“LACALLE M” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“LACALLE M”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons eu du flair d'aller manger hier soir, nous avions droit en plus de l'excellente cuisine à de la musique, deux musiciens, virtuoses de la guitare qui nous ont fait passer un très bon moment. Je recommande avec cette cuisine gastronomique, innovatrice et succulente le vin du propriétaire, d'ailleurs nous sommes repartis avec trois cartons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous vous remercions pour vos félicitations et recommandations. Nous sommes contant que vous ayez passé un bon moment et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Lamalou-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé à 2 pas du centre de Sanary et du port, l'hôtel vient d'être restauré avec gôut et sobriété. L'accueil y est très agréable.
Quant au restaurant, du début à la fin du repas, ce fût un régal. Tant pas le gôut, les couleurs et la beauté des assiettes, nous avons passé un très agréabe moment. Le pigeonnau était cuit à la perfection et le dessert d'une douceur exquise. Bref, à ce prix, vous avez une qualité de plats que vous n'aurez pas l'occasion de manger tous les jours.
Le repas fût agrémenté des vins de la production personnelle du gérant(excellents, d'ailleurs nous sommes repartis avec un carton) ce qui rajoute encore un peu plus de charme à ce lieu.
On peut aussi rajouter que le petit déjeuner est lui aussi agrémenté de confiture maison et autres douceurs
Nous n'avons qu'un seul regret, notre séjour fût trop court. Cette adresse mérite à être connue et nous vous la recommandons.

Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre avis, nous sommes content que vous ayez autant apprécié l'établissement que notre vin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
le pradal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un hotel refait à neuf, de tres bon confort, des patrons sympas, deux générations encore au travail. Je recommande en particulier la cuisine de "Cléo", inventive et très savoureuse. Je recommande aussi le vin rouge produit par l'hotelier.

Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci, nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle, que ce soit à l'hôtel comme à la table. Merci également pour notre chef qui à fort apprécié votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un accueil chaleureux dans cet établissement tout récemment rénové avec sobriété et élégance, chambre fonctionnelle, spacieuse et agréable. Nous avons particulièrement apprécié le dîner goûteux, fin, original et plein de fraicheur, accompagné du vin des propriétaires de l'hôtel. Félicitations à la jeune femme chef en cuisine. Service attentionné. Nous reviendrons !

Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci pour votre message, notre chef se joint à nous pour vous remercier.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un moment de table exquis et plats raffinés. Le patron et sa femme chaleureux avec un sourire franc nous ont fait découvrir le vin propriétaire et la soirée fût un réel moment de plaisir partagé en couple. les prix très raisonnables au vue de la qualité ont contribué à la surprise et en font une adresse à sanary à recommander sans hésitation ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu, nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage.
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant, très sympathiquement accueillis par les patrons. La carte est recherchée sans tape à l'oeil, Nous avons dégusté un repas fin de très bonne qualité et bonne surprise le chef est une jeune femme pleine d'enthousiasme. Le vin à la carte provient de la petite production du patron. Non seulement on y retourne mais nous le conseillons vivement aux amateurs de bon goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et passé un bon moment.
En espérant vous recevoir prochainement pour découvrir nos nouveaux plats, comme chaque semaine.
Nous vous remercions pour vos encouragement et recommandations.

Vous connaissez Holidays & Work Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holidays & Work Hotel

Adresse: 28 Avenue Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holidays & Work Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays & Work Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays & Work Hotel Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holidays & Work Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.