“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Tupilak Les Meandres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Houches
Gite Tupilak Les Meandres
Gite Tupilak Les Meandres a été ajouté à vos Favoris
1474 route de Coupeau, 74310 Les Houches, France   |
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Les Houches
Le Lavandou, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Magnifique gîte face au mont blanc ! Accueil très sympathique !!! Petit dej très copieux !!!!! Les chambres sont quand même spacieuse pour un gîte !! Place de parking ! Je le conseille c'est vraiment bien pour le prix

• Séjour du mars 2014

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons reserve quelques nuits au Gite Tupilak en groupe mais nous avons ete tres decus par l'accueil du personnel et la mauvaise organisation du gite pour accueillir plusieurs clients en meme temps. J'en ai parlé au responsable du gite sur place qui se defend en disant ne pas etre un commercial mais il est bien content de mettre son site sur internet et encaisser les paiements donc il faudrait que le reste suive pour satisfaire les clients.... c'est pas tout d'accepter des reservations, il faut aussi savoir les gerer!
Les toilettes n'etaients pas nettoyes, la vaisselle sale trainait dans l'evier sale lui aussi, le frigo etait plein à craquer par les clients deja sur place ... il n'y avait personne pour nous accueillir à 15h30 et il a fallu appeler et attendre presque 1hr pour voir quelqu'un nous dire où nous devions nous installer. La personne est arrivee tres enervee et agressive sans meme dire bonjour ... Il regnait un climat tendu dès le départ. Heureusement, nous nous sommes arranges au sein de notre groupe pour trouver de la place et nettoyer un minimum.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Une super adresse dans la vallée de Chamonix! Le gite est un chalet typiquement savoyard, situé face au mont blanc en pleine nature, la vue y est grandiose. Accueil des plus chaleureux, le proprietaire des lieux est un guide de haute montagne qui connait la région comme sa poche...Un très bon rapport qualité/prix (la nuit n'est qu'a 20 euros pas personne et il existe des chambres doubles) et pour ne rien gâcher l'ambiance y est très conviviale!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Tupilak Les Meandres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Tupilak Les Meandres

Adresse : 1474 route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Les Houches
Fourchette de prix (par nuit): 20 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Tupilak Les Meandres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.