“restaurant parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Gorguette

La Gorguette
140 Chemin de la Plage | Hostellerie La Farandole, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Le Millesime)
Site Web
Classé n° 61 sur 85 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 38 - USD 78
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“restaurant parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

endroit calme le personnel est très attentionné. Le petit dej sur la terrasse extérieure est magnifique le buffet bien garni de produits frais . nous recommandons vivement

Visité en août 2014

Toulon, France
“Plutôt Honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Jeudi 10 Juillet je fais une réservation par téléphone pour 1 dîner en date du Lundi 14 Juillet.
Jusque là tout va bien......... Le matin du jour j vers 10 h 30 l’établissement me laisse un message sur mon portable m'indiquant de ne pas me rendre au restaurant " La Gorguette " une erreur c'est produite lors de ma réservation le restaurant est fermé le lundi.........
Trouvant ma situation inadmissible je tiens à en faire part.
Comment un restaurant peut il prendre des réservations sur ces jours de fermeture.......
Déception d'autant plus grande la réservation fut faite pour notre Anniversaire de rencontre voilà comment foutre en l'air une soirée idyllique!!!!!!!!!!!

Visité en juillet 2014
Stéphane P, Gérant de La Gorguette, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Je suis sincèrement navré de cet incident. Nous disposons de deux restaurants avec un concept différent, mais tout aussi ravissants. Je ne comprends pas pourquoi personne ne vous a proposé de vous installer au restaurant Le Panoramic, qui est ouvert 7 jours sur 7 midi et soir. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à votre remarque, et je vous demanderai de bien vouloir contacter mon service commercial par email à commercial@hostellerielafarandole.com afin que nous puissions assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Bien cordialement,

“tres bon!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Restaurant excellent et cuisine parfaite nous avons très bien manger les plats très raffiner !!!!
Nous avons passé un très bon repas avec mes amis,
nous avons beaucoup apprécié le cadre très chaleureux.
Les plats sont exquis et bien servis. Les serveurs sont efficaces et sympathiques.
Enfin on appréciera les tarifs abordables compte tenu du lieu.
Une adresse à essayer absolument!

Stéphane P, Gérant de La Gorguette, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Denis,

Je vous remercie pour votre commentaire très encourageant. Je suis sincèrement ravi que vous ayez apprécié votre repas. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement à nouveau, je vous souhaite une excellente après-midi.

Bien à vous,

Neuville-sur-Saone, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A priori cet endroit a changé de propriétaire et tout est gèré de façon indépendante entre l'hôtel, le restaurant et le Spa ... Je parle donc ici du restaurant la gorguette ! Première déception j'aurais aimé dîner en terrasse mais celle ci était fermé soit tant pis nous nous retrouvons dans la salle du bas, salle quelconque sans grand raffinement quelques touches deco devrait raviver tout ça ...ceci étant si vous venez demandez la terrasse , pour y avoir déjà dîner elle est splendide face a la mer ... Pas de menu mais une carte. En entrée gambas poêles , salade de spaghettis légumes croquants avec (25euros) très bien cuisinés et original en goût avec quelques fleurs comestibles autour , une belle entrée. Ensuite un filet de bœuf rossini, une viande tout simplement excellente , tendre, goûteuse ,épaisse nous avons vraiment apprécié ... Par contre le "truc" posé dessus qui se veut être du foie gras ?!?! Non la ce n'est pas possible , aucun goût sec le mien est meilleur ! Quelle erreur franchement ... Vite réagissez ! Bon point pour les légumes croquants délicieux et parfaitement cuits (38 euros) et fini sur un dessert de chez Martyasy très bien (13 euros) .
Mise a part le faux pas sur le fois gras nous avons plutôt été satisfait de notre repas . Service correct et rapide mais manquant parfois de professionnalisme dans les réponses .

Stéphane P, Gérant de La Gorguette, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole. Depuis Septembre 2013, des changement ont eu effectivement lieu, et l'hôtel et le restaurant font donc partie d'une seule et même enseigne. Nous travaillons avec ardeur depuis cette date avec un nouveau Chef créatif et dynamique, et une solide équipe de salle.
Nous sommes bien conscients aujourd'hui du travail qu'il reste encore à faire mais les retours des clients, comme votre commentaires, nous permettent de continuer en ce sens et nous encouragent dans nos efforts.

Très Cordialement,
Saint-Leu , Réunion
“Ne pas y aller en Mars !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y sommes allés le Vendredi 14 au soir du mois de Mars et la déception totale!! Moins de prestations mais les tarifs sont maintenus! Pas de cocktails vers 17H , ......Pas de foie gras alors présent à la carte....... de la poussière partout....service très long entre les plats.....Bref l'établissement devrait être fermé à cette période car il perd de son prestige pour un 4 étoiles et une table de gastronomie !!!!

Stéphane P, Gérant de La Gorguette, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Claire-et-Michel,

Je vous remercie grandement pour votre commentaire. Je tiens à vous informer que tout est aujourd'hui rentré dans l'ordre. J'espère que vous nous accorderez cependant, dans un futur proche, votre confiance lors d'une nouvelle visite.

Très Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté La Gorguette ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Gorguette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gorguette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.