“Un endroit idéal ” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bon Abri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Au Bon Abri
Au Bon Abri a été ajouté à vos Favoris
94 Avenue des Poilus, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Sanary-sur-Mer, France
“Un endroit idéal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'habite Sanary sur mer et je passe tous les jours devant ce petit hôtel. J'ai dû faire des travaux ( peinture) dans mon appartement, impossible de dormir chez moi. Je me suis donc rendue à la réception de cet hôtel pour réserver une chambre ( le temps de faire les travaux chez moi). Un accueil très sympa, on est tout de suite bien, les propriétaires sont adorables. Cet hôtel est très calme, un magnifique parc très bien entretenu où l'on peut prendre le petit déjeuner ou tout simplement se reposer. Les chambres sont très propres et calmes. L'hôtel est situé à environ 200m du port et du marché provençal . Les prix sont très abordables, le petit déjeuner est offert. Il est prudent de réserver à l'avance car cet hôtel est une perle rare.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Dans un petit jardin situé au plein cœur de Sanary, cette pension familiale est impeccable pour qui cherche le repos et le calme. Les chambres sont bien, et que dire du nid d'amour tout en haut ;0)
Le petit déjeuner est fourni, pain, croissants, confiture... et servi à table en plus.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Forcément nous l'avons trouvé via TripAdvisor ...et nous n'avons pas été déçus.
Accueil agréable, familial et sincère.
Une grande chambre impeccable.
Un petit déjeuner parfait.
Une lieu plein de charme dont on imagine l'histoire
Une ambiance comme à la maison.
Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Peyruis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Petit hôtel sympa à un prix abordable. Trés bien situé, mais suffisamment en retrait des grandes artères. Le calme de l'hôtel et la gentillesse des propriétaires en font une adresse à recommander. N'hésitez pas à vous éloigner ( un peu) du bord de mer, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bon Abri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bon Abri

Adresse: 94 Avenue des Poilus, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Sanary-sur-Mer
Cette magnifique demeure est située dans le sud de la France, au coeur de Sanary sur Mer, village de pêcheurs typique de la Côte Varoise. Ainsi l'hôtel confère un accès facile sur le port, à tous les commerces et aux activités culturelles ( Théâtre "Galli"…) Il se situe à 200 mètres de la mer, de la plage, et vous offre, pour vos vacances en Provence, un havre de repos privilégié, grâce à son oasis de verdure. ... plus   moins
Au Bon Abri Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Abri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.