“hôtel très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France   |
Peymeinade, France
“hôtel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous sommes allé a l’hôtel nous n avons pas essayé le resto donc pas d'avis sur le resto par contre l’hôtel est bien chambre propre, super vu sur le port, très bonne literie nous avions une petite chambre petite mais coquette et un prix imbattable. je reviendrai vous voir des que possible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

QUIMPER,FINISTERE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Quelle déception ! Restaurant très bien placé sur le port de Sanary,une terrasse couverte qui parait agréable, une carte certes un peu banale mais l'adresse est séduisante...
Accueil à peine acceptable par un serveur hautain, qui après nous avoir donné les cartes a semblé nous oublier.Mon ami nous a rappelé à son souvenir en lui faisant remarquer que nous n'aurions rien eu contre un apéritif...A peine un regard et par dessus son épaule ledit serveur nous lance un très chaleureux et engageant : "vous voulez boire quoi?"....Le reste fut hélàs à l'avenant: saumon d'élevage , rouget de taille si réduite que cela mériterait un contrôle européen du respect des tailles commercialisables au sein de l'UE,et bien entendu les éternels légumes SURGELES bien standardisés .Ah j'oubliais ET le champagne servi avec pingrerie ,si insipide et sans aucune personnalité ET les serveurs qui se rabrouent entre eux . Bref un grand moment d'amateurisme prétentieux à oublier et surtout à éviter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous souhaitions y aller depuis longtemps mais l'occasion ne s'était pas présentée. Nous avons
mangé une SUPER bourride accompagnée d'un Bandol blanc. Poisson irréprochable, accueil sympathique,personnel professionnel... L'établissement est directement sur le port... bon rapport qualité/prix. Que demander de plus? A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

En recherche a distance, de "vraie" Bouillabaisse, et d'un petit w end sur place, le professionnalisme et la courtoisie des Maîtres de Maison, déjà, nous a plu (les parents, au cours des années ont cédés, ...l'esprit est resté!). Et nous n'avons pas été déçus du tout! Joli "petit" restaurant service agréable, ni trop peut, ni pas assez, sympathie de l'équipe globalement parlant, service de parking, et même BOX, a prix raisonnable compte tenu du service rendu, Hotel calme, chambres mignonnes, salles de bains apparemment refaites en grosse partie (ns avions 3 chambres...on les a visitées!!). Petit déjeuner largement suffisant avec à noter, un café qui n'était pas du "mauvais filtre" comme ds bcp d'endroit!....très bon début de journée à Sanary, grâce a vous. Le beau temps était de la partie de plus!. "L'Hôtel-Restaurant de La Tour" à contribué au succès de notre passage. A bientôt, Henri BLONDEL

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Sone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un bel hôtel sympathique les prix son raisonnables l.e personnel est et très agréable .Bien situé au coeur de sanary-sur-mer tout près du port . Il n'y a pas de parking c'est le seul point négatif.Nous avons étaient satisfait de notre court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons mangé aujourd'hui dans ce restaurant pensant bien mangé puisque il est sur le guide michelin! Mais nous avons été très déçu, cuisine très fade et sans exception. Mais surtout très cher 110€ sans vin et sans appéritif et pour un repas pas terrible. Service très long

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
METZ
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Mesdames et Messieurs, si vous cherchez un bon restaurant sur Sanary avec un acceuil chaleureux,je vous déconseille vivement le restaurant de la Tour!!
Vous risqueriez d'être très déçus!!
Le personnel est antipathique et très désagréable puis vous ne recevez pas les plats que vous avez commandé et ceci est inadmissible!!!
J'ai l'habitude de fréquenter les restaurants et celui-ci ne VAUT PLUS RIEN DU TOUT
Le personnel a changé car je suis venue il y a quelques années à plusieurs reprises:le service était parfait et la nourriture excellente!!!
Il y a un sérieux problème quelque part et si vous ne voulez pas perdre tous vos clients (même si la plupart d'entre eux n'est que de passage), vous devriez changer les 2 serveurs qui polluent l'atmosphère et se permettent des choses où dans un métier de service il est inconcevable de parler de la sorte à ses clients.
C'est honteux de voir ça et croyez moi je n'exagère pas du tout.
Une chose est certaine,je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant et je pense ne pas être la seule..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hotel Synaya
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Le Mas de la Frigoulette
Le Mas de la Frigoulette
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Adresse: Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 5 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Hotel De La Tour Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.