“Tres bel hotel et service catastrophique” 2 5 étoiles

Hostellerie La Farandole
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
COMBAILLAUX
“Tres bel hotel et service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hôtel est très beau,les chambres vue mer aussi par contre le service est nul.15 minutes pour attendre un coca au bar! 1h30 pour être servi du plat et un serveur qui vous indique que vous allez kiffer l'huile d'olive!, ou encore 20 minutes après votre commande pour vous dire que votre plat ne peu pas être servi aujourd'hui!!!!!!! Enfin il n'est pas normal de facturer l'eau en chambre dans un hotel de ce niveau.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons profité d'une offre promo pour passer un week-end à la Farandole.
Cet hotel est implanté dans un lieu de rêve, sur une plage du golf de Bandol. La vue est à couper le souffle. Les chambres sont trés confortables, déco, moderne et trés soignée. Le personnel attentionné et compétent. Nous avons également profité du spa trés agréable.
Seul bémol, la restauration au panoramic n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, mais la encore la vue et l'ambiance sont superbes.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue mer
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

l'emplacement de cet établissement, directement sur la plage et pas très loin du coeur de la ville de sanary et de bandol est appréciable.
Le personnel est extrêmement agréable et à l'écoute de vos souhaits.
le spa est vraiment magnifique et les soins apportés sont de qualité.
le restaurant sur la terrasse est très agréable, surtout le soir au coucher du soleil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Un accueil exceptionnel le personnel tres sympathique et toujours souriant. Le restaurant panoramique magique vue sur la mer quoi de mieux la Gorguette repas avec le pianiste super. le Spa un moment de pur bonheur le massage d une grande qualite Lle lieu est vraiment très joli la piscine extérieur de toute beauté de jour comme de nuit un endroit que je.conseille vivement. (les motards de Toulouse)

• Séjour du mars 2012
pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

le 19 février repas en couple au restaurant gastronomique " La gorguette "
Service impeccable et décontracté.
Belle carte des vins.
Des papilles satisfaites . Les desserts à base de chocolat, une merveille....
Nous pensons revenir cet été pour passer une nuit dans cet établissement unique en bord de mer et pour pouvoir profiter de la terrasse face à la mer pour un dîner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Parking souterrain, gardé, pratiquement obligatoire à 25€, consommations dans le bar de la chambre ,hors de prix,(25 cl evian à 6€),tout est decompté, meme une barre de céréales à 4€.
Diner gastronomique, qui n'a que le nom, sans chef dans la salle, sans sommelier.
Chambre très propre et très bien équipée.Petit déjeuner en sus, à 28€, qui n'a rien d'extraordinaire.Acces à l'espace bien etre ,hors de prix (massages,spa.,sauna, hammam..)
Dommage,pour un quatre étoiles, il y a mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

De passage à Sanary, mon mari et moi avons découvert un superbe hôtel avec un restaurant en plein air exceptionnel, un cadre idéal, une vue haute en couleurs, pour une cuisine raffinée, nous nous sommes regalé. Service agréable et decontracté. Nous n'avons pas eu le temps de gouter à la cuisine du restaurant gastronomique, dommage.

La chambre d'hôtel tres bien aménagé, et d'un grand confort.

Seul point négatif la piscine est payante, 35 euros et le parking 25 euros la nuit, mais l'endroit est très securisé.

Nous conseillons vivement cet établissement, et nous reviendrons.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie La Farandole

Adresse : 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, Expedia, Tingo, Priceline, Escapio, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.