“Excellent poisson” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France   |
Auch, France
“Excellent poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons dîné un samedi soir à l'hôtel de la tour et il y avait beaucoup de monde et pas seulement des touristes.Nous avons choisi en entrée des huîtres gillardeau et en plat principal un loup en croûte de sel qui était excellent. Poisson moelleux et parfaitement cuit. Il s'agit de la spécialité de la maison. Vin à prix correct.
Accueil et service aimables

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Situation exceptionnelle
Accueil charmant et efficace
Rénovation de bon gout avec une excellente insonorisation
Vue magnifique sur le port
Chambre petite, salle de bains aussi mais bien optimisée
Petit déjeuner peu onéreux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Compte tenu de l'emplacement génial et en 2 étoiles seulement, nous pouvions craindre le pire, mais non, bien au contraire : malgré une arrivée début de soirée et sans réservation, nous avons été très bien accueillis et nous sommes vus proposer spontanément un tarif intéressant avec vue sur le port et petits déjeuners inclus - simples mais suffisants et nous ne supportons plus de devoir payer 12, 15 euros et plus alors que nous ne sommes pas affamés au saut du lit et que bien souvent, rien ne justifie ce prix !! - Certes, chambre petite mais simplement et agréablement décorée ( déco récente, matelas juste un peu trop ferme), salle de bain un peu ancienne mais très propre , pas de nuisance sonore (normal en février ?) - Oui la télé est petite mais la vue sur le port compense largement ... Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel qui pourrait être classé 3 étoiles avec quelques améliorations mineures (nous séjournons habituellement en 3 ou 4 étoiles, nous étions du reste la veille au West End à Nice).
Nous n'avons pas testé le restaurant qui était fermé mais l'hôtel nous en a conseillé un dans Sanary qui était excellent (Les Goûts et les Couleurs) Tout (l'hôtel, le port, le restaurant) a concouru à nous donner envie de revenir dès que possible à Sanary, un petit bijou.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cadre un peu vieillot mais emplacement idéalement situé sur le port de Sanary, pour profiter des pointus (barques provençales).

Carte avec spécialités de poissons, très bon conseil pour le choix des vins.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil très sympathique et excellent conseil pour le restaurant.
Nos petites chambres donnaient sur ce magnifique port aux barques multicolores; la lumière au lever du soleil était magique.
Chambres peu insonorisées de l'intérieur.
Petit-déjeuner continental très basique, sans yaourt ni fruits frais.

Astuce pour la chambre : Il parait que les chambres avec bain sont plus grandes; à tester.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avions une chambre au 2ème étage avec une vue magnifique sur le port le plus aurhentique du Var. Excellent accueil, C''est la troisième génération qui tient cet hotel. La salle du petit déjeuner, et le service sont agréables. Nous n'avons pas pu manger au restaurant qui était fermé ce jour là. Un emplacement de l'hotel et un service qui font que nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres au 2ème étage me semblent donner une vue d'ensemble plus complète du port de plaisa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Plaine des Cafres, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour prolongé de 8 nuits. Cet hôtel est non seulement bien placé et d’accès facile mais aussi très élégant dans le décor et authentique par l’atmosphère qui y règne. Très familial aussi puisqu’on y croise a toute heure les propriétaires qui y habitent. Très belle chambre avec une vue plongeante dans l’eau du port (en plus, une des rares chambres non encore rénovée !)
Les petits déjeuner sur la terrasse ensoleillée, directement sur le port sont charmants. Le restaurant lui aussi est à recommander, les plats sont délicieux et très copieux, le service est sobre et poli avec notamment un serveur (italien) très pittoresque.
On est très surpris par les mauvaises critiques… On a l’impression qu’il ne s’agit pas du même hôtel ni du même restaurant… ou alors les gens deviennent vraiment très difficiles et exigeants.
Il faut rappeler qu’il s’agit d’un 2*… les critiques aisées devraient un peu plus voyager dans des 2* pour voir la différence. Cet hôtel mérite plus….
En résumé, hôtel charmant avec un style très Shabby Chic qui n’est pas sans rappeler les magnifiques petits hôtels de la région du Cap en Afrique du Sud.
En deux mot , « très classe ». Nous reviendrons, c’est sûr !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Adresse: Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 5 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Hotel De La Tour Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.