“Génial même si un peu cher” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Soleil et Jardin

BEST WESTERN Soleil et Jardin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Soleil et Jardin
4.0 sur 5 Hôtel   |   445 avenue de l'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Offres de l'hôtel
paris
“Génial même si un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Super chambre avec une bonne literie
hotel super bien situé proche de la gare SNCF et du centre ville nous avons pu tout faire a pied super accueil avec des conseils etc
super piscine très agréable pour de la détente en fin de journée bref au top je recommande !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, accueil très chaleureux, très belle chambre spacieuse. Le petit déjeuner buffet très copieux servi dans un jardin d'hiver. Nous avons profité de la piscine extérieure chauffée à 27/28 degrés ! Très agréable, au calme et à 5 minutes à pied des plages et des restaurants. A noter allez visiter l'expo photos Photomed! Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je vous conseil vraiment l'hôtel Soleil et Jardin à Sanary Sur Mer cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons sans hésitation !!! Accueil très agréable et chaleureux, personnel toujours aux petits soins. Les chambres sont très spacieuses et vraiment confortable. L'hôtel est très bien situé 2min à pied pour rejoindre le centre ville donc pas besoin de prendre la voiture qui restera sur le parking fermé et surveillé. Le cadre de l'hôtel et super beau la piscine est chauffé à 27°C ce qui est très agréable.

Astuce pour la chambre : Les suites de l'hôtel sont vraiment très bien et ne sont pas excessivement cher. Je vous conseil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je vous conseille fortement cet hotel, avec un accueil très professionnel et agréable.
Un personnel toujours disponible, des chambres vraiment agrébale. Et ce qu'on apprécier c'est de poser la voiture et de tout faire à pied!!
Encore un grand merci pour l'accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné fin avril dans ce bel hôtel, idéalement placé, à deux pas du centre et de la plage. Belle chambre spacieuse et agréable, au calme. Petit déjeuner très copieux. Accueil chaleureux, avec la gérante qui prend de son temps pour demander si tout se passe bien, de plus en plus rare ! Nous reviendrons les yeux fermés... CATAFORT Magali

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeSABY, Propriétaire de BEST WESTERN Soleil et Jardin, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Soleil et Jardin de Sanary-sur-mer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous partagerons vos commentaires avec toute l’équipe.

Il est vrai que l’Hôtel est idéalement situé, à la fois tout proche du centre-ville et de la plage sans pour autant en subir les éventuelles nuisances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions organiser votre prochain séjour sur Sanary.
LA LOIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits en avril pas mal. L’hôtel très bien situé avec un bon parking protégé. Peut être il y à une étoile de plus, je croix que l’hôtel se mérite bien un 3*** supérieur. En général le prix c’est un peut trop cher, mais c’est Sanary…..

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur Eddorad,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié sa localisation et ses services.

Nous avons bien noté que vous étiez cependant moins enthousiaste sur votre perception générale de l’hôtel et nous le regrettons vivement. Sachez néanmoins que la plupart de nos clients apprécient tout particulièrement le rapport qualité-prix-accueil de notre établissement. Bien que nous soyons aux portes de la Côte d’Azur nous pratiquons néanmoins des prix « doux » tout au long de l’année. Notre hôtel est connu et reconnu pour avoir de grandes chambres lumineuses et un service sympathique et chaleureux.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous montrer que nous pouvons être de bien meilleurs hôtes. N’hésitez pas d’ailleurs à cette occasion à me contacter personnellement.

Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis venue en séminaire dans cet hôtel. Le cadre est agréable et l'accueil formidable
Je remercie la propriétaire pour sons sens humain VRAI
Les prestations sont de qualités, l'établissement est bien situé et surtout très bien tenu

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Isabelle F.,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Soleil et Jardin lors de votre récent séminaire.

Toute l’équipe met un point d’honneur à ce que chacun de nos Client soit reçu dans un cadre harmonieux et accueillant. La taille de notre établissement nous permet de parvenir à cela. Nous sommes heureux d’avoir participé à notre façon à rendre ce moment de travail le plus agréable possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous pour affaires ou peut-être pour plus de détente.

H. Saby
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez BEST WESTERN Soleil et Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Soleil et Jardin

Adresse: 445 avenue de l'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Soleil et Jardin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Soleil et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Soleil et Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.