“Le restaurant à faire à Sanary” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Le restaurant à faire à Sanary”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous sommes y sommes retournés récemment, et c'est toujours un très bon moment. À deux ou entre amis, la p'tite cour à un charme fou par une belle soirée d'été. Deux menus (entrée, plat et dessert) sont proposés à 29€ ou 40€. Nous choisissons le menu gourmand : le carpaccio de thon est excellent et très bien assaisonné, le poisson est parfaitement cuit, l'assortiment de dessert excellent. Le service est vraiment professionnel et attentionné. La carte des vins est bien fournie et permet de découvrir la région, et propose un choix intéressant de digestifs. En résumé, un très bon restaurant pour ceux qui sont sensibles aux produits frais et de saison, ainsi qu'au service de qualité.

Visité en août 2013

“Très bon et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons suivi les critiques de trip advisor et nous n'avons pas été déçus : produits frais et savoureux. Présentation soignée et tarifs très sages pour cet endroit. Le menu à 29 est même très copieux!

Le service est efficace et l'équipe très agréable.

À recommander sans hesiter

Visité en juillet 2013
“Sans doute un des meilleurs restaurants de sanary!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes allé au restaurant la p'tite cour le 02/07/13 afin de fêter nos un an de vie commune. Nous avons décidé de tester l endroit par rapport aux avis et notations parues sur ce site. Quel plaisir et quel bonheur!
Un cadre super agréable en terrasse avec cette cour intérieure.
Les menus corrects niveau tarif quant aux choix proposes! Quel plaisir de manger du frais. Même si il s agit de gastronomique et étant moi même gros mangeur, je me suis régale et senti rassasié après ces bons petits plats. Le prix des menus est donc correct et acceptable!!! Contrairement à des restaurants autour dont je ne dirais mot, la cuisine est vraiment raffinée et l effort est fais sur la présentation et le goût! Merci pour nos papilles.!! Le service est super, même si j avoue, cela peut "gêner" de voir une personne vous servir tout le temps même pour un verre d eau' je recommande sans hésiter ce restaurant. Et le peu de choix sur la carte nous rassure quant à la qualité des produits présentes et cuisines! Du fait maison, du goût, tout était parfait des amuses bouches au dessert!
Je conseille fortement.
Un coup de cœur!

octeville sur mer
“Très bonne adresse, à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil et service sans reproche peut être un petit sourire manque t'il !
Le rapport qualité / prix est vraiment excellent .
En comparaison à d'autres établissements aucun supplément pour un menu à 29 euros !
C'est vraiment une excellente adresse à visiter en réservant bien sûr !
Daniel et Chantal

“Une adresse rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Irréprochable. Cette "p'tite cour" est un vrai petit bijou, un havre de paix à la cuisine raffinée et recherchée, au service impeccable. Enfin un restaurant qui nous donne envie d'y revenir. Longue vie à cet établissement...

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Cour ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez La P'tite Cour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La P'tite Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.