“Que du bonheur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de l'Eglise, 74310 Les Houches, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Les Houches
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

hôtel charmant ouvert juste pour notre petit groupe de brodeuses juste avant le saison!!!!
Les chambres sont spacieuses et sont décorées avec goût dans l'esprit du site.
Une cuisine sympa et que dire des tartes!!!

• Séjour du octobre 2013

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y séjournons chaque année depuis 5 ans.
Accueil sympathique et endroit agréable.
Une adresse vraiment sympathique.
Jardin magnifiquement fleuri en été et piscine (petite) mais la bienvenue après une journée au grand air.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
arnouville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous venons de passer un sèjour à l'Hôtel Beau Site une vingtaine de jours
Hôtel très bien situé, propre, magnifiquement fleuri et décoré avec goût dans un vrai style savoyard.
Aucune déception.
Petit déjeuner traditionnel correct avec plusieurs viennoiseries, pain...servi à l'extérieur pour contempler le matin l'aiguille du midi au soleil levant.
L'équipe de jeunes serveurs très sympathiques, dîner servi également à l'extérieur.
Nous avons été fascinés chaque soir par le coucher de soleil sur l'aiguille du midi et la chaîne du Mont Blanc (on ne raterait cela pour rien au monde)
Une cuisine excellente, nous étions en demi-pension, pas une seule fois on nous a servi la même chose tant en entrée qu'en plat, les spécialités culinaires savoyardes y sont respectées et délicieusement préparées. Un vrai régal.
L'accueil est chaleureux et convivial, la patronne nous a gentiment donné "des astuces et conseils" pour nos randonnées.
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel bien agréable, et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous venons de passer un très agréable séjour à l'hôtel beau site. la décoration est soignée, le bâtiment très fleuri et la propreté irréprochable. l'accueil est personnalisé et très chaleureux. quant à la cuisine, c'est un vrai festival de saveurs qui nous a enchantés. le service est d'ailleurs à la hauteur de la cuisine...
adresse à recommander vivement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons l'habitude depuis de nombreuses années de voyager avec nos enfants et de séjourner dans les hôtels 3etoiles. CElui-ci ne les mérite certainement pas !Chambre familiale petite mais correcte si l'on excepte la salle de bain en formica petite qui détonne vraiment avec la chambre montanayarde. Nous sommes arrivés le soir vers 19 h . Nous avions réserve en demi pension avec une possibilité de dîner à la carte si on le désirait. Au moment de dîner , nous avons marqué notre préférence pour manger à l'intérieur,puisque l'hôtel dispose d'une belle salle intérieure ou le couvert etait dressé . Le serveur nous a répondu que le servie se faisait à l'extérieur en été et qu'avec une petite laine ça irait.nous nous installés avec les enfants ( et les polaires) vers 21 h. D'autres personnes sont arrivées et ont demande à dîner à l'interieur et ont eu droit à la même réponse. Nous avons voulu choisir à la carte et le serveur nous a dit qu'il fallait prévenir à l'avance. Après un rapide sondage auprès des autres clients, tout le monde avait froid et nous avons demande à manger à l'intérieur . Le serveur a appelé " sa patronne" qui nous a accuse d"ameuter la clientèle" et nous a fait rentrer à l' intérieur. Le repas nous a été servi et été très bon malgré 3 tranches de pain pour 4! Petit déjeuner avec viennoiserie sans produits laitiers juste correct. Ménage de la chambre faite alors que nous n'etions pas encore partis. Difficulté de stationnement ( parking ridicule/ nombre de chambres). Personne a la réception. Nous avons donc ecourte notre séjour et trouve un hôtel plus accueillant. Dommage car la nourriture était très bonne mais le reste était rédhibitoire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LA CIOTAT, FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

séjour juillet 2012.
Hôtel bruyant.Impossible de dormir la fenêtre ouverte, l’hôtel donne sur la rue pricipale
Dans la chambre, 1 porte de placard cassée. après demande de réparation, il semble que la direction est impuissante devant les délais de livraison. Nous l'avons réparée nous même, sans aucun remerciement d'ailleurs.Donc mauvais service maintenance
Nous avions demandé à la réservation s'il y avait un parking privé: Réponse oui: c'est vrai, sauf qu'il y 18 chambres et seulement 7 places de parking. Moralité: débrouillez-vous pour garer votre voiture le 13 juillet soir, sur une place publique mal éclairée.
J'avais expressément besoin d'un accès Internet: J'ai retéléphoné spécialement avant le séjour pour être sure de l'avoir, on m'a répondu oui. Nous sommes arrivés le lundi, et Internet n'a été disponible que le jeudi.
le petit déjeuner, coute 10.5€. Il est très bon, mais si vous voulez un petit déjeuner international, c'est en supplément: 5€ pour charcuterie, 2 € pour une omelette....
Nous avions pris la 1/2pension .Le Menu est imposé,Impossible d'avoir accès à la carte. Pas de carafe d'eau, ni de vin en pichet.
Apéritif: 10€ un gin-tonic!
Le sèche cheveux est dispo à l’accueil, il faut le demander. Je croyais que c'était obligatoire dans les 3 * de l'avoir à dispo dans la salle de bain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau Site

Adresse : rue de l'Eglise, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Classé n°5 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.