“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 92 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 15 - USD 21
Cuisines : Française, Bar à bières, Bar, Pub, Bistrot, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : L'ÉpicÊcafÈ, le Bistrot Convivial de Savary!!Notre équipe vous accueille dans le Charme des Ruelles de Sanary pour un moment de plaisir!!Une Carte de Bistrot Gourmande!Salades Repas, Burger, Planches de Charcuteries, Sélection de Fromages, Baggel's, Camemberts Rôtis.. vos papilles vont frissonner!Bar à Vins, Cave à Bières, Carte de Mojitos Parfumés... il y en à pour tout les Goûts!!Au plaisir de vous recevoir :-)
La seyne sur mer
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Adepte toute l'année pour boire un excellent mojito ou manger un morceau .Accueil génial l'ambiance idem .Foncez vite essayer

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Six-Fours-les-Plages, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

une très bonne découverte dans les petites rue de sanary ! j'y suis allé avec des amis l'ambiance est très sympa (groupe de musique dans la salle), la petite terrasse dans les rues est très bien, nous sommes entourés de pleins de petites plates très sympa. le serveur est à notre écoute. 19€ le plat pour un camembert au four je trouve ça un peu cher mais il était très bon. d'autres assiettes sont proposées à différents prix. il n'y a pas beaucoup de choix mais tout est frais !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vacance d'été ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un bon accueil de la part des serveurs, une très belle présentation des assiettes.
Les prix reste correct.
C'est juste beau et bon on reviendra !

“Bon et frais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une pose sympathique dans une rue typique de Sanary, piétonne et calme, à deux pas du port. La carte est sobre et les produits savoureux, salés et sucrés. L'accueil est chaleureux et simple.
À ne pas manquer !

“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon petit resto, petite carte qui laisse penser à du fait maison. J'ai pris tapas mixte qui etait tres copieux pr une personne et mon ami a pri un burger très bon. Serveur très agreable, attente un peu longue mais dans l'ensemble tres bien. Digestif offert

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Epice & Cafe ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var
Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Bistrot Epice & Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Epice & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.