“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Bains

Grand Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Bains
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Landeda, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une chambre sans climatisation donnant sur le parking à 115€,plus de 15min pour avoir de l'eau tiède!!! un petit déjeuner à 9€50 avec rien de frais même le café était plus que réchauffé ! Adresse à éviter

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une chambre horrible avec impossibilité de fermer le volet, puis une nouvelle chambre avec terrasse encore pire au dessus des cuisines avec vue sur le parking... Petit déjeuner qui fait pitié et personnel très peu sympa !!! Enfin bref a éviter !!!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

115,euros la nuit avec vue sur le parking
quémander une place de parking alors qu'il est vide
petit déjeuner en sup à 9.50 euros digne d'un shopping chez leader price!café réchauffé depuis un bon bout de temps sur sa machine,mini croissants chauffés réchauffés décongelés immonde jambon reconstitué tiède confiture sans fruits cheap en barquette st mamet
et surtout pas servi en chambre mais dans une terrible salle de cantine ,télé à fond avec les commentaires du match du soir
30 euros d'amende parce que j'ai fumé une cigarette après mon café que je suis allée me servir seule et monté seule dans ma chambre,je n'ai pas vu le panneau soi disant écrit en grand! je déconseille vivement cet endroit! UNE NUIT !!! ah oui j'oubliais ! pas d'eau chaude dans la douche!!!

Astuce pour la chambre : surtout ne vous arrêtez jamais là! d'autres hôtels moins bien notés sont nettement plus agréable...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
directeurghb, Gérant de Grand Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Je viens de lire avec attention vos commentaires excessifs relatifs notamment au petit déjeuner.
Alors, malgré votre frustration essentiellement liée au supplément tabac aussi bien indiqué à l'arrivée, affiché à la réception et dans la chambre de façon lisible et claire. En effet, nous avons une démarche vis à vis du client en étant hôtel "non fumeur" pour assurer le confort sans subir les odeurs du tabac.
Pour le petit déjeuner "buffet", pour le prix, nous avons une offre complète avec également des fruits frais, et vous avez la possibilité de vous servir à volonté et de prendre ce dernier dans le jardin paysagé.
Pour le parking, il est gratuit et il n'y a aucune raison pour attendre une place.
Je regrette que votre frustration du supplément tabac vous rende si peu objective, mais je me tenais de donner une réponse sincère.
Au plaisir de ne plus vous recevoir, car votre démarche n'est pas honnête ...

Pascal Bataillé
Gérant
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel et chambres très agréables,Personnel très accueillant, emplacement idéal, petit déjeune très copieux dans une joli jardin; boutique de l hôtel Ma Provence idéale pour ramener des vins et produits du terroir...A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dan notre hôtel qui a valorisé le petit déjeuner et qui soutient la promotion des producteurs locaux dans le cadre de Ma Provence.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Avais vu beaucoup de négatif or ai eu chbre confort côté jardin très correcte propre bonne literie pas de voisins bruyants..seul petit dej un peu léger en qualité et quantité mais quel plaisir de le prendre dans le jardin hôtel très bien situé

• Séjour du mai 2014
directeurghb, Gérant de Grand Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

je suis heureux de voir que vous ayez réservé malgré quelques commentaires désastreux et excessifs et injustes ...

Je vous remercie de votre commentaire et suis content que vous ayez passé un bon séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

La Direction
Tournon-sur-Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Emplacement top !!! 2 nuits dans cet hôtel, correct ...un accueil très convivial même en cas de changement de service ...ils sont très sympathiques ,
Des détails au niveau de la salle de bains qui "clochent"
Mais le MOINS c'est le petit déjeuner..la salle est sombre, pas bien entretenue ..le "buffet" est très... trop pauvre
L'on sent que l'on ne veut pas gaspiller..... mais pour presque 10€ c'est exagéré..
Servir en "jambon" une espèce d'épaule très ordinaire n'est pas normal...
Mais bon....pour le reste ....C'est tout de même pas si mal (la gentillesse fait passer pas mal de choses

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
directeurghb, Gérant de Grand Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

Je viens de lire avec attention vos commentaires et suis content de voir que vous avez tout de même passé un séjour agréable.

Nous travaillons justement actuellement sur le petit déjeuner afin de l'améliorer et prenons note de vos remarques.

Aussi, je vous informe que ce dernier peut être pris dans le jardin, la salle de restaurant. Je suis moi même surpris lorsque je vois des clients restés côté "bar à vin" car ce dernier est plus adapté pour les soirées, si ce n'est pour voir les infos.

AU plaisir de vous accueillir prochainement et de vous voir apprécier l'évolution du petit déjeuner et en terrasse de surcroit.

bien à vous

P. Bataillé. Directeur
Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel est bien situé, à proximité du port et du centre ville. Notre chambre au 2° étage était assez grande, disposant d'une loggia fermée par une baie vitrée donnant sur le jardin.
Il est vraiment dommage que cet l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, que ses chambres soient mal insonorisées, et que le jardin et le parking soient à l'abandon.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre donnant sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Bains

Adresse : Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Classé n°7 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 2*
A proximité du petit port de pêche typiquement provençal et des ruelles piétonnes et commerçantes, le Grand Hôtel des Bains, lieu atypique et de charme, propose 30 chambres rénovées toutes équipées, endroit idéal pour effectuer vos séminaires. Son restaurant « Un Coin de... » vous fera découvrir une cuisine créative et raffinée alliant les parfums du monde et les saveurs provençales. Pour vos moments de détente, découvrez notre salon de soins esthétiques orientaux. Pour vos souvenirs, l'épicerie fine « Ma Provence » située dans le jardin de l'hôtel a sélectionné les meilleurs produits régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Sanary-Sur-Mer, Var
Grand Hotel Bains Sanary Sur Mer
Grand Hotel Sanary Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.