“bien dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Residence La Marina

Residence La Marina
Residence La Marina a été ajouté à vos Favoris
Residence La Marina
3.0 sur 5 Appartement   |   4219 Ancien chemin de Toulon, 83110 Sanary-sur-Mer, France   |
“bien dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

le + c'est l'emplacement ... foret de pins qui fait de l'ombre, chemin sans voiture pour aller à la plage en moins de 10 minutes. Marchand de fruits, légumes et pain frais en face de la residence, piscine sympathique et propre. Par contre état des lieux du logement en 5 minutes chrono, équipement assez sommaire, d'ou les commentaires défavorables. pour le prix on s'attend à une prestation bien plus qualitative. Dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence La Marina, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour vos vacances.
Nous étudions attentivement vos remarques dans l'optique de toujours apporter des améliorations, en effet notre préoccupation est votre bien-être.

En espérant bientôt vous revoir.
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Eu Italienne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

1ère et dernière fois!!! Je n'ai jamais vu un appartement aussi sale!!! Et nous n'étions pas les seuls locataires à se plaindre. Tâches au sol, poils dans la douche, cacahuètes dans les assiettes rangées dans le placard, verres sales, hotte aspirante qui coulait de graisse, le dessus frigidaire était collant de gras, mon fils a retrouvé des anxiolytiques dans le placard de la chambre ( JE RÊVE!!!) les couvres lits étaient couverts de tâches, un hublot de lumière de la piscine s'est détaché laissant un fil électrique flottant à la surface de l'eau mais reaction du personnel, " ne vous inquitez pas ce n'est pas branché!!!" Oui mais vu comment tout est negligé, on est en droit d'avoir peur!!! Unjour je rentre dans mon appartement et la porte avait été ouverte avec un passe et 3 personnes visitaient l'appartement!!! Bref je dois en oublier!!! Précisons néanmoins que pour nous dédommager du ménage on nous a offert la TV à 40€ la semaine(vacanciers=vache à lait!!!) Bref à 2500€ les 15 jours, on est loin d'avoir une prestation à
la hauteur!!! Dommage car il est bien situé, proche de la plage, accès à pied, piscine qui pourrait être sympa. Conclusion, déçus :-(

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.

Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence en cas de désagrément afin de régulariser au plus vite le problème.
Concernant le ménage, il aurait été préférable de demander une intervention auprès de la réception.
Nous nous en excusons.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Résidence sale,pas entretenue,de nombreux moutons au sol,jamais vu un balai aussi sale impossible de l'utiliser,plein de poussière.Environnement triste,sombre à la rigueur l'été pour être protégé du soleil.Lave vaisselles qui fuyait,nous attendons toujours l'intervention du gardien?Porte fenêtre ne fermant pas,nous l'avons signalé...aucune réaction du gardien!plaque chauffante qui faisait disjoncter le compteur.Location a ne pas conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence La Marina, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Didier,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Nous avons changé la société de ménage qui s'occupait de la résidence l'an passé et il y a également eu une re-structuration du personnel.

Nous encourageons en effet nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin que des solutions soient trouvées au plus vite pour pallier aux indispositions.
Nous prenons note de vos remarques et allons les faire remonter à la résidence.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences en France, Espagne, Italie ou Croatie.
Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La situation est parfaite, proche de la mer ou l'on s'y rend à pied et proche d'une grande surface pour les courses, l'accès à l'autoroute est à quelques minutes et l'on se rends dans les lieux touristiques très facilement, ca c'est le point positif! Pour l'appartement en lui-même, disons qu'il ne faut pas trop être exigeant, la salle de bain est vétuste et les joints de baignoire sont moisis, le cumul fuit et laisse une tache de rouillé sur le carrelage...Pour la cuisine, il y a le minimum au niveau équipement, et pas question de penser à utiliser les poêles qui vous dégoûtent rien qu'à les regarder...Le frigo est à moitié déglingué, et le robinet est enfoncé dans le plan de travail tellement c'est gagné par l'humidité...Quand à la literie, aïe, dos douloureux s'abstenir!! Le BZ du séjour a finis sa vie depuis longtemps et quant au lit de la chambre mieux vaut ne pas soulever le matelas car le spectacle du sommier fais pleurer :(. Nous avons bénéficier du tarif basse saison ca ne valais pas plus, et je plains les vacanciers de l'été qui voient les prix s'envoler!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
La situation du domaine, à proximité de la plage, est en effet très apprécié de nos vacanciers.

Concernant les indispositions dont vous nous faites part nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour les signaler afin que la situation soit résolue au plus vite.
Les canapés lits BZ ont tous été remplacés par des canapés lits gigognes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Tres bon sejour en famille. Appartement refait a neuf, spacieux. Residence bien situee, 600 m de la plage par chemin ombrage, 1 km a pied du centre de bandol, promenade agreable, par contre besoin de vehicule pour se rendre a sanary. Tres bon sejour, personnel agreable.

• Séjour du août 2012
OdalysVacances, Gérant de Residence La Marina, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour Ninie15,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l’emplacement idéal de notre résidence à proximité de la plage.

Sachez que les avis de nos clients nous sont très importants afin de leur offrir les meilleurs services possibles.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence qui sera sûrement ravi de vos remarques.

A très bientôt dans l’une de nos résidences.
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

l'appartement est tres mal entretenu tres mal agances nous avons eu une fuite au robinet de l'evier de la cuisine nous l'avons imediatement signaler mais personne n'est venue la reparer,la piscine ensuite a beau etre particulierement grande il n'y pas pas beaucoup de parasol les transat sont tous regroupes alors qu'il pourait etre espaces de plusieur metres ensuite a douche de la piscine ne fonctionait pas et il faut payer 40€ avoir la TV je trouve se prix trop élever pour cette residence tout comme la literie qui coute trop cher, bref cette residence est beaucoup tro decevante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quétigny
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le plus mauvais de tout ceux que nous avons fait (5), appartement mal entretenu, propreté beaucoup à dire dessus, à mon arrivé j'ai ramassé plus de 2 pelles de saleté sur la terrasse, pied de parasol cassé, fuite très importante au robinet évier cuisine que nous avons signalé bien sur, mais rien n'a été fait pendant notre séjour, L’extérieur très mal entretenu, les escaliers très sales, la douche de piscine ne fonctionnait pas. 3 parasols disponibles autour de la piscine pour 40 appartements, inamissible.
J'aurai aimé trouver l' appartement super propre comme je l'ai laissé à mon départ,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Marina

Adresse: 4219 Ancien chemin de Toulon, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence La Marina Sanary-Sur-Mer
Residence La Marina Sanary-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.