“Très bon hôtel à 2 pas du port de Sanary,” 5 5 étoiles

Holidays & Work Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Aulnay-sous-Bois, France
“Très bon hôtel à 2 pas du port de Sanary,”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Etablissement parfaitement situé à coté du Port et idéal pour se promener à pied. Chambre rénovée, propre, spacieuse et claire qui donne sur une petite rue calme. Salle de bain, grande et de bon goût, douche à l'italienne. Les propriétaires sont aimables, avenants et au petit soin pour sa clientèle. Salle de restaurant sobre et claire. Petit déjeuner copieux. Pour diner trian de légumes et salade italienne délicieuse. Daurade au citron confit et plancha de la mer, le tout accompagné d'un rosé original et très bon, cru du propriétaire de l'hôtel. Excellente escale.

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède un parking que je vous conseille car Sanary est difficile d'accès en voiture...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passer un bon séjour aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.
Au plaisir.

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel bien situé à deux pas de la mer et du Port. Accueil chaleureux, personnel disponible et réactif, chambres bien équipées, climatisées et confortables, bien pensée pour les 2 chambres pour Personne à Mobilité Réduite sont en conformités, c'est un plus. Le parking privé c'est rassurant.

Le restaurant présente une déco innovante, les plats sont généreux, conçus avec des produits de saison, il y a la qualité et la passion du cuisto.
Prix sympa le midi et accessible à la carte.
Le vin est de bonne qualité et produit par le propriétaire.
Vraiment, je conseille cet hôtel et le restaurant à Sanary

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Monsieur,
Merci pour votre avis, ceci nous encourage ) continuer en ce sens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

accueil chaleureux de la part de toute la famille,hotel entierement renove avec des chambres fonctionnel et lumineuse , un restaurant tres bien penser et avec sa une tres bonne cuisine gastronomique ou chaque plat et fait avec passion et ecoute du client pour une satisfaction complete , il y a de plus de tres bon vins du proprietaire et tout sa a prix raisonnable ,pour moi se restaurant et l' une des meilleures table de sanary mais avec l' ambition et la sympathie du patron elle finira meilleure table merci et ne changer rien

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Selon moi, c'est le plus bel hôtel de Sanary, à 2 pas de la mer et du centre ville.L'accueil est chaleureux et les prestations sont dignes d'un hôtel 4 étoiles ! De plus, l'hôtel dispose d'un parking privé, ce qui est rare sur Sanary.
Les chambres sont impeccables, climatisées et ont une décoration design.
Je le conseille les yeux fermés en couple ou en famille, tout est prévu pour accueillir les tous petits.
Très bon souvenir, je reviendrai certainement.
Et merci à Sébastien pour son dévouement et son accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant de petites terrasses sont très agréables. On peut y déguster le bon vin que produ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour tous vos encouragements.
Au plaisir de vous recevoir.
Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'Hôtel est bien place mais le papier toilette en distributeur de feuille et le gel douche et main en pousse pousse comme dans les stations services ! c'est décevant. D'autant plus que les distributeur ne sont pas re remplis même bien vidés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur,
Nous sommes désolé que vous n'appréciez pas ces deux accessoires de salle de bain, d'autant plus qu'il est vrai qu'un appareille (gel) était quasi vide. Malgré votre "classement non mérité" selon vous pour cela, nous avons bien noté, que le confort de la chambre vous à satisfait, ainsi que les autres appareilles de la salle de bain sans compté le geste commercial que vous avez eu.
Malgré le fait que vous ne reviendrez pas chez nous, au vu des commentaires que vous laissez sur tous les sites, nous espérons que vous avez apprécié Sanary sur mer.
Nos confrère seront tout disposé à vous recevoir.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé à proximité du port et du centre et à 10 minutes de la plage, est idéalement situé.

Cet hôtel vient d'être complétement restauré. Tout est neuf! Les chambres sont modernes, la salle de bain est très pratique en plus d'être jolie. De plus l'hôtel dispose d'un parking sécurisé.
Colette vous propose des confitures maison pour le petit-déjeuner et Sébastien qui a ses vignes propose de très bon vins.

Les patrons sont gentils. Nous reviendrons en été, c'est sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos félicitations, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, ce qui permettra de goûter les nouvelle cuvées.
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement idéal derrière le port, au calme, déco et atmosphère chic et sobre, salle de bains très soignée (sauf ouverture du tiroir sous-lavabo impossible quand la porte est fermée, bravo l'architecte!), literie moelleuse; NB une carte permet l'ouverture des portes à l'entrée de l’hôtel et de la chambre mais est indispensable pour avoir l'électricité dans la chambre bref si vous êtes à plusieurs celui ou celle qui ne sort pas n'a plus d'électricité! Accueil très sympa, un peu moins le lendemain (par une personne différente) à la restitution des clefs à midi (il fallait les rendre à 11h mais personne ne nous en avait informées). Prix du petit déjeuner excessif (9 euros)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre avis, ce qui nous permettra d'améliorer certaine chose (comme la communication sur les horaires qui ne sont pas assez visible...)
Nous sommes désolé, de ne pas vous avoir proposé une autre clé magnétique, si cela vous a occasionné une gène. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Vous connaissez Holidays & Work Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holidays & Work Hotel

Adresse : 28 Avenue Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holidays & Work Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays & Work Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays & Work Hotel Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holidays & Work Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.