“Belle découverte” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Neuchâtel, Suisse
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé à proximité du port et du centre et à 10 minutes de la plage, est idéalement situé.

Cet hôtel vient d'être complétement restauré. Tout est neuf! Les chambres sont modernes, la salle de bain est très pratique en plus d'être jolie. De plus l'hôtel dispose d'un parking sécurisé.
Colette vous propose des confitures maison pour le petit-déjeuner et Sébastien qui a ses vignes propose de très bon vins.

Les patrons sont gentils. Nous reviendrons en été, c'est sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos félicitations, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, ce qui permettra de goûter les nouvelle cuvées.

Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement idéal derrière le port, au calme, déco et atmosphère chic et sobre, salle de bains très soignée (sauf ouverture du tiroir sous-lavabo impossible quand la porte est fermée, bravo l'architecte!), literie moelleuse; NB une carte permet l'ouverture des portes à l'entrée de l’hôtel et de la chambre mais est indispensable pour avoir l'électricité dans la chambre bref si vous êtes à plusieurs celui ou celle qui ne sort pas n'a plus d'électricité! Accueil très sympa, un peu moins le lendemain (par une personne différente) à la restitution des clefs à midi (il fallait les rendre à 11h mais personne ne nous en avait informées). Prix du petit déjeuner excessif (9 euros)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre avis, ce qui nous permettra d'améliorer certaine chose (comme la communication sur les horaires qui ne sont pas assez visible...)
Nous sommes désolé, de ne pas vous avoir proposé une autre clé magnétique, si cela vous a occasionné une gène. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Maisons Laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel rénové, moderne avec une déco design.Une entrée principale pour la partie hôtel donnant directement sur l'avenue principale et une entrée restaurant sur la rue perpendiculaire à l'avenue.
Pour la localisation, tout simplement parfait, légèrement en retrait du port, tout est à porté de main ( petit commerce de proximité, bars, cinéma) bref rien à dire
Pour l'hôtel chambre propre, déco simple mais moderne, espace suffisamment grand. écran plat.
petit hic, un vitrage un peu léger le soir lorsqu il y a du passage de voiture.
pour la salle de bain, sèche serviette et sèche cheveu opérationnel opérationnel, douche avec un espace relativement grand par rapport à la norme hôtel 3*
je le recommande sans souci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur, nous vous remercions pour vos compliments, et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Votre précision concernant le vitrage à retenu toute notre attention.
En effet, celui-ci a été également changé et sélectionné pour un vitrage phonique lors de notre rénovation.
Nous allons procéder à cette vérification.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Carte avec un choix assez restreint, mais en général, c'est plutôt bon signe par rapport aux restaurants proposant une carte très très longue, et ça s'est confirmé une fois de plus.
Accueil très sympa, plats de qualité et très copieux, au point que nous n'avions plus de place pour un dessert ! Le tout pour une addition plus que raisonnable, bref à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes satisfait que vous ayez apprécié.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Une cuisine raffinée, un accueil chaleureux, un cadre sympathique voilà ce qui vous attend en choisissant cet endroit a 2 minutes a pied du port de Sanary sur Mer, bref suivez mon conseil, allez y et vous y retournerez j en suis certain.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci pour vos recommandations, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons eu du flair d'aller manger hier soir, nous avions droit en plus de l'excellente cuisine à de la musique, deux musiciens, virtuoses de la guitare qui nous ont fait passer un très bon moment. Je recommande avec cette cuisine gastronomique, innovatrice et succulente le vin du propriétaire, d'ailleurs nous sommes repartis avec trois cartons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous vous remercions pour vos félicitations et recommandations. Nous sommes contant que vous ayez passé un bon moment et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Lamalou-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé à 2 pas du centre de Sanary et du port, l'hôtel vient d'être restauré avec gôut et sobriété. L'accueil y est très agréable.
Quant au restaurant, du début à la fin du repas, ce fût un régal. Tant pas le gôut, les couleurs et la beauté des assiettes, nous avons passé un très agréabe moment. Le pigeonnau était cuit à la perfection et le dessert d'une douceur exquise. Bref, à ce prix, vous avez une qualité de plats que vous n'aurez pas l'occasion de manger tous les jours.
Le repas fût agrémenté des vins de la production personnelle du gérant(excellents, d'ailleurs nous sommes repartis avec un carton) ce qui rajoute encore un peu plus de charme à ce lieu.
On peut aussi rajouter que le petit déjeuner est lui aussi agrémenté de confiture maison et autres douceurs
Nous n'avons qu'un seul regret, notre séjour fût trop court. Cette adresse mérite à être connue et nous vous la recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre avis, nous sommes content que vous ayez autant apprécié l'établissement que notre vin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Vous connaissez Holidays & Work Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holidays & Work Hotel

Adresse: 28 Avenue Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holidays & Work Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays & Work Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays & Work Hotel Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holidays & Work Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.