montre... Le tout pour 200 € sans apéritif (vu l'accueil) ni café (vu l'empressement) et avec une bouteille de vin. Heureusement, il y a des établissements où le raffinnement existe encore en cuisine comme en salle... !

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Roi, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout nous a plu : produits frais bien présentés,cuisson parfaite,accueil,cadre simple et chaleureux.
Nous y reviendrons

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Gouts et les Couleurs ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Gouts et les Couleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gouts et les Couleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.