“Ça vaut vraiment le détour” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Barbecue/Grillades, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Draveil, France
“Ça vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De l'accueille au départ au petit soins une équipe très très agréable une gestion des cuissons parfaite et de très bon conseils .. à recommander sans aucune esitation ..j'espère d'ailleurs pouvoir y retourner .

Sanary-sur-Mer, France
“Le petit caché”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Voilà un restaurant à découvrir il est un peu caché mais cela vaut la peine de le découvrir . Les patrons sont très sympas et serviables. Leurs plats excellents. Le cadre très chaleureux avec leur cheminée ou grille de délicieux poissons, viande etc les prix sont très correct . À recommander. Les petits Suisse

Visité en juillet 2014
Verviers, Belgique
“Atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Voilà un restaurant qui ne laisse pas indifférent.
Situé dans Sanary, près du théâtre, il faut vraiment chercher pour le trouver.
Accueil parfait, carte suffisante, plats inégaux. Mon épouse à mangé des raviolis assez fades, la fille et moi avons trouvé le magret de canard un peu trop cuit.
Service un peu distrait, la patronne nous a apporté le vin, mais ne nous l' à jamais fait goûter .
Desserts excellents et additions correcte.
Dans l'ensemble, on ne regrette pas notre visite, mais, peut un peu mieux faire sans trop se décarcasser.

Visité en juillet 2014
“Théâtrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Franchement excellent restaurant. L accueil est parfait, les gérants sont très attentif et répondent à nos besoins. J'y retournerais.

Sanary-sur-Mer, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Patron très sympathique, petite terrasse agréable (3 tables) emplacement calme, assiette aussi agréable à voir qu'a déguster. Les poissons grilles ou la viande sont bonnes. Attention fermeture au cours du mois de juin. Petit digestif offert. 30 € par personnes, correcte pour un repas en plein cœur de la ville

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théatre ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var
Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Restaurant du Théatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Théatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.