“Bon rapport qualité prix pour la région” 3 5 étoiles

Hotel les Melezes a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Melezes
333 Rue de l'Essert, Les Houches, France   |
Chambéry, France
“Bon rapport qualité prix pour la région”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel il y a 10 jours.
Je les ai appelé quelques jours auparavant pour réserver une chambre pour 1 personne car c'était les seuls dans les environs de Chamonix qui propose une chambre pour 1 personne à 40 euros.
Ils m'ont dit au téléphone que ce n'était pas possible et qu'il leur restait une chambre pour 2 à 50 euros.
J'ai accepté car leur tarif restait raisonnable.

Le petit déjeuner est en supplément à 5 euros, c'est le mois cher que j'ai trouvé dans les environs.

Je suis arrivée le soir et j'ai eu les clés de ma chambre.
J'avais mon propre wc et ma propre douche, tout était très propre.
J'aurais préféré qu'ils mettent un peu de chauffage avant mon arrivée car j'ai trouvé la température un peu basse. J'ai vite allumé le chauffage et en attendant que ça se réchauffe j'ai trouvé un petit shop de pizzas faites devant vous par une dame très sympathique à quelques mètres de l'hôtel et j'en ai fais mon repas.

Il m'a fallut 5 minutes à peine pour me rendre au centre de Chamonix pour passer mon examen, c'était parfait, rien à redire au niveau de la location de l'hôtel.

Le petit déjeuner était correct, nous avions thé et café à volonté ainsi que des céréales et du pain et du jus d'orange (du vrai jus d'orange). Chaque personne avait le droit à un croissant et un pain chocolat plutôt bons !
Ce n'est pas un petit déjeuner de grand hôtel, mais on le sait en réservant un 2 étoiles et tout était très correct.

Les propriétaires étaient très gentils, ma chambre avait un écran plat avec les chaînes de la TNT.

Seul déception, retrouver l'hôtel quasi vide (nous étions même pas 10 avec que des couples autour de moi) alors qu'on 'a refusé une chambre 1 personne à 40 euros.
Etant donné que nous sommes hors saison je pense qu'ils voulaient rentabiliser la location mais dans ce cas j'aimerais qu'ils suppriment la possibilité de louer une chambre pour 1 personne sur leur site internet !

Bonnes vacances à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un peu refroidi par les commentaires lus ici, c'est avec une vraie appréhension que nous avons réservés. Alors certes l'accueil n'est pas franchement chaleureux. On sent qu'on n'a pas affaire à de grands communicants. Ceci dit, notre chambre était très agréable. Le petit déjeuner à 3 euros satisfaisait amplement nos besoins de randonneurs (à ce prix, toute plainte serait malvenue !). Il faisait un peu frais en ce milieu de septembre ; mais pas assez pour que nos amis montagnards allument d'ores et déjà le chauffage. A signaler un assez bel effort d'isolation. Notre balcon donnait sur une route assez passante. Nous n'avons pourtant pas été incommodé...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Si vous chercher un hotel bien situe, propre et confortable pour un prix raisonnable vous avez la bonne adresse, par contre si vous etes attaches a la qualite du service, vous serez decus.

La chambre que nous avions etait tres bien pour le prix, tres propre.
L hotel est tres bien situe, a 200m a pied du telepherique de bellevue, donc pas besoin de prendre la voiture.

Le seul bemol serait le service, les proprios sont tout juste sympathique, ni trop ni moins, et ne sont pas de bons conseils!!!
Selon eux il n'y a pas de bon restaurant dans le village, il faut aller a Chamonix.
Alors que quelques metres plus loin vous trouverez le delice qui porte ''extremement'' bien son nom.
Le petit dejeuner est sans interet mais pour 3e il ne faut pas s attendre a plus.
Le depart est prevu a 11h et c est malheureusement non negociable!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Melezes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Melezes

Adresse: 333 Rue de l'Essert, Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
N° 9 sur 10 chambres d'hôtes à Les Houches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Melezes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Melezes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.