Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La propreté laisse à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Bains

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Hotel des Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Seine-Maritime
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“La propreté laisse à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Points positifs : hôtel très bien situé dans Sanary, à 2 pas du centre ville et de la plage et à 5 min en taxi de la gare SNCF Ollioules - Sanary.
Le prix de notre chambre était abordable (54 € la nuit)

Points moyens : le petit déjeuner était correct mais sans plus. Pour 9,50 €/personne, pas de fruits frais, des jus de fruits industriels. Rien pour faire un petit déj. salé digne de ce nom : une malheureuse tranche de jambon et du fromage frais (type Saint-Morêt)

Points négatifs : le ménage !!! Bien que le prix de la chambre ne soit pas trop élevé, les clients méritent tout de même un brin de ménage dans la chambre. Toiles d'araignées un peu partout, sol non lavé, fenêtre de la salle de bain noire de crasse (la même que sur la photo postée par un autre client). Le jet de douche mériterait un très bon détartrage car nous avons totalement inondé la salle de bains malgré un rideau de douche (par ailleurs très sale lui aussi).
Nous avons réclamé un lit bébé, celui-ci était sans matelas ! Mon fils a donc du dormir sur 3 oreillers gentiment prêté par la réceptionniste.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    14
    16
    16
    13
Consultez les avis pour
11
32
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le seul point positif est le restaurant un coin de... qui se trouve au dessous du l’hôtel.
Pour le reste l’hôtel prêtant disposer d'un "Parking privé et gratuit" cependant il est impossible de s'y garer et quand bien même on y trouve une place d'autres véhicules viennent se garer derrière vous et IMPOSSIBLE de sortir par la suite. On décide donc de s'adresser à l'accueil (particulièrement désagréable et non professionnel) qui ne peut "rien faire pour nous"!!!
Pour ce qui est des chambres, rien de positif, bruyantes, inconfortables, et propreté qui laisse à désirer.. Bref très mauvais souvenir pour ce séjour pourtant très court.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Seule chambre disponible sur le net pr une nuit le week end du 15 août, nous avons sauté sur l'occasion en dernière minute et payé via la carte bleue. Arrivés a l'hôtel la réceptionniste nous explique pdt 20 mn (alors que ns avions Rdv au restaurant) qu un 15 août il n'y à plus de chambre et que ns aurions du ns en douter...qu'il faut se méfier, que les central ont fait un surbook mais qu elle n'y est pour rien. Bref on la coupe et lui demande s'il y a une chambre : oui car "des gens ont annulé". Ensuite elle ne voulait pas ns donner les clefs car faute d'imprimante je n'avais pas le bon sur papier mais sur mon téléphone. Bref 30mn plus tard, ns voilà ds la chambre, petite, avec des matelas très très mauvais. La salle de bain avec rideau de douche trop court et pas de pression. Les murs en carton et l'ascenseur en panne. C'était ok pour une nuit, l'hôtel est bien situé mais l'accueil n'est pas professionnel du tout et on dirait que l'hôtel dépéri. A déconseiller

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et contrairement aux autres avis j'ai été agréablement surprise. La chambre était design donnant sur le petit jardin (fort agréable d'ailleurs), très agréable de se réveiller au chant des oiseaux. Une chambre et salle de bain propre, un acceuil agréable, de la place pour se garer. Seul petit bémol, l'ascenseur un peu exiguë avec les bagages. Je n'ai pas essayé la restauration.Bonne expérience globale.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allauch, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel bien placé dans Sanary et au dessus du délicieux resto "Un coin de...": Voilà ses seuls atouts!
A l'arrivée, une réceptionniste nous annonce une chambre (n°29) confort standard à 2 lits simples car "il ne reste plus que ça" alors que la chambre est réservée pour début mars, période ultra creuse, depuis 6 semaines! Dans la chambre, on se rend compte que les lits sont des lits pour enfants lilliputiens et que les couvre lits ne sont pas très nets. Lits très inconfortables, les matelas et sommiers doivent dater de la création de l'hôtel au début du siècle dernier!! Pour résumer, chambre confort zéro!
Ensuite, elle nous précise qu'il faut faire très attention car les robinets d'eau sont inversés: eau chaude à la place de l'eau froide!! Où sont passées les normes de sécurité obligatoires? Donc dangers de brûlures potentielles. Et là, je pèse mes mots: POTENTIELLES. En effet, qui dit brûlures dit chaleur! Pas d'eau chaude après plus de 5 min (chronométrées!) ni dans la douche ni au lavabo! Le rideau de douche mériterait d'être changé et d'être au moins assez grand pour faire le tour du bac de douche... Donc pas de douche! De toute façon pas beaucoup de pression dans la douche. En revanche, attention au robinet du lavabo car si vous l'ouvrez trop fort, vous prenez le jet (froid!) en plein visage!!
Pas de chauffage ni dans la salle de bain, ni dans la chambre! Il est en panne! On grelotte même sous la couverture très mince.
Pas de papier toilette dans la salle de bain... Je croyais qu'on était à l'hôtel pour se détendre et ne penser à rien...
Apparemment, il y avait un ascenseur que nous n'avons pas pu emprunter nous avons dû monter tous nos bagages à pieds!
Et là, je ne parle même pas de la déco: glauque! sauf pour ceux qui aiment le bleu pétrole et le marron badigeonnés sur les murs! Quasiment pas d'éclairage. Chambre très sombre.
Chambre pas insonorisée: on entend tous les voisins et les bruits du couloir.
Nous avons décidé de ne pas rester jusqu'au bout du séjour. La réceptionniste s'est alors écriée que nous aurions dû lui demander du papier toilette, le chauffage etc et qu'elle nous aurait tout fait immédiatement! N'aurait-il pas mieux valu prévoir notre arrivée et tout préparer comme dans un vrai hôtel 2 étoiles?
Au bout d'un moment elle nous a proposé une autre chambre. Bizarre je croyais que l'hôtel était complet?
Très sincèrement nous avons fui!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

La première chambre (n.18) : pas de vmc ;la condensation coule par terre au réveil, moisissure ds toute la sdb, prise enlevée du mur de chambre, baguette décollée , le wifi ne passait pas ( trop loin de la box) , au dessus des cuisines ( merci le bruit)
On a demandé une seconde chambre (n.12): pas de chauffage! Pas d'eau chaude au réveil ! Vue sur le toit du restaurant !
Aucune sdb n'a de radiateurs!! Wifi ne passe pas partout et sinon avec bcp de difficultés . Le parking de l' hotel nest pas fermé.Nous avons quittés cet hôtel deux jours avant la fin des vacances.

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Personnel acceuillant, très souriant, hotel calme et idéalement placé, chambre avec jolie déco et lit "confortable", restaurant de l'hotel ambiance un peu cosy très sympa...
Au vue des autres commentaires on se demande si les gens sont vraiment venu dans cet hotel!!!

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Bains

Adresse : Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 2*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité du petit port de pêche typiquement provençal et des ruelles piétonnes et commerçantes, le Grand Hôtel des Bains, lieu atypique et de charme, propose 30 chambres rénovées toutes équipées, endroit idéal pour effectuer vos séminaires. Son restaurant « Un Coin de... » vous fera découvrir une cuisine créative et raffinée alliant les parfums du monde et les saveurs provençales. Pour vos moments de détente, découvrez notre salon de soins esthétiques orientaux. Pour vos souvenirs, l'épicerie fine « Ma Provence » située dans le jardin de l'hôtel a sélectionné les meilleurs produits régionaux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Des Bains Sanary-Sur-Mer, Var
Grand Hotel Bains Sanary Sur Mer
Grand Hotel Sanary Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.