“Aucune étoile !” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Bains

Grand Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
“Aucune étoile !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Odeur de cigarette dans notre chambre a notre arrivé, pas d'eau dans la douche (pommeau entartré), puis plus d'eau chaude le landemain.
Des taches suspectes sur le dessus de lit.
des mur en papier maché.
Une fuite provenant de la douche de la chambre se trouvant a l'étage supérieur.
Un petit déjeuné avec du lait qui doit être chaud mais qui ne l'est pas.

A l'acceuil, impossibilité de changé de chambre (hotel soit disant complet)

Deux jours épouvantables.

N'y allez pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Ploneour-Lanvern, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

il faut un 4x4 pour rentrer sur le parking(gros trous rempli d'eau et de boue),plaque de plâtre qui tombe du plafond de la chambre,eau chaude au bout de 10 minutes,terrasse a l’abandon,petit déjeuner sur le bar pas pratique pour le plateau et vraiment très basique pour le prix demandé,literie a revoir ,le seul point positif c'est le personnel de l’accueil et c'est tout .je ne ferais aucune publicité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Le personnel est accueillant, souriant, gentil, attentionné. Un grand bonheur !
Mais concernant l’hôtel, la cour et le jardin sont à l'abandon. S'il a plu la veille, prévoir les bottes pour atteindre l’entrée de l’hôtel depuis le parking.
Les chambres sont spacieuses et propres mais pas insonorisées. Ascenseur, portes qui claquent, pas des voisins, .... De plus, l’hôtel héberge un restaurant et un bar Lounge, il est quasiment impossible de dormir à cause du bruit de ces 2 établissements.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Abord de l’hôtel accueillant, vert, la cour est très soignée et agréable. Proximité immédiate d’un parking extérieur payant. Mon séjour était hors saison j’ai pu donc bénéficier d’un tarif très intéressant. Le personnel est trés agréable. Concernant les chambres bonne surprise, décorée avec goût, la literie est confortable et propre. La partie salle de bain st également bien, propre. Bon hôtel de passage, calme pour un séjour agréable. Je n’ai pas testé le restaurant car les prix m’ont un peu refroidi.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
hyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

hotel decor tres agreable par contre,,pour prendre une douche avoir de l eau chaude il faut faire coulé l eau 10minute environ ,moisissure bac douche, poussiere dans la chambre , , la television chaine brouiller et chaine anglaise impossible de regler ,du bruit dans les couloirs les portes qui claquent , petit dejeuner banal ,personnel agreable et massage au top

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous réservons par Internet une chambre double standard à 59 € puis nous appelons l'hôtel pour confirmation. La chambre nous est proposée à 65 €, mais l'hôtelier accepte de nous la réserver pour 59 €.
A l'arrivée, nous sommes agréablement surpris : on nous a finalement installés dans une chambre "confort" pour le même prix. Malheureusement, cette chambre se situe à côté de l'ascenseur, qui commence à fonctionner à 8 h du matin.

Points forts :
- accueil excellent
- proche du centre-ville
- parking gratuit
- chambre spacieuse
- literie confortable
- grande salle de bain
- restaurant dans l'hôtel

Points faibles :
- insonorisation médiocre
- pas de volets, mais des rideaux pas tout à fait étanches à la lumière du jour
- pas assez de lumière dans la chambre le soir
- rue bruyante

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je ne comprends pas que cet hotel ne st pas plus haut dans la liste. Face au port, entièrement refait a neuf, dans une déco moderne très sympa. Rien a dire, un bon emplacement, pour un prix raisonnable quand on le compare a la concurrence (et notamment au best western un peu plus haut). Moi e dis: allez y :)

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 7 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 2*
A proximité du petit port de pêche typiquement provençal et des ruelles piétonnes et commerçantes, le Grand Hôtel des Bains, lieu atypique et de charme, propose 30 chambres rénovées toutes équipées, endroit idéal pour effectuer vos séminaires. Son restaurant « Un Coin de... » vous fera découvrir une cuisine créative et raffinée alliant les parfums du monde et les saveurs provençales. Pour vos moments de détente, découvrez notre salon de soins esthétiques orientaux. Pour vos souvenirs, l'épicerie fine « Ma Provence » située dans le jardin de l'hôtel a sélectionné les meilleurs produits régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, hotelonline, Hotels.com, ebookers.fr, HostelBookers, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Sanary-Sur-Mer, Var
Grand Hotel Bains Sanary Sur Mer
Grand Hotel Sanary Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.