Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité/prix très bien!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Bains

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Hotel des Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Rapport qualité/prix très bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Personnel acceuillant, très souriant, hotel calme et idéalement placé, chambre avec jolie déco et lit "confortable", restaurant de l'hotel ambiance un peu cosy très sympa...
Au vue des autres commentaires on se demande si les gens sont vraiment venu dans cet hotel!!!

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    14
    15
    16
    13
Consultez les avis pour
10
32
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Le bon emplacement de cet etablissement en plein centre ville et son parking sont sans nul doute son seul atout. Pour le reste, tout est à revoir et tout laisse à penser que le groupe Barillié abandonne son petit en se reposant sur la demande assurée par la saison estivale. Car après tout pourquoi se casser la tête alors qu'il y a toujours des clients ?
1er accueil poli mais impersonnel et expédié. Plus agréable au cours du séjour avec d'autres personnels.
Perron pour accéder à la réception laissé sans soin (pas de fleurs).
Déco dans le hall minimaliste.
Déco de la chambre dépassée et surtout ça ressemble plus à du rafistolage fait à l'économie.
Manque flagrant de lumière dans la chambre. A la tombée de la nuit toutes lumiéres allumées on est dans la pénombre ; c'est très désagréable quand on cherche des vêtements au fond de la valise ; c'est très désagréable tout court de ne pas y voir clair ! Il manquait une lampe de chevet, réclamée à notre arrivée nous l'attendons encore. Dommage ! C'est pourtant bien pratique quand on veut lire le soir !
Il manque un petit chauffage d'appoint dans la salle d'eau, qui porte bien son nom : l'eau y est constamment présente...grâce notamment au rideau de douche ; le bon sens indiquerait un rideau double ou plus large. Le groupe Barillé chercherait-il à faire des économies de bout de chandelles ?
Problèmes d'humidité dans la chambre et surtout dans la salle d'eau donc.
Plus d'ascenseur apres 22h pour ne pas déranger les clients des chambres attenantes : et si on pensait à l'insonorisation des chambres ?!
Lavabo bouché à notre arrivée : probléme résolu le lendemain matin.
Ménage plus que rapide ; lit non fait ; produits gel douche donnés uniquement le 1er jour ; encore une petite économie sur notre dos ?
Dessus de lit pas lavé depuis ?... Le début ? Mobilier de la chambre pas adéquat pour poser des valises ou sacs de voyage.
Manque flagrant d'accroche serviettes dans la salle de bain.

EVITEZ cet hôtel bien trop cher pour ce qu'il est et qui ne mérite pas ses 2 étoiles !!

  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Mon point de vue, depuis l'extérieur jusqu'à la chambre :
- très bon emplacement : face plage et 2 min du centre ville
- plantes en grand manque d'eau
- parquet terrasse cassé
- accueil sombre, déco vieillotte + très humide (seules les chambres sont climatisées)
- ascenseur mis HS à partir de 22h "pour notre confort". En réalité, pour épargné le bruit !
- porte de chambre ne fermant pas : obligé de donner des coups d'épaule pour l'ouvrir et fermer
- chambre humide
- ménage sommaire : poussière sur les murs pas faite depuis très longtemps !!
- linge de lit changés tous les x temps (en 7 nuits, on a gardé les mêmes - tache de référence !)
- transformation de la salle de bain en piscine à cause d'un rideau de douche trop petit
- non renouvellement des échantillons de gel douche, shampooing, ... Pour un 2* c'est un peu limite !
- volets très anciens, rouillés

L'hôtel n'a pas son restaurant : il en héberge le "Un coin de ... " qui sert à l'hôtel. N'espérez pas passer par celui-ci pour regagner votre chambre !
Les prestations de soins sont également externes à l'établissement : réservation en appelant un 06. Pourquoi pas auprès de la réception ??

Les + :
très bonne situation, déco des chambres sympa, personnel agréable, parking et wi-fi sans sup.

Conclusion : rapport qualité/prix médiocre !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L’hôtel est bien situé (centre de Sanary), mais beaucoup de petits détails décevant.
Tout d'abord le rapport qualité/prix= 0
140.00 euros la nuit pour une petite chambre (certes la déco est sympa) mais cela ne justifie pas le prix, terrasse vétuste, sale..
Salle de bains minuscule, ménage a revoir (couloir, chambre ...), pas de pression dans la douche.. hôtel très vieillissant.
Le restaurant est très sympa avec une ambiance zen et cosy.
Le personnel est tout aussi sympathique.
je ne pense pas retourné dans cet établissement, sauf si des travaux de rénovation sont fait...
Il y a du potentiel mais....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sorel
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons sejournées en juillet personnel tres gentil , chambre tres propres , petit dejeuner sur terrasse ext tres bien pres de la mer , marché publique tous pres , bon petit resto pres de l hotel franchement tres bien pour qui ve y demeurer quelqus jours

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Odeur de cigarette dans notre chambre a notre arrivé, pas d'eau dans la douche (pommeau entartré), puis plus d'eau chaude le landemain.
Des taches suspectes sur le dessus de lit.
des mur en papier maché.
Une fuite provenant de la douche de la chambre se trouvant a l'étage supérieur.
Un petit déjeuné avec du lait qui doit être chaud mais qui ne l'est pas.

A l'acceuil, impossibilité de changé de chambre (hotel soit disant complet)

Deux jours épouvantables.

N'y allez pas !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ploneour-Lanvern, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

il faut un 4x4 pour rentrer sur le parking(gros trous rempli d'eau et de boue),plaque de plâtre qui tombe du plafond de la chambre,eau chaude au bout de 10 minutes,terrasse a l’abandon,petit déjeuner sur le bar pas pratique pour le plateau et vraiment très basique pour le prix demandé,literie a revoir ,le seul point positif c'est le personnel de l’accueil et c'est tout .je ne ferais aucune publicité.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Bains

Adresse : Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 2*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité du petit port de pêche typiquement provençal et des ruelles piétonnes et commerçantes, le Grand Hôtel des Bains, lieu atypique et de charme, propose 30 chambres rénovées toutes équipées, endroit idéal pour effectuer vos séminaires. Son restaurant « Un Coin de... » vous fera découvrir une cuisine créative et raffinée alliant les parfums du monde et les saveurs provençales. Pour vos moments de détente, découvrez notre salon de soins esthétiques orientaux. Pour vos souvenirs, l'épicerie fine « Ma Provence » située dans le jardin de l'hôtel a sélectionné les meilleurs produits régionaux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Des Bains Sanary-Sur-Mer, Var
Grand Hotel Bains Sanary Sur Mer
Grand Hotel Sanary Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.