“a refaire rapidement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
chatillon sue chalaronne 014000
“a refaire rapidement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

très bon accueil chambre refaite a neuf avec beaucoup de gout très propre ,petit déjeuner parfait une serveuse souriante sympas pour débuter la journée hotel bien placer au centre ville une petite attention pour le départ très apprécier, choisir les chambres plutot coté port que rue un peu de bruit tot le dimanche le matin ..

Astuce pour la chambre : plutot les chambres coté port , coté rue bruit le matin tot
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sommes allés avec mon conjoint dans ce restaurant le soir de mon anniversaire. Lors de la réservation (3 semaines avant), il leur avait été indiqué que c'était pour un anniversaire mais aucune petite attention ; 1ère déception.
Le pire étant l'accueil, pas de bonjour et pas d'au revoir, M. le gérant trop occupé à discuter, assis à une table, avec sans doute des amis ou des connaissances.
L'ensemble du personnel ainsi que la gérante et son mari, très stressés, n'ont aucune classe dans le service ! Pas de professionnalisme.
Très déçus par ce restaurant dont les prix sont très élevés par rapport à la qualité et quantité !
Par conséquent, je ne recommande pas du tout ce restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Plan De Cuques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un restaurant pour attrape touristes nordistes ! La majorité des produits sont surgelés et la finesse des plats ne vont pas de paires avec leurs intitulés.... Une addition plus que salée le tout dirigé par une bande de comique ! Mais ; une carte des vins appréciable ; alors.... Alors à bannir et vite, c'est honteux !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sud
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Au prix de 124€ la nuit, nous avons été déçut, vue mer certes, chambre " grande" certes, mais niveau propreté à revoir !
Les 2 seuls rideaux étaient pleins de taches, la moquette aussi, et la cerise sur le gâteau les joints de la douche moisis !
Étant complet tout l'été, je crois que changer les rideaux ne devrait pas couter trop cher....
Dommage !

Par contre prendre son petit dej face au port de SANARY est très agréable, mais ne compense pas le reste...

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est un jolie petit hôtel qui propose de petite chambre cette, mais trés propre, et décoré avec gout. l'hôtel est très bien situé sur le port. nous n'avons pas testé le restaurant, la serveuse du petit déjeuné n'étant pas aimable.

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous sommes allé a l’hôtel nous n avons pas essayé le resto donc pas d'avis sur le resto par contre l’hôtel est bien chambre propre, super vu sur le port, très bonne literie nous avions une petite chambre petite mais coquette et un prix imbattable. je reviendrai vous voir des que possible

QUIMPER,FINISTERE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Quelle déception ! Restaurant très bien placé sur le port de Sanary,une terrasse couverte qui parait agréable, une carte certes un peu banale mais l'adresse est séduisante...
Accueil à peine acceptable par un serveur hautain, qui après nous avoir donné les cartes a semblé nous oublier.Mon ami nous a rappelé à son souvenir en lui faisant remarquer que nous n'aurions rien eu contre un apéritif...A peine un regard et par dessus son épaule ledit serveur nous lance un très chaleureux et engageant : "vous voulez boire quoi?"....Le reste fut hélàs à l'avenant: saumon d'élevage , rouget de taille si réduite que cela mériterait un contrôle européen du respect des tailles commercialisables au sein de l'UE,et bien entendu les éternels légumes SURGELES bien standardisés .Ah j'oubliais ET le champagne servi avec pingrerie ,si insipide et sans aucune personnalité ET les serveurs qui se rabrouent entre eux . Bref un grand moment d'amateurisme prétentieux à oublier et surtout à éviter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Tour

Adresse : Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Restaurant
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Hotel De La Tour Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris