“Attrape touristes !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France   |
Plan De Cuques, France
“Attrape touristes !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un restaurant pour attrape touristes nordistes ! La majorité des produits sont surgelés et la finesse des plats ne vont pas de paires avec leurs intitulés.... Une addition plus que salée le tout dirigé par une bande de comique ! Mais ; une carte des vins appréciable ; alors.... Alors à bannir et vite, c'est honteux !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

sud
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Au prix de 124€ la nuit, nous avons été déçut, vue mer certes, chambre " grande" certes, mais niveau propreté à revoir !
Les 2 seuls rideaux étaient pleins de taches, la moquette aussi, et la cerise sur le gâteau les joints de la douche moisis !
Étant complet tout l'été, je crois que changer les rideaux ne devrait pas couter trop cher....
Dommage !

Par contre prendre son petit dej face au port de SANARY est très agréable, mais ne compense pas le reste...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est un jolie petit hôtel qui propose de petite chambre cette, mais trés propre, et décoré avec gout. l'hôtel est très bien situé sur le port. nous n'avons pas testé le restaurant, la serveuse du petit déjeuné n'étant pas aimable.

Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous sommes allé a l’hôtel nous n avons pas essayé le resto donc pas d'avis sur le resto par contre l’hôtel est bien chambre propre, super vu sur le port, très bonne literie nous avions une petite chambre petite mais coquette et un prix imbattable. je reviendrai vous voir des que possible

QUIMPER,FINISTERE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Quelle déception ! Restaurant très bien placé sur le port de Sanary,une terrasse couverte qui parait agréable, une carte certes un peu banale mais l'adresse est séduisante...
Accueil à peine acceptable par un serveur hautain, qui après nous avoir donné les cartes a semblé nous oublier.Mon ami nous a rappelé à son souvenir en lui faisant remarquer que nous n'aurions rien eu contre un apéritif...A peine un regard et par dessus son épaule ledit serveur nous lance un très chaleureux et engageant : "vous voulez boire quoi?"....Le reste fut hélàs à l'avenant: saumon d'élevage , rouget de taille si réduite que cela mériterait un contrôle européen du respect des tailles commercialisables au sein de l'UE,et bien entendu les éternels légumes SURGELES bien standardisés .Ah j'oubliais ET le champagne servi avec pingrerie ,si insipide et sans aucune personnalité ET les serveurs qui se rabrouent entre eux . Bref un grand moment d'amateurisme prétentieux à oublier et surtout à éviter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous souhaitions y aller depuis longtemps mais l'occasion ne s'était pas présentée. Nous avons
mangé une SUPER bourride accompagnée d'un Bandol blanc. Poisson irréprochable, accueil sympathique,personnel professionnel... L'établissement est directement sur le port... bon rapport qualité/prix. Que demander de plus? A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

En recherche a distance, de "vraie" Bouillabaisse, et d'un petit w end sur place, le professionnalisme et la courtoisie des Maîtres de Maison, déjà, nous a plu (les parents, au cours des années ont cédés, ...l'esprit est resté!). Et nous n'avons pas été déçus du tout! Joli "petit" restaurant service agréable, ni trop peut, ni pas assez, sympathie de l'équipe globalement parlant, service de parking, et même BOX, a prix raisonnable compte tenu du service rendu, Hotel calme, chambres mignonnes, salles de bains apparemment refaites en grosse partie (ns avions 3 chambres...on les a visitées!!). Petit déjeuner largement suffisant avec à noter, un café qui n'était pas du "mauvais filtre" comme ds bcp d'endroit!....très bon début de journée à Sanary, grâce a vous. Le beau temps était de la partie de plus!. "L'Hôtel-Restaurant de La Tour" à contribué au succès de notre passage. A bientôt, Henri BLONDEL

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Adresse: Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 6 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Hotel De La Tour Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.