“accueil tres decevant” 3 5 étoiles
Avis sur le saint antoine

le saint antoine a été ajouté à vos Favoris
le saint antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 route Napoleon, 74310 Les Houches, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 13 hôtels à Les Houches
Vérin, France
“accueil tres decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil tres froid. Nous avions l impression de deranger.... nous avions reserver deux nuits pour un weekend a deux.... nous avons ete tellement mal recu, que nous n avons pas oser tenter le repas du soir....Les chambres ont un bon rapport qualite prix...un peu bruyante et salle de bain, similaire a un mobile home....le spa est sympa.... vraiment dommage que l accueil de la patronne soit aussi deplaisant,anticommercant..... nous ne reviendrons PAS......

Astuce pour la chambre : Si pour vous l accueil est un critere important, choisissez un autre hotel....les chambres ont un ra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villereversure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes partis trois jours sur Les Houches et avons dorrmi deux nuits au Saint Antoine.
Bel accueil, des photos qui représentent bien le cadre et le décor de cet hôtel.

Nous étions en demi-pension: un soir fondue savoyarde et un soir saumon fumé-lasagnes aux légumes: très bon, service rapide et amical!

Coin détente sauna hamam au top: regrettons presque qu'il ne soit pas ouvert plus longtemps!!

Niveau chambre, lit de bonne qualité! un peu déçu par la salle de bain qui est petite et fait "mobil-home". Pas très insonorisé par contre au niveau du couloir, il ya eu pas mal de bruits dans la soirée...

Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité prix! Un bon week-end dans une ambiance montagne chalet! Un bon établissement propre avec de bons patrons-employés!
A refaire!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel. accueil très très sympathique, petit déjeuner super bien, nous avions une chambre côté rue avec vue sur les montagnes : impeccable.
effectivement les salles de bain sont assez petites mais il y a tout ce qu'il faut et rapport qualité/prix vous êtes gagnant. Le spa est super. Parking assuré.
Quoi demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Plutot tout en haut si vous voulez vraiment être au calme pour éviter le bruite de la chambre du des...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

De passage par la Vallée de Chamonix, on a choisi au hasard un hotel avec Spa. Le saint antoine nous a conquis avec son style montagnard et son accueil. Un repas au restaurant bien sympathique et un buffet petit dejeuner complet.
Le coin détente spa etait tres propre comme l ensemble de l établissement.

à recommander!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil très sympathique ( sourires et bonne humeur ) quand nous sommes arrivés
Nous y sommes allés en été ( magnifiques fleurs aux balcons ) et en hiver ( déco de noêl superbe ), les patrons sont toujours à l'écoute, ils nous ont donnés de bons conseils ( randonnées, domaine skiable.... ) pour passer de bonnes vacances
Les chambres sont spacieuses avec blacon " magnifitque vue face aux montagnes ", rien à dire sur la literie ( nous avons très bien dormi )
Nous avons profités de manger sur place, plats variés et très très bons, ils font également d'excellentes pizzas, ambiance chaleureuse ( cheminée et petit coin salon )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hotel, étape de notre retour apres une semaine à Rome et autant dire qu'après le sens de l'accueil et du savoir vivre italien, nous avons été déçus. Certes nous ne sommes pas en saison mais c'est vraiment dommage que le patron de l'hôtel nous indique a notreararrivée concernant le restaurant de l'hôtel qu'il ne fera aucun effort pour nous accueillir au delà de 20 h alors qu'il est indiqué partout que la fermeture hors saison est à 21 h...Au final nous avons du nous rendre à chamonix sous la neige dans un restaurant heureusement tres bon et convivial, le fer à cheval ( que nous recommandons au passage). Etourderie de notre part, nous avons oublié de prendre le code pour la porte d'entrée, bien mal nous en a pris, nous avons du sonné à 22h30 et une gentille dame nous a repondu malgré nos excuses, "c'est malin hein" !!
Pour rester dans le côté négatif, la salle de bain est vraiment comme dans un formule 1 de même que l'insonorisation.
Par contre super pour l'espace sauna/jaccuzzi, la chambre en elle même et la literie très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brussieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Grâce aux patrons (patronnes), cet hôtel vous met au centre de vos vacances. Au bout de quelques minutes vous vous sentez comme chez vous, que ce soit au spa au restaurent au bar et bien évidemment dans votre chambre. A quelques minutes de Chamonix comment rêver mieux !

Astuce pour la chambre : Côté Mont Blanc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jean yves l, Propriétaire de le saint antoine, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
encore merci pour votre commentaire nous faisons notre maximum pour rendre votre sejour le plus agreable possible
jy

Vous connaissez le saint antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le saint antoine

Adresse : 7 route Napoleon, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°7 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le saint antoine 3*
L’hôtel est situé à 5 km de Chamonix, à 500 M des premières remontées mécaniques, et à proximité des pistes de luge et de la patinoire.Décoration montagnarde, où le bois ne manque pas, vues exceptionnelles avec panorama sur la chaîne du Mont blanc.Au restaurant Le Saint Antoine, vous découvrirez, dans une ambiance familiale une cuisine traditionnelle et les spécialités régionales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le saint antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Antoine Les Houches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le saint antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.