“extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Paris, Ile-de-France, France
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

De passage à Sanary, mon mari et moi avons découvert un superbe hôtel avec un restaurant en plein air exceptionnel, un cadre idéal, une vue haute en couleurs, pour une cuisine raffinée, nous nous sommes regalé. Service agréable et decontracté. Nous n'avons pas eu le temps de gouter à la cuisine du restaurant gastronomique, dommage.

La chambre d'hôtel tres bien aménagé, et d'un grand confort.

Seul point négatif la piscine est payante, 35 euros et le parking 25 euros la nuit, mais l'endroit est très securisé.

Nous conseillons vivement cet établissement, et nous reviendrons.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hotel et architecture de rêve, que dire de l'emplacement: posé sur la plage avec une vue imprenable sur Bandol... Nous avons était très bien servi par un personnel attentionné mais pas oppressant. Les deux restaurant sont très beau et bien différent aussi bien dans l'assiette que l'ambiance. Le piano bar avec le pianiste le soir est très bien pour une surprise à sa douce...
Je recommande fortement cette adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

l'hotel est magnifique.La cuisine est excellente, raffinée avec des produits frais.Tout est fait pour nous époustoufler.Le personnel est au petit soin.La terrasse du restaurant est vraiment bien aménagée avec une vue imprenable.Avec nos amis, nous avons apprécié cet endroit paradisiaque loin de tout au calme et au soleil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Budapest, Hongrie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Toute est soigneusement construit, modèrne, confortable, mais....: pas de rideau (voile) sur la fenêtre qui donne sur des autres terrasses, c'est un peu pénible .... Enorme terrasse, mais..... vers le nord, donc pas de soleil toute la journée.... Petite déjeuner à 28 euros (éxagéré !!!), mais.... à une qualité et quantité.... très "moyens".... Parking à 25 euros !!! = cher !!! Entré au SPA payant: 25 euros pour les clients de l'hôtel !!! ça ne se fait nulpart ailleurs !!!! c'est décevant ! en plus: 1 seule petite piscine, 1 hammam et 1 sauna !!! Donc: rajoutez au prix de la chambre 78 euros/personne, pour être vraiment "résident" !!! Tout ça donne un peu l'impression d'être la cible d'une "arrache-plume" .... désolés.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

L'établissement est parfait pour ceux qui recherchent une retraite provisoire, une parenthèse dans l'agitation. Un cadre unique à réserver pour de beaux instants. Préférez une vue mer avec sa terrasse et laissez vous bercer par le bruit des vagues.
Le reste ne dépend que de vous... et de celle qui vous accompagne.
Pour ma part inoubliable...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

cet hôtel est un véritable enchantement !! à réserver pour une escapade amoureuse ; tout y est parfait : sa situation géographique (les pieds dans l'eau) les chambres très bien décorées et très désign , une salle de bain très spacieuse, une vue époustouflante sur bandol, un SPA de très grande qualité , un resto gastronomique qui mériterait sa 1ere étoile !!!! bref en deux mots, il faut y aller !! j'espère pour ma part pouvoir y retourner aux beaux jours car la piscine extérieure (chauffée) avec ses cascades me fait rêver ainsi que le jacuzzi en terrasse ..ah oui j'allais oublier : le personnel est très pro !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

j'ai vraiment apprécié les goûts et le style du restaurant le gorguette au sous sol de l'hôtel sur la plage, le menu dégustation avec le décor du palmier dessiné et langouste sur l'assiette et le loup avec les iodes d'oursins et le boeuf à la truffe et les fraises encore. très correct surtout que le vin est apparent en cave dans la salle et très abordable.
l'hotel est luxueux et il fait chaud dedans et sa sent très bon.

230 euro à deux

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.