“hotel restaurant surfait” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
“hotel restaurant surfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel, vieillot et chambres minuscules dont le seul interet et d'etre près du port, c'est une institution à sanary, mais cette institution commence à dater.

Le restaurant est chèr, surfait, vieillot, et le serveurss parfois jeunes ont l'air, dans leur tenue ,de vivre dans les années 60.

L'accueil est neutre, voire peu aimable car de toute façon, c'est une institution qui vit grace au tourisme.
A découvir si vous voulez vous couchez tot, et payer le prix fort...... pour un souvenir plutot mitigé

Ah au fait, bonjour si votre chambre donne sur le port l'été, bon courage pour dormir... vous comprendrez

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Bel hotel sur le petit port de Sanary, adossé à une tour Génoise, en plein centre ville, donnant sur la place, qui devient marché certain jours de la semaine et sur le port de l'autre.
On a vraiment le sentiment d’être au cœur de Sanary.
Bien insonorisé avec des fenêtres récentes phonique. La chambre n°17 face à la mer avec une belle salle de bain, face à la mer aussi. Magnifique. Et typique. Avec une certaine odeur marine dés le hall.
Effectivement il n'y a pas d'ascenseur mais un très bel escalier ancien. Bon accueil, rapide et aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel très bien placé mais nous étions au 3ème étage (étages très hauts) sans ascenseur.
les chambres étaient affichées à 64 Euros mais nous avons eu l'obligation de prendre les 2 petits déjeuners à 16 Euros, ce qui change le prix à 80 E. Ce qui fait trop cher pour un hotel 2 étoiles dont les chambres sont vraiment petites.
Prix pour 1 chien : 9 euros

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Apres 6 heures de route avec notre fille d'un an nous avons eu la bonne surprise d'etre recus par la gérante, aimable comme une porte de prison, cette dernière ne comprenant pas pourquoi nous avions pu avoir une chambre chez eux car ils n'avaient pas de chambre pouvant accueillir un couple et un lit de bébé. Nous nous sommes quasi fait engueulé sans la moindre excuse de la part de l'hotel. Nous sommes arrivés avec nos bagages , poussettes etc au dernier etage (sans ascenseur bien sur et cet escalier est interminable) et avons vu notre 6 m2, impossible de se tourner. Cet hotel jouie malheureusement d'une quasi exclusivité sur Sanary et d'une belle vue sur le port , j'ai passé 22 ans dans cette ville, j'en ai de très très bons souvenirs d'enfance mais la j'avoue que j'en garde un très mauvais. le service y est mediocre, le petits dejeuners est servi par des serveuses qui sentent le poisson et qui ne decrochent pas un sourire aux clients. Un terrible exemple du service a la francaise ou le client n'est vraiment pas roi...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Très bon accueil, sympathique et chaleureux, réellement à votre service. Cuisine très bonne et qui respecte les codes de la cuisine locale. Excellent poulpe à la plancha et poisson façon bouillabaisse très bien. Vue plus que magnifique sur le port de Sanary; impératif de manger sur la terrasse. Par contre service un peu lent et prétentieux.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

50km pour une bouillabaisse réservée 1 semaine avant par téléphone...et que nous n'avons pu manger car la réservation n'avait pas été prise correctement. La réservation était prise mais pas pour une bouillabaisse et : " pas question de bouillabaisse pour vous"... aucune discussion possible : "on sait prendre les réservations!!!" ... et nous nous sommes des crétins!...nous nous sommes faits quasiment insulter devant tout le monde... très gênant et très peu commercial! Bien entendu, nous ne sommes pas restés!
À éviter donc sauf si on aime se faire prendre pour un idiot! À bonne entendeur...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Weekend pitoyable, hotel ne méritant pas ses deux étoiles, hotel bien vu mais seulement en apparence. Aucun esprit commercial!!! Personnels incompétents!! Le prix des repas est bien plus gros que l'assiette.
Pour ma petite histoire, j'avais réservé une chambre avec vue sur le port, après 750km de routes, je viens récupérer les clés de ma chambre et la ...... Grande surprise!! Nous n'avons plus de chambre de libre!!!!
En effet, A cause d'une mauvaise gestion que je caractérise d' impardonnable, j'ai fini par dormir dans ma voiture avec ma compagne!!!
Cependant on m'a quand même proposé le petit déjeuner gratuitement... Je vous laisse méditer.....
Je vous conseil d'éviter cet établissement si vous voulez vous assurer un chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Tour

Adresse : Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Restaurant
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Hotel De La Tour Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.