“RESTAURATION EPUVANTABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
bouches du rhône
“RESTAURATION EPUVANTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous souhaitons vous donner notre avis sur le restaurant de cet établissement.
Nous y sommes allé en famille le jour du 1er mai dernier.
Tout d'abord la présentation des tables nous a déplu : pas de nappes en tissu des chemins de table et des serviettes plus que défraichies, il y a longtemps qu'ellles doivent faire partie de la maison!
Nous avons tous choisis le menu dit du pêcheur à 33€ (hors vin).Ce fut un déjeuner pittoyable qui nous a gâché notre sortie.
Cela a mal commencé, dès le départ car nous avons commandé du champagne à l'appéritif, qui ne nous a jamais été servi et pour cause les entrées sont arrivées avant l'appéritif ; dans la mesure où certaines de ces entrées étaient chaudes, nous avons demandeé à annuler notre commande d'appéritif.
Pour suivre il y avaient des encornets à l'armoricaine, nous avons été avertis que les assiettes étaient très chaudes et qu'il fallait faire attention de ne pas se brûler...elles l'étaient par contre le plat de calamars était froid!!!ils ont été renvoyés en cuisine et réchauffés ; on peut douter d'une préparation du moment!! (en effet le restaurant se prévaut d'offrir à ces clients des mets succulents issus de la pêche locale, dixit leur site); pour finir au dessert, il n'y avait plus de choix, seul le parfait à la règlisse était encore à disposition..On peut dire que seul le vin était convenable ( bon domaine de la région), ce qui est un minimun au prix affiché.Nous avons fait part de notre mécontentement au serveur qui s'occupait de nous au fur et à mesure de ces bévues en lui demandant d'en informer le patron ; hélas ce dernier n'a jamais daigné se manifester ; et pour tout dédomagement nous avons eu droit à un verre à liqueur de limoncello ; même les cafés nous ont été facturés.
Pour un établissement qui dit offrir à ses clients une atmosphère charmante sur la Côte d'Azur excusez du peu.
La note elle par contre était bien salée 165€ à 4.
Cela a été un si mauvais moment qu'il était important de le porter à votre connaissance.

Nous

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Drôme
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

idéalement situé sur le port, l'hôtel est un peu vieillot et les chambres auraient besoin d un lifting, cependant très propres. le petit déjeuner est simple mais suffisant. l'accueil est correct, mais un merci à la fin du séjour de la part du patron qui nous a encaissé ne lui aurait rien couté ! seul vrai bémol est le manque d ascenseur. 80 euro la nuit est un peu cher mais sa situation compense.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Charmant petit hôtel familial, très bien situé, face au port de Sanary. La décoration de l'hôtel et des chambres est "vieillote", un peu kitsch, c'est ce qui en fait tout son charme!
Son plus : le restaurant de l'hôtel, face au port lui aussi, est excellent, et référencé au bottin gourmand.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Ayant séjourné une semaine dans cet hôtel, nous avons été très déçus :
- accueil inexistant,
- chambres minuscules, dans un état médiocre et d'une propreté relalitive,
- petits déjeuners minimalistes.
- pas d'ascenseur.

Par ailleurs, il est curieux que, pour accéder aux chambres, il faille croiser, au niveau de la réception, le circuit des plats et des assiettes sales transitant entre la salle à manger et les cuisines du restaurant.

En conclusion, ce vieil hôtel de Sanary n'est plus du tout à la hauteur de sa réputation.

• a aimé — Situation au centre de Sanary
  • n'a pas aimé — Chambres très médiocres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

hotel tres sympa. Vous vous méfiez quand vous voyez " deux etoiles" , puis vous êtes séduit par le batiment, par l'accueil, et la jolie qualité et propreté des chambres , pas chères du tout.
vieux batiment plein de charme, sur le port. Particularité: pas d'ascenseur, mais les propriétaires font tout pour que les étages supérieurs soient gravis par des jeunes clients. Les personnes plus âgées sont même accompagnées ! On leur porte leur valises! C'est du service à l'ancienne, mais ça fait plaisir.
Ca vaut largement un trois étoiles .
pas d'hésitation.

• a aimé — son charme, sa situation et l'amabilité des propriétaires.
  • n'a pas aimé — fermeture du restaurant le samedi soir !!!! hallucinant !!!
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Adresse: Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Restaurant
Classé n°6 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Hotel De La Tour Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.