“Camping à eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Campasun Mas de Pierredon

Camping Campasun Mas de Pierredon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Camping Campasun Mas de Pierredon
Camping Campasun Mas de Pierredon a été ajouté à vos Favoris
652 Chemin Raoul Coletta, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Saint-Brieuc, France
“Camping à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour de 15 jours dans ce camping sélectionné sur Internet sans regarder les différents avis avant de partir la-bas. (histoire de ne pas avoir peur)
Nous recherchions un camping avec piscine dans se secteur (Sanary, Bandol, Six four...) et sur le site nous avions de quoi être ravi, belle piscine et toboggan aquatique pour les enfants contrairement à beaucoup de camping de se secteur.
C'était pour nous la première fois que nous partions dans se secteur en vacance. On a donc mis de coté pendant quelques temps (1800 € / 15jours)de façon à nous offrir de belle vacance ensoleillée et faire plaisir a nos 2 bouts de choux.
Après plusieurs heures de trajet, une fois arrivé surprise une autoroute à 200 mètres mais surtout un col à gravir afin de se rendre au Githotel réservé.
Et Oui ce qui n est pas mentionné sur le site internet, c'est que le camping se trouve sur une colline d’où la réaction de ma fille :"Papa, Comment je vais faire du vélo ?? On viens d'arriver on va voir !!!".
Vivement déconseillé aux personnes à mobilité réduite ou pas en grande forme !!
Au niveau du logement le Githotel (petit chalet mobil home) est vétuste et plein de poussière(seule l'allée principale est recouvert de bitum les autres allées sont un mélange de sable, petits cailloux et terre), pour accéder à la petite terrasse des dalles de ciment superposées les unes sur les autres font offices de marches. (pas dangereux pour des enfants !!!)
Même la vaisselle est sale mais surtout les fourmis font partis intégrante du logement nous en avons même ramener involontairement chez nous car la voiture était devenu leur nid favoris. La porte de la cabine de douche ne fonctionnant pas correctement il était préférable de prendre sa douche dans les sanitaires communs malgrés un entretien moyen.
Attention aussi au portail du parking nocturne qui soit disant ne se ferme jamais ! Eh bien Si j'en ai fais l’expérience en voulant rentrer au camping vers 2 h du matin, impossible de rentrer il faut donc garer sa voiture ailleurs et là c'est compliqué!! En effet on ne nous a donner aucun code à notre arrivée.
Ambiance il n'y en a pas, mini golf vraiment minuscule, pas d'épicerie sauf pour pain et pizza, la piscine est correcte mais pas hyper grandes donc très peu de transat pour la bronzette.
Point positif la climatisation dans le logement, les cigalles (masquent l'autoroute) et le Soleil.
Qui est capable de donner 4 Étoiles pour un camping comme celui -ci et sur quels critères se base t il ?
Bref mon avis je n'ai pas besoin de vous le donner je pense que vous m'avez compris surtout pour la somme dépensée!!

Astuce pour la chambre : non pas de conseils
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

nous avons passé un séjour de 5 jours dans ce camping sélectionné à la va vite il est vrai
Une fois arrivé surprise une autoroutes à 200 mètres qui n est pas mentionné sur le site internet fort alléchant.
Le sanitaire individuel n ont pas été fait des 5 jours .... sa en dit long.
L état général du camping est passable manque très clair d entretien des infrastructures et équipement de loisir (table de ping pong gondole, terrain de tennis envahie d herbe, mini golf de même impraticable).
Tout à été mise sur la piscine qui est le seul atout de ce camping. Même personnel est quasi invisible et peu chaleureux.
Un conseil passer votre chemin.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

À éviter: emplacement nettement plus petit qu'indique sur l'annonce,sanitaire individuel jamais nettoyé, personnel peu avenant et inexistant, des nuisances sonore de l'autoroute insupportable!
Le plus malgré tout un espace aquatique moderne et convivial

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Camping Campasun Mas de Pierredon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Campasun Mas de Pierredon

Adresse: 652 Chemin Raoul Coletta, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Sanary-sur-Mer
Camping Campasun Mas De Pierredon Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Campasun Mas de Pierredon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.