“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Bains

Grand Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je ne comprends pas que cet hotel ne st pas plus haut dans la liste. Face au port, entièrement refait a neuf, dans une déco moderne très sympa. Rien a dire, un bon emplacement, pour un prix raisonnable quand on le compare a la concurrence (et notamment au best western un peu plus haut). Moi e dis: allez y :)

• Séjour du juillet 2011

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Bonjour, la ville de Sanary vaut le détour. Hôtel très bien situé,bord de mer avec parking, parc méritant des améliorations, mais déjà très agréable comme cela. Les chambres viennent toutes d'être refaites, elles sont petites (pour un ancien 3 étoiles) mais bien décorées, . Le lit de notre chambre était très confortable, pas de frigo dans la chambre (mais des boissons fraiches sont en vente à l’accueil). Fenêtres à double vitrage avec store et rideau, étouffant bien le bruit de la circulation. La salle de douche est petite mais fonctionnelle, refaite complètement elle aussi, avec quelques petits défauts mais rien de rédhibitoire. Plus embêtant à long terme, je n'ai pas vu d'aération dans la douche, buée importante après s'être lavé et risque rapide (?) d’apparition de moisissure dans cette pièce et peut être dans la chambre, à surveiller. Le personnel est gentil et disponible. L'hôtel dispose d'un bar à vin et d'un restaurant , là aussi le personnel est sympathique et le sommelier est un homme de confiance. Pour nous pendant notre séjour, que du bon, inquiet tout de même à l'arrivée car passant une nuit avec une smartbox offerte par nos enfants, donc encore plus agréablement surpris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

bonjour, nous avons bénéficié d'une smartbox et avons choisi cet hôtel... Grosse déception dès l'arrivée à l'hôtel le parking était en travaux et nous avons été obligé de nous garer en file indienne.Nous avions la " chambre confort" la chambre était mal éclairée, odeur d'égout omniprésente , un petit lit,salle de bains sale , serviettes propres posées a même le sol ,pas de porte serviette, insectes rampants partout dans la salle de bains , télé avec 5 chaines je suis descendu pour le signaler mais ça n'avait pas trop l'air d 'inquiéter la réceptionniste. Impossible d'ouvrir les rideaux opaques car ils donnent sur le parking donc soit on reste dans le noir soit toutes les personnes qui passent dans la rue. Avec l'offre de la smartbox nous devions être accueillis avec un verre de vin mais la il n' y a rien eu , "le buffet "du petit déjeuner et le comptoir du bar .Mais sinon la ville est super belle

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Sejour très agréable pour un 2 étoiles.
Chambre moderne décorée avec goût. Pour moi aucun pb de chauffage, et personnel très à l'écoute...
Bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

une salle de bain aux joint moisie, de l'eau qui coulais sur les fenêtres, pas d chauffage
pas de couverture dans les placards de plus une direction vraiment de mauvaise fois rien est fait pour le confort du client c'est a dire celui qui fait tourner ce que l'on peu appeler un grand hôtel attention ne pas se fier aux photos du site !!!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

A l'arrivée, tout semble bien... au final tout ne l'était pas. Nous avions réserver 3 chambres, 1 sans chauffage, pendant 3 jours, et 2 sans eau chaude pendant 3 jours aussi. On nous a proposé un geste commercial ce qui fait que nous sommes restés. Au moment de payer la note on nous à annoncé un geste de 5€... J'ai donc demandé à voir le responsable ( qui n'était pas là) en menaçant de ne pas payer. a mon retour, une voiture de police et 3 charmants policier m'attendaient!!! je n'ai jamais vu ça auparavant!!!! au final, le responsable à fait face à ses responsabilités et a fait un geste plus conséquent voyant que la police ne l'approuvait pas. C'est tout de même une honte de devoir déranger une patrouille pour ce genre de différent, et de ne pas assumer le fait que notre établissement est bidon. Je déconseille également le petit- déjeuner, vendu sous forme de buffet à 9€ ( un comptoir de bar) avec des fourmi partout sur du jambon qui transpirait. Je déconseille cet établissement et je n'y remettrai jamais les pieds!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Chambre confort 35 : carreau cassé , volet roulant cassé , rebord fenêtre salle de bain sale , pas de VMC pour la salle de bain , une cabine de douche serait plus pratique qu'une baignoire .... fenêtres laissées ouvertes ds la chambre par le personnel toute la journée ,( le soir un vrai frigo )

Après avoir signalé ces incidents à l'accueil le lendemain matin qui a pris note , pas de retour positif client . Aucune info pdt notre séjour de 2 nuits, à part le rebord de fenêtre nettoyé .
Cher pour des chambres soit disant "confort" . Bruyant dans les étages le matin et odeur d'égout . lumière trop faible ds la chambre pour lire .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 7 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 2*
A proximité du petit port de pêche typiquement provençal et des ruelles piétonnes et commerçantes, le Grand Hôtel des Bains, lieu atypique et de charme, propose 30 chambres rénovées toutes équipées, endroit idéal pour effectuer vos séminaires. Son restaurant « Un Coin de... » vous fera découvrir une cuisine créative et raffinée alliant les parfums du monde et les saveurs provençales. Pour vos moments de détente, découvrez notre salon de soins esthétiques orientaux. Pour vos souvenirs, l'épicerie fine « Ma Provence » située dans le jardin de l'hôtel a sélectionné les meilleurs produits régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, hotelonline, ebookers.fr, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Sanary-Sur-Mer, Var
Grand Hotel Bains Sanary Sur Mer
Grand Hotel Sanary Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.