“tres bien” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Sevres, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

excellent restaurant indien et super accueil
rapport qualite prix correct
meilleur cheese nan que nous ayions gouté

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Château-Thierry, France
“ça vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Au premier abord ce restaurant ne paie pas de mine, la déco, l'ameublement, la devanture ; tout est simplissime et parait un peu trop sobre, les clients ont une vue sur la cuisine et toutes les tables sont plutôt resserrées ; avant d'entamer les plats la 1ère impression n'est pas top malgré un accueil chaleureux.
Et pourtant dès qu'on entame les amuses gueules ou les entrées nous nous transportons direct en Inde. La cuisine est délicieuse et relevée, la carte bien présentée nous permet de bien choisir un plat doux ou épicé (et la patronne nous avertit une seconde fois si on choisit un plat épicé histoire d'être sûr de ne pas le regretter après), et on en a pour notre argent, d'autant plus que les prix sont plus que corrects.
Bref le meilleur rapport qualité prix dans la vallée de Chamonix pour un restaurant Indien.
Courez y !!!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“de la cuisine indienne?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avions choisi d'essayer ce nouveau restaurant aux houches, pour avoir un peu d'exotisme.
Le décor est quasi inexistant, les tables sont minuscules et serrées comme des sardines en boîtes, puis les murs blancs donnent l'impression de manger à l'hopital.
A l'apéritif, les bieres sont servies sans verres. A mon goût la cuisine est bien trop fade, pas assez relevée et pas toujours très fine, les épices aussi ne sont pas assez présentes.
Sans dire d'être excessivement pimentés, ils auraient bien franchement mérités d être un peu plus parfumés!

Visité en avril 2012
les houches
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

nous sommes accueillis dans un décor chaleureux, par une équipe très sympathique.
c'est le patron qui est en cuisine et qui prépare des spécialités indiennes absolument
délicieuses. le service est parfait.les prix sont plus que correct.
si vous appréciez une cuisine raffinée ,n'hésitez pas à vous rendre au restaurant GANDHI
LES HOUCHES FRANCE.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
chamonix
“degustez!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous étions une dizaine à découvrir ce nouveau restaurant et quelle agréable surprise!.
Nous connaissions peu la cuisine indienne, chacun a choisi un plat différent et nous nous sommes régalés.
Cuisine excellente, copieuse, bien présentée... un accueil tout en sourire.

N'hésitez pas, c'est un endroit incontournable qui vous fait voyager.

S'il faut parler prix: entre 15 et 20€ un repas complet, décidément rien à critiquer au GHANDI.

Allez-y vite.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gandhi ont aussi consulté

Les Houches, Haute-Savoie

Vous connaissez Gandhi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gandhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.