“En un mot : Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“En un mot : Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé un très bon week-end mon ami et moi dans cet hôtel idéalement placé en bord de mer. Sa situation parfaite permet de profiter de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, ce qui est très appréciable.
Bravo aux équipes pour les petits déjeuners et le repas au restaurant « La Gorguette » au son du piano. Nous y avons passé de très bons moments.
De plus nous avons été très impressionnés par la qualité du service en chambre, notamment par le service supplémentaire du soir qui a été très appréciable au cours de notre escale romantique.
Merci à La Farandole pour ce moment de paix et de détente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Galgon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Une nuit dans cet hôtel magnifique avec un personnel attentionné, gentil et accueuillant.
Des chambres spacieuses aux détails soignés et raffinés -station IPhone, effets de toilette de grande qualité, terrasse avec vue magique sur le coucher de soleil et la baie de bandol...-
Nous sommes venus déjeuner en famille au restaurant gastronomique "La Gorguette", déjeuner au cours duquel des mets d'une finesse et d'une fraîcheur dignes d'un restaurant étoilé nous ont ravis. Une cave somptueuse pour des budgets très variés, des conseils surs et bienvenus. Un patio pour prendre l'apéritif ou terminer son café calme et reposant, directement sur la petite plage de sable. Je terminerai par l'espace détente, véritable institut qui propose un vaste de soins dans une ambiance Zen et délicate.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
COMBAILLAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hôtel est très beau,les chambres vue mer aussi par contre le service est nul.15 minutes pour attendre un coca au bar! 1h30 pour être servi du plat et un serveur qui vous indique que vous allez kiffer l'huile d'olive!, ou encore 20 minutes après votre commande pour vous dire que votre plat ne peu pas être servi aujourd'hui!!!!!!! Enfin il n'est pas normal de facturer l'eau en chambre dans un hotel de ce niveau.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons profité d'une offre promo pour passer un week-end à la Farandole.
Cet hotel est implanté dans un lieu de rêve, sur une plage du golf de Bandol. La vue est à couper le souffle. Les chambres sont trés confortables, déco, moderne et trés soignée. Le personnel attentionné et compétent. Nous avons également profité du spa trés agréable.
Seul bémol, la restauration au panoramic n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, mais la encore la vue et l'ambiance sont superbes.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue mer
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

l'emplacement de cet établissement, directement sur la plage et pas très loin du coeur de la ville de sanary et de bandol est appréciable.
Le personnel est extrêmement agréable et à l'écoute de vos souhaits.
le spa est vraiment magnifique et les soins apportés sont de qualité.
le restaurant sur la terrasse est très agréable, surtout le soir au coucher du soleil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un accueil exceptionnel le personnel tres sympathique et toujours souriant. Le restaurant panoramique magique vue sur la mer quoi de mieux la Gorguette repas avec le pianiste super. le Spa un moment de pur bonheur le massage d une grande qualite Lle lieu est vraiment très joli la piscine extérieur de toute beauté de jour comme de nuit un endroit que je.conseille vivement. (les motards de Toulouse)

• Séjour du mars 2012
pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

le 19 février repas en couple au restaurant gastronomique " La gorguette "
Service impeccable et décontracté.
Belle carte des vins.
Des papilles satisfaites . Les desserts à base de chocolat, une merveille....
Nous pensons revenir cet été pour passer une nuit dans cet établissement unique en bord de mer et pour pouvoir profiter de la terrasse face à la mer pour un dîner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.