“A eviter !” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Les Houches
Linas, France
“A eviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ayant séjourné à 4 dans cette hotel pour un nuit d'étape, nous avons été très déçu !

Un chambre soi disant familiale rikiki ! (chambre 101) proposé à plus de 100€ la nuit.
2 lits de 1 personne,
1 lit superposé,
1 veille armoire qui grince,
1 petit table ... à ce prix là !

Mais le palme revient à la "salle de bain"
La dernière fois que j'ai vu ce type de salle de bain c'est dans un hotel 1er classe (à 40€)
C'est une sorte de cabine tout intégrée et tout en plastique qui comprend le toilette, l'évier et la douche ... une horreur !

La vue de la chambre :
Magnifique !
Une sorte de décharge s'offre à nous, deux carcasses de voitures (veille jeep de l'armée), un camion tout crade, un tas de truc recouvert d'une bâche ... super !

En plus il y a avait une odeur très désagréable dans la chambre (humidité).

Le parking privé ... pour seulement 5 voitures, situé derrière l’hôtel, manœuvre délicate (sauf si vous avez une toute petite voiture).

Le petit déjeuner ....
Arrivé à 8h00 dans salle de restaurant ... plus de viennoiseries, plus de jus d'orange ....
Quand on demande au personnel si on peut avoir un peu de jus d'orange, manifestement on les déranges.

Bref, vu le niveau de prestation, préférez le formule1 ou le 1ere classe, c'est aussi nul mais bien moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil très chaleureux par la propriétaire. Qualité prix super pour un trois étoiles .
Chambre très agréable avec balcon d'où l'on peut admirer l'aiguille du midi et le Mt Blanc.
Arrivés tard, nous avons pu dîner au restaurant où régnait une ambiance conviviale et le
repas fût d'excellente qualité et servi avec le sourire. Nous retournerons dans cet endroit de
charme avec le plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saone et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

l'accueil est trés bien la patronne est rigolotte ,la chambre est grande trés bonne literie le seul hic la salle de douche vraiment trop petite, sinon l'espace detente est SUPER bien ,le petit dej est correct ,la vue est magnifique sur les montagnes depuis la chambre nous avions la 106 , l'endroit est calme je conseil cette hotel il est trés bien et bien situé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Excellent rapport qualité/prix
Déco montagne sympa
Dommage que suite a des abus de certains clients le Spa soit interdits aux enfants!...
Une adresse a découvrir
Merci a sandra pour son acceuil toujours chaleureux

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
saint-vougay
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Je me permets d'écrire un petit mot sur l'hôtel Le Saint Antoine, car je suis scandalisée de lire les 3 précédents avis négatifs !! En effet, j'étais également dans cet hôtel pour mes vacances de fin d'année en même temps que ce groupe visiblement très déçu. Seulement ce qu'ils oublient de préciser, c'est qu'effectivement ils ont eu quelques déboires avec la direction, auxquels j'ai assisté, mais il ne faut pas s'attendre à être servis comme des princes lorsque l'on se croit tout permis, que l'on investit la salle de restaurant en pensant que l'on est les seuls clients et que l'on ne respecte absolument pas la quiétude de la clientèle parce que l'on a trop bu (grosse foire à chaque repas qui n'étaient jamais pris avant 21h30 pour eux), sans oublier les enfants totalement irrespectueux, s'adonnant à leur activité préférée (le sot sur les lits et les cris) car totalement livrés à eux même dans les chambres ....!!!!
Effectivement, notre hôte était en Tshirt un soir de réveillon, croyez vous que l'on mette son smoking pour cuisiner pour 80 personnes ??? De plus le repas proposé était excellent !
Pour ma part, je n'ai pas de note négative à donner sur cet établissement,. Je reconnais qu'en effet le Hamman est tombé en panne en milieu de semaine, ( nous en avons profité les 3 premiers jours). Pas de chance, mais allez trouver un technicien entre Noël et le Nouvel An , sûr qu'en tant que clients nous sommes un peu contrariés mais nous avons le droit d'être un peu compréhensifs, d'autant que le Sauna et le Jacuzzi, eux fonctionnaient à merveille, dans un espace fort calme, agréable, coquet et reposant !!!
Pour nous, qui étions en couple, le Saint Antoine est une excellent adresse que nous recommandons !
Nous sommes accueillis dans un hôtel familial, sans chichis, avec des patrons que nous avons trouvés fort sympathiques !
Je voulais juste faire ce petit rectificatif car on ne peut pas plomber de telle façon un établissement alors que l'on a autant de torts et j'en étais témoin .
Si c'était si nul pourquoi s'infliger de rester dans cet hôtel alors qu'il y avait d'autres établissements non loin ?????
Pour ma part, lorsque je retournerais aux Houches, je serais ravie de séjourner à nouveau au Saint Antoine !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint Antoine

Adresse : 7 route Napoleon, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°7 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Antoine Les Houches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.