“Parfait ...” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Soleil et Jardin

BEST WESTERN Soleil et Jardin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Soleil et Jardin
4.0 sur 5 Hôtel   |   445 avenue de l'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Rousset, France
“Parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Belle chambre, propre et fonctionnel. Terrasse agréable avec volet roulant. Accueil sympa et souriant, petit déjeuner copieux, parking fermé pratique, proche du centre ville... Quoi dire. Je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville et de la mer; accueil et personnel chaleureux; chambre spacieuse et très propre; petit-déjeuner abondant et soigné. Idéal pour passer un agréable séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les
Prestations et l'accueil sont irréprochables. Je le recommande vivement. Nous avons pu profiter de la piscine extérieur ainsi que celle de l'intérieur qui offre un moment de détente formidable. À visiter.

Séjour du mai 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Super chambre avec une bonne literie
hotel super bien situé proche de la gare SNCF et du centre ville nous avons pu tout faire a pied super accueil avec des conseils etc
super piscine très agréable pour de la détente en fin de journée bref au top je recommande !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, accueil très chaleureux, très belle chambre spacieuse. Le petit déjeuner buffet très copieux servi dans un jardin d'hiver. Nous avons profité de la piscine extérieure chauffée à 27/28 degrés ! Très agréable, au calme et à 5 minutes à pied des plages et des restaurants. A noter allez visiter l'expo photos Photomed! Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je vous conseil vraiment l'hôtel Soleil et Jardin à Sanary Sur Mer cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons sans hésitation !!! Accueil très agréable et chaleureux, personnel toujours aux petits soins. Les chambres sont très spacieuses et vraiment confortable. L'hôtel est très bien situé 2min à pied pour rejoindre le centre ville donc pas besoin de prendre la voiture qui restera sur le parking fermé et surveillé. Le cadre de l'hôtel et super beau la piscine est chauffé à 27°C ce qui est très agréable.

Astuce pour la chambre : Les suites de l'hôtel sont vraiment très bien et ne sont pas excessivement cher. Je vous conseil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je vous conseille fortement cet hotel, avec un accueil très professionnel et agréable.
Un personnel toujours disponible, des chambres vraiment agrébale. Et ce qu'on apprécier c'est de poser la voiture et de tout faire à pied!!
Encore un grand merci pour l'accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Soleil et Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Soleil et Jardin

Adresse: 445 avenue de l'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Soleil et Jardin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Soleil et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Soleil et Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.