“pas d"eau chaude pas de chauffage” 2 5 étoiles

Grand Hotel des Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Offres de l'hôtel
chagny
“pas d"eau chaude pas de chauffage”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

personnel agreable mais qui doit en avoir ras le bol des remarques des clients l'eau chaude n'arrive jamais le petit radiateur soufflant prèté car chauffage en panne a faillit prendre feu prise de courant bouillante au bout de 10 mn petit déjeuner decevant vu le prix mais decopr vieillot mais marant on se croirait dans un vieil hotel de l'aile ou la cuisse decu mais bon emplacement j"y retournerais juste pour le cadre kitch et la mer en face

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

2 jours très agréable : un accueil parfait, petit-déjeuner servi en chambre de grande qualité pour un prix vraiment raisonnable.
Déco contemporaine remarquable
Diner dans une ambiance lounge, je recommande les sushis

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits en septembre 2013 et c'était super: chambre spacieuse, salle bain très correct, très propre. Hôtel très bien situé avec un beau jardin. Personnel très accueillant et disponible pour répondre à tous nos besoins. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La situation en plein centre ville était excellente, la déco moderne de l'hôtel et des chambres et le restaurant design sont appréciables, la chambre et la salle de bain sont spacieuses
Par contre, le parking entiérement boueux avec de grosses flaques de partout, et un nombre de places plus que limitées
nous n’avons pas eu d'eau chaude le dimanche matin et l'isolation phonique est inexistante

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Seine-Maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Points positifs : hôtel très bien situé dans Sanary, à 2 pas du centre ville et de la plage et à 5 min en taxi de la gare SNCF Ollioules - Sanary.
Le prix de notre chambre était abordable (54 € la nuit)

Points moyens : le petit déjeuner était correct mais sans plus. Pour 9,50 €/personne, pas de fruits frais, des jus de fruits industriels. Rien pour faire un petit déj. salé digne de ce nom : une malheureuse tranche de jambon et du fromage frais (type Saint-Morêt)

Points négatifs : le ménage !!! Bien que le prix de la chambre ne soit pas trop élevé, les clients méritent tout de même un brin de ménage dans la chambre. Toiles d'araignées un peu partout, sol non lavé, fenêtre de la salle de bain noire de crasse (la même que sur la photo postée par un autre client). Le jet de douche mériterait un très bon détartrage car nous avons totalement inondé la salle de bains malgré un rideau de douche (par ailleurs très sale lui aussi).
Nous avons réclamé un lit bébé, celui-ci était sans matelas ! Mon fils a donc du dormir sur 3 oreillers gentiment prêté par la réceptionniste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le seul point positif est le restaurant un coin de... qui se trouve au dessous du l’hôtel.
Pour le reste l’hôtel prêtant disposer d'un "Parking privé et gratuit" cependant il est impossible de s'y garer et quand bien même on y trouve une place d'autres véhicules viennent se garer derrière vous et IMPOSSIBLE de sortir par la suite. On décide donc de s'adresser à l'accueil (particulièrement désagréable et non professionnel) qui ne peut "rien faire pour nous"!!!
Pour ce qui est des chambres, rien de positif, bruyantes, inconfortables, et propreté qui laisse à désirer.. Bref très mauvais souvenir pour ce séjour pourtant très court.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Seule chambre disponible sur le net pr une nuit le week end du 15 août, nous avons sauté sur l'occasion en dernière minute et payé via la carte bleue. Arrivés a l'hôtel la réceptionniste nous explique pdt 20 mn (alors que ns avions Rdv au restaurant) qu un 15 août il n'y à plus de chambre et que ns aurions du ns en douter...qu'il faut se méfier, que les central ont fait un surbook mais qu elle n'y est pour rien. Bref on la coupe et lui demande s'il y a une chambre : oui car "des gens ont annulé". Ensuite elle ne voulait pas ns donner les clefs car faute d'imprimante je n'avais pas le bon sur papier mais sur mon téléphone. Bref 30mn plus tard, ns voilà ds la chambre, petite, avec des matelas très très mauvais. La salle de bain avec rideau de douche trop court et pas de pression. Les murs en carton et l'ascenseur en panne. C'était ok pour une nuit, l'hôtel est bien situé mais l'accueil n'est pas professionnel du tout et on dirait que l'hôtel dépéri. A déconseiller

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 7 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 2*
A proximité du petit port de pêche typiquement provençal et des ruelles piétonnes et commerçantes, le Grand Hôtel des Bains, lieu atypique et de charme, propose 30 chambres rénovées toutes équipées, endroit idéal pour effectuer vos séminaires. Son restaurant « Un Coin de... » vous fera découvrir une cuisine créative et raffinée alliant les parfums du monde et les saveurs provençales. Pour vos moments de détente, découvrez notre salon de soins esthétiques orientaux. Pour vos souvenirs, l'épicerie fine « Ma Provence » située dans le jardin de l'hôtel a sélectionné les meilleurs produits régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Sanary-Sur-Mer, Var
Grand Hotel Bains Sanary Sur Mer
Grand Hotel Sanary Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.