“Excellent hôtel familial et très convivial” 5 5 étoiles

Hotel Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de l'Eglise, 74310 Les Houches, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Les Houches
Rochefort, Belgique
“Excellent hôtel familial et très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cela fait maintenant plus d'une vingtaine d'années que nous nous rendons fréquemment dans l'hôtel de la famille Perrin. Le service et l'accueil y sont irréprochable et je suis convaincue qu'il s'agit d'une des meilleures tables de la vallée.
Le petit nombre de chambres confère à cet établissement un esprit très convivial.
On s'y s'en très bien.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Saint Germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un hôtel situé au coeur des Houches avec une magnifique vue sur les aiguilles de Chamonix. Un excellent restaurant aussi bien gastronomique que de terroir, un vrai plus je pense. Une ambiance sympathique dans cette auberge familiale qui change de la foule de Chamonix, ici on peut vraiment se relaxer en terrasse ou à la piscine de l'hôtel après une bonne randonnée. Bref un très bon moment de passé dans ce lieu, à recommander!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Etablissement à recommander à tous points de vue.
L'accueil, la cuisine, le professionnalisme en général sont bien présents.
L'environnement est fort agréable, au centre du village avec de nombreuses promenades accessibles.
Les chambres bien exposées et dotées d'une décoration de fort bon goût. TV et wifi accessibles dans aucun problème de connexion, idem pour les téléphones

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Décor de reve en levant les yeux depuis tous les recoins de l'hotel! vue imprenable sur l'aiguille du midi depuis la piscine, juste fantastitique!
La restauration est exellente et la salle a manger "exterieure" en terrasse est vraiment de toute beauté et reposante. Ambiance trés cosy dans les chambres et petit dèj delicieux!
A recommander pour fuire la folie chamoniarde en profitante pleinement de la vallée!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Séjour court (3 jours) mais très sympathique dans un établissement de bon goût bien intégré dans la partie la plus agréable des Houches avec cette vue sur l'Aiguille du Midi. Table de très bonne qualité aux prix raisonnables qui n'a rien à envier à des restaurants qui revendiquent leurs "fourchettes" ... A retenir sans hésiter pour un séjour près de Chamonix (à peine 8 kms)..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Si vous cherchez un hôtel chaleureux, conviviale et confortable . Il vous conviendras à ravi . Malgré certaines personnes qui pensent le contraire , moi j'ai trouver que c'était un très bon hôtel et je le RECOMMANDE . Je suis vraiment tomber amoureux de cet hôtel , avec un service vraiment au top qui sont toujours là au moindre besoin, des chambres très spacieuse et confortable . Et bien sûr mon coup de coeur , le restaurant , un décor merveilleux , et un rapport qualité/prix qu'y est admirable , donc chapeau au chef cuisinier par la même occasion .

Je ne donne pas souvent mon avis sur les hôtel dans lequel je vais , mais là j'ai eu "le coup de foudre " pour ce merveilleux petits endroit . Et donc je reviendrais sans aucun .

Bonne continuation aux Responsables et à tous leurs personnelles .
Et encore merci.

Muriel Antoine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel tres chaleureux , personnel agréable . Vrai décor savoyard . Repas succulents et a un prix très abordable .
Je reviendrai et recommanderai ce magnifique établissements a mes nombreux amis .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: rue de l'Eglise, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.