“PETIT DEJ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Soleil et Jardin

BEST WESTERN Soleil et Jardin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Soleil et Jardin
4.0 sur 5 Hôtel   |   445 avenue de l'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Un membre de TripAdvisor
“PETIT DEJ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Petit déjeuner trop fouilli pour un hotel de ce rang. On nous a placé à une table et le temps de prendre nos aliments, une autre personne avait été placée à notre place.
On peut constater que le nombre de places est insuffisant?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MeSABY, Directeur général de BEST WESTERN Soleil et Jardin, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience que vous avez vécu
dans notre salle de petit-déjeuner durant votre séjour.
Nous avons fait de nombreux aménagements depuis votre dernier séjour, comme la
fermeture de la véranda pour que nos clients soient plus a l'aise et aient plus de place, ou l'amélioration du petit-déjeuner, beaucoup plus copieux.
Je suis tout de même satisfaite de vos notes et de vos impressions concernant votre séjour.
C'est bien évidemment, grâce à vos commentaires qui nous pouvons chaque jour
nous améliorer et nous surpasser.

Sincèrement,

Mme Saby.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

NE MERITE CERTAINEMENT PAS QUATRE ETOILES- tres bruyant (en octobre) obligation de fermler la fenetre la nuit- petit dejuener très moyen- receptionniste icapable à l'heure d'internet de trouver un bateau ( au départ de Sanary , Bandol ou Cassis on avait donné le choix )pour une excurison dans les calanques -incapable de fourneir des horaires de bus B - douche de la piscine immonde ( moisissures)- son surnom " SOLEIL ET JARDIN" : pas de jardin
Par curiosité allez visiter sur le web le site du 4 étoiles best western LE "GLOCKENHOF" en plein centre de Zurich(Suisse)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, notre établissement se situe à quelques minutes à pied du centre ville, du port de plaisance et de la plage,
il est donc possible d’avoir quelques nuisances sonores avec la fenêtre de la chambre ouverte.
Sachez que toutes nos chambres sont équipées du double vitrage, et ce depuis
la construction de notre hôtel. Tout ceci dans un souci de satisfaction de nos clients.

Vous me faites part de l'état de la douche de la piscine et j'en suis surprise car nous
n'avons pas pour habitudes de négliger les règles d'hygiène.
J'en profite pour vous annoncer l'ouverture de notre piscine extérieure chauffée, avec terrasse, transats, jardin , pool house et un service de restauration de 10h00 à 19h00.
dès le mois de mai
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Mme Saby.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un accueil chaleureux tant de la part de la direction que de l'ensemble du personnel toujours aux petits soins.
Piscine , Spa , Fitness , pour se détendre. Calme pour se reposer. Conseils de la propriétaire pour les balades à ne pas rater. Mer toute proche. Salle de séminaire parfaite.
Prix réaliste et justifié.

Bref, ça ma réconcilié avec le Sud-Est en été.

Patrick

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
hsjs, Directeur général de BEST WESTERN Soleil et Jardin, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Monsieur,

Toute mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre soutien et vos encouragements. Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire durant votre séjour et ésperons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Si à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.

Sincèrement,

Mr COLAS.
SAINT PIERRE D ALLEVARD
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Une convivialité rare dans un 4*!!!!
Il en a toutes les prestations enrichi par la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propriétaire montrant l'exemple!!!!
Les lits sont immenses, la salle de bains trés bien équipé.

Il y a le WIFI dans l'hotel mais certaines chambres, dont la mienne ne le captent pas, donc cable ethernet... Avis au Ipad....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps d'envoyer vos commentaires sur notre site. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer ( le WIFI dans toutes les chambres) vous contribuez à la progression de l'hôtel, pour vous, comme pour nos futures hôtes.
Un grand merci à vous, dans l'attente de vous recevoir très bientôt.

Mr COLAS.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un acceuil chaleureux. Le personnel à l'écoute, sympathique, professionnel serviable. La chambre confortable et avec un grand lit et une décoration luxueuse
La propriétaire toujours prête à donner des idées d'escapade et nous indiquer de bons petits restaurants
La région est magnifique et l'hôtel est situé tout prés de la plage et du centre ville
Un hôtel a conseiller à tous - Katherine

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

la chambre est confortable, le balcon grand, le personnel souriant et très serviable.
D'aucun la trouve "petite", mais pour 110€ la chambre °+ piscine + spa + salle fitness + le calme, impossible de trouver mieux!!!
La propriétaire est très aimable, et nous a donné d'excetentes idées d"escapades.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hsjs, Directeur général de BEST WESTERN Soleil et Jardin, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Madame,
Nous sommes sensible à votre fidélité pour notre marque et nous vous en remercions.
Je transmet dès ce jour à l'ensemble de mon équipe vos félicitations pour leur dévouement.
Si à l'avenir je peux vous aider de quelques manières que ce soit , n'hésitez pas à me contacter personnellement.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Très sincèrement,

Mr Colas.

Vous connaissez BEST WESTERN Soleil et Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Soleil et Jardin

Adresse: 445 avenue de l'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Soleil et Jardin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Soleil et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Soleil et Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.