“Petite sortie en bord de mer, à refaire à "La Tour" !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France   |
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Petite sortie en bord de mer, à refaire à "La Tour" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

En recherche a distance, de "vraie" Bouillabaisse, et d'un petit w end sur place, le professionnalisme et la courtoisie des Maîtres de Maison, déjà, nous a plu (les parents, au cours des années ont cédés, ...l'esprit est resté!). Et nous n'avons pas été déçus du tout! Joli "petit" restaurant service agréable, ni trop peut, ni pas assez, sympathie de l'équipe globalement parlant, service de parking, et même BOX, a prix raisonnable compte tenu du service rendu, Hotel calme, chambres mignonnes, salles de bains apparemment refaites en grosse partie (ns avions 3 chambres...on les a visitées!!). Petit déjeuner largement suffisant avec à noter, un café qui n'était pas du "mauvais filtre" comme ds bcp d'endroit!....très bon début de journée à Sanary, grâce a vous. Le beau temps était de la partie de plus!. "L'Hôtel-Restaurant de La Tour" à contribué au succès de notre passage. A bientôt, Henri BLONDEL

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

La Sone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un bel hôtel sympathique les prix son raisonnables l.e personnel est et très agréable .Bien situé au coeur de sanary-sur-mer tout près du port . Il n'y a pas de parking c'est le seul point négatif.Nous avons étaient satisfait de notre court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons mangé aujourd'hui dans ce restaurant pensant bien mangé puisque il est sur le guide michelin! Mais nous avons été très déçu, cuisine très fade et sans exception. Mais surtout très cher 110€ sans vin et sans appéritif et pour un repas pas terrible. Service très long

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

METZ
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Mesdames et Messieurs, si vous cherchez un bon restaurant sur Sanary avec un acceuil chaleureux,je vous déconseille vivement le restaurant de la Tour!!
Vous risqueriez d'être très déçus!!
Le personnel est antipathique et très désagréable puis vous ne recevez pas les plats que vous avez commandé et ceci est inadmissible!!!
J'ai l'habitude de fréquenter les restaurants et celui-ci ne VAUT PLUS RIEN DU TOUT
Le personnel a changé car je suis venue il y a quelques années à plusieurs reprises:le service était parfait et la nourriture excellente!!!
Il y a un sérieux problème quelque part et si vous ne voulez pas perdre tous vos clients (même si la plupart d'entre eux n'est que de passage), vous devriez changer les 2 serveurs qui polluent l'atmosphère et se permettent des choses où dans un métier de service il est inconcevable de parler de la sorte à ses clients.
C'est honteux de voir ça et croyez moi je n'exagère pas du tout.
Une chose est certaine,je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant et je pense ne pas être la seule..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Connaissant le restaurant de la tour depuis plus de 20 ans cela fait la 2 ème fois que nous y mangeons depuis le début de l'année. Conclusion : bouillabaisse décevante et servie avec parcimonie, brochette de saint jacques unique et sans accompagnement et sans sauce ou jus pour un plat à 24 euros ! le service du vin plus qu'approximatif et pas soigné. Bref on y retournera plus et le bouche à oreilles sur Sanary qui est un gros village va très vite fonctionner : N'oubliez pas que vous ne vivez pas qu'avec les estivants !

Une sanaryenne d'adoption

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel, vieillot et chambres minuscules dont le seul interet et d'etre près du port, c'est une institution à sanary, mais cette institution commence à dater.

Le restaurant est chèr, surfait, vieillot, et le serveurss parfois jeunes ont l'air, dans leur tenue ,de vivre dans les années 60.

L'accueil est neutre, voire peu aimable car de toute façon, c'est une institution qui vit grace au tourisme.
A découvir si vous voulez vous couchez tot, et payer le prix fort...... pour un souvenir plutot mitigé

Ah au fait, bonjour si votre chambre donne sur le port l'été, bon courage pour dormir... vous comprendrez

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Bel hotel sur le petit port de Sanary, adossé à une tour Génoise, en plein centre ville, donnant sur la place, qui devient marché certain jours de la semaine et sur le port de l'autre.
On a vraiment le sentiment d’être au cœur de Sanary.
Bien insonorisé avec des fenêtres récentes phonique. La chambre n°17 face à la mer avec une belle salle de bain, face à la mer aussi. Magnifique. Et typique. Avec une certaine odeur marine dés le hall.
Effectivement il n'y a pas d'ascenseur mais un très bel escalier ancien. Bon accueil, rapide et aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Adresse: Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 5 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Hotel De La Tour Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.