“Excellente maison !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel neuf en bord de mer ,vue relaxante.très bonne équipe hotelière avec beaucoup de sourires et d attentions !

Un bémol : l eau de mer de qualité insuffisante pour la baignade mais ceci est du ressort des municipalités et non pas de l hotel

• Séjour du avril 2014
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Nous vous attendons pour un prochain séjour sous le soleil de notre belle région.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Trés bien

Trés bon séjour dans cet établissement, Confort moderne, chambre bien équipée, prestations de qualité, très belle vue sur la mer, et personnel attentionné et professionnel, Bref tout est réuni pour passer d'agréables moments.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Chris S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Entre Sanary et Bandol, l'hotel est planté sur la plage, couleur pierre et sable, avec de grandes baies vitrées pour ne pas laisser le soleil hors les murs. Belle idée aussi que cette terrasse restaurant dedans/dehors comme la belle piscine extérieure sur cour, bleu profond, baignée de soleil toute la journée. L'hôtel récent est très propre, très bien tenu (les femmes de chambre sont remarquables) et l'accueil est parfait (mention spéciale pour le magnifique sourire et le délicieux accent de notre hôtesse). Nous avions loué une junior suite vue mer pour quatre nuits (ch N°3) : 50 m² de bonheur = trois baies avec vue magnifique, grande et belle chambre baignée de soleil et de mer (vue sur mer même du lit!), couleur pierre sable/bois dominante, du très bel effet avec les bleus de la mer et du ciel, une très belle terrasse aussi. Les quatre étoiles sont méritées.
Le restaurant est globalement très bien aussi même si parfois j'ai trouvé la cuisine un peu trop riche (rajouter une de plat léger comme une grande salade sur la carte serait un plus).
Venus en TGV nous avions loué une voiture juste à côté de la gare de Bandol ( pas besoin de dire le nom il n'y a qu'un seul loueur avenue de la gare) à une charmante jeune femme, et que nous avons rendue juste avant de reprendre le TER pour la gare de Marseilles TGV. C'est indispensable car l'hôtel est éloigné du centre ville, ce qui est aussi un avantage...
Peut être une autre suggestion : créer une salle de jeux pour les enfants près du restaurant (et mettre à dispo pelles et seaux pour la plage), afin que les parents puissent profiter au mieux de leur diner. Avec une grande gentillesse le personnel du restaurant avait mis à disposition la salle de réunions pour notre fils et celui d'un autre couple mais ce ne doit pas être toujours possible...
Merci à toute l'équipe de l'hôtel : encore une illustration parfaite de l'adage "la valeur n'attend pas le nombre des années"...

Astuce pour la chambre : La vue face à la mer toute proche est magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, il est important pour nos équipes de connaitre les avis des clients. Nous bénéficions d'une situation privilégiée, et notre restaurant est très apprécié de notre clientèle. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour se soit déroulé au mieux. Nous vous attendons prochainement pour un nouveau séjour sous le soleil de notre belle région.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien situe avec vue sur la baie. Seul point noir: manque d'intimite des terrasses ! Restaurant et petit dejeuner super... Un bel endroit pour se reposer et decompresser.
Le personnel est accueillant. Le chauffage de la chambre etait un peu trop fort.

• Séjour du avril 2014
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé les impressions de votre séjour dans notre établissement. Notre hôtel dispose d'une architecture particulière et nous sommes conscients du souci de délimitation entre les terrasses. Nous allons remédier très prochainement à cela en clôturant les espaces.

Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bel hotel avec un emplacement de premier ordre les pieds dans l eau justifiant pleinement ses 4 étoiles !!!! Rien à redire sur la propreté des chambres ni de la superficie largement suffisante pour deux . Mention spéciale pour la salle de bain très agréable avec douche à l italienne. Choisir tout de même vue sur mer. Pas d avis sur le restaurant car un poil cher à notre goût !!!! Voiture indispensable. Notre prochain séjour sera à la farandole!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Nicolas,

Notre équipe attache beaucoup d'importance à faire du séjour de nos clients, une expérience unique. Votre commentaire nous encourage particulièrement et nous vous en remercions grandement.
Nous vous attendons avec grand plaisir, pour un prochain séjour sous le soleil de notre belle région.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Relaxation assurée. Service voiturier des votre arrivée, le personnel est très accueillant. Nous avons pris la formule demi pension. La qualité de la restauration et du service est excellente. Le petit déjeuner face à la mer était succulent, raffiné et varié. Le dîner digne d'un gastro.
Seul bémol, les chambres supérieures coté piscine sont très confortables et plus spacieuses que celles cotés mer mais la terrasse est très petite et a beaucoup de vis a vis avec la réception. Ne compter pas vous baladez en petite tenue dans la chambre sans tirer le rideau!

Bonjour Sandrine,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole sur Trip Advisor. En effet, il est important pour nos équipes de connaitre les avis des clients. Nous bénéficions d'une situation privilégiée, de beaux équipements, un restaurant apprécié de notre clientèle, et je suis ravi d'apprendre que votre séjour se soit déroulé au mieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

avec mon mari nous avions decide de nous offrir 2 nuits pas loin de chez nous et loin de nos boulots super stressants (nous sommes tous les 2 gérants de société) … nous avons totalement déconnecté… que ce soit l accueil téléphonique (merci blondine de votre patience) le service au restaurant (délicieux et serveuse fort sympathique) , le petit déjeuner (au lit, fabuleux) … de plus nous avions réserve la suite junior rochebelle, vue mer, et salle de bain magnifique, propre, fonctionnelle et super équipée (quel bonheur d avoir la nespresso )
le prix est justifie par l ensemble des prestations …
merci la farandole pour ce week end magnifique…
nous sommes accros maintenant, nous revenons dimanche , pour une nuit, suite deluxe jaccuzzi ; et je n attends que ça ;)

Astuce pour la chambre : la vue mer est juste un bonheur a lui tout, la suite rochebelle est un bonheur …a conseiller
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Mélanie et Michel,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel et que vous ayez apprécié votre séjour.
Notre équipe s'attache à faire du séjour de nos clients, une merveilleuse expérience. Votre commentaire nous encourage particulièrement dans nos efforts et nous vous en remercions.

Nous vous attendons pour votre prochain séjour sous le soleil de notre belle région.

Gérant / Directeur Général

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.