“Supers souvenirs et très bon établissement” 5 5 étoiles

Chris-Tal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   242 Avenue des Alpages, 74310 Les Houches, France   |
N° 8 sur 13 hôtels à Les Houches
Chambéry, France
“Supers souvenirs et très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel 3 étoiles dans lequel on peut se prélasser dans une piscine intérieure chauffée, se reposer dans les chambres à la décoration typique mais avec des éléments modernes, à moins que l'on soit plus à la recherche de jeux vidéos sur Xbox, ou vrai billard et vrai babyfoot...
La partie restaurant est aussi très bien (à goûter la fondu savoyarde servie en qualité et en quantité).
L'hôtel est située dans la vallée, idéale pour accéder à toutes les activités de la région.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour dans le cadre d'un coffret smartbox. Accueil très sympathique, hôtel positionné en face de la chaine du Mont Blanc. Structure ancienne mais très bien entretenue, chambre spacieuse, avec un petit balcon agréable. Très bien insonorisé, aucun bruit malgré le passage de milliers de camions juste en contrebas. Repas traditionnel d'un restaurant de montagne, et petit déjeuner buffet plutôt complet. Présence d'une piscine couverte qui doit être bien agréable de retour du ski l'hiver. Un bon exemple d'hôtellerie traditionnelle pour ceux qui sont lassés des chaines plus impersonnelles. Le patron vous accueille sans vous faire sentir que vous êtes "en smartbox", ce qui est loin d'être le cas souvent. Bref un moment agréable !

Astuce pour la chambre : Chambre face au mont blanc, c'est plus sympa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes allés en famille. Une erreur de réservation nous a amenés dans cet hotel.
200 euros la nuit pour des lits âgés de 60 ans!!!
Le personnel a perdu son sourire et cet hotel est dans un état catastrophique surtout notre chambre 26.
N essayez pas de tenir debout dans la douche si vous mesurez plus d un mètre 75!!
La prochaine fois que l on me propose cet hotel je dormirai dans ma voiture......
Triste d avoir encore des établissements de ce type pour notre pays.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHEROLD, Propriétaire de Chris-Tal Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

La chambre 26 est une chambre avec un séjour coin cuisine, un balcon situé au 3eme étage et une chambre à coucher pour la Famille. Vu la capacité de la chambre, 4 personnes, nous avons pensé que la salle d'eau devait être équipée d'une douche.

Etant donné que la chambre est mansardé la salle d'eau aussi.

Néanmoins, la paume de douche peu se décrocher de son support, pour l'utiliser avec sa main. Donc inutile d'être un nain aigrie pour prendre une douche.

Les lits sont des lits pour les enfants, les lits simples sont des lits à latte "cosmos" et le lit n'a pas 60 ans.

Etant donné que l'établissement précédent n'a même pas été capable de vous accueillir, je pense, que vous avez été durant votre nuit chez nous, particulièrement déstabilisé et mécontent.

Nous ne sommes pas responsable de l'oublis de l'établissement dans laquelle vous aviez réservé. Cependant vous pourriez montrer un peu plus de reconnaissance envers l'hôtelier qui vous a hébergé cette nuit, en pleine saison et sans réservation. Le tarif est PARFAITEMENT justifié car il reflète la valeur de notre travail quotidien dans notre établissement. Je ne vous ai pas forcé la main et c'est vous qui êtes venu chez moi. La prochaine fois je vous propose de rester dans votre voiture. Ainsi vous dormirez sans rien dépensez et si vous disposez d'un toit ouvrant dans votre véhicule vous pourriez prendre une douche gratuite.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne vie.
Cordialement

Florent GHEROLD (Propriétaire de l'Hotel)
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

C'est un hôtel très bien positionné, avec une très belle vue sur la montagne.
L'accueil est également bon,l'esprit familial,on mange bien et la piscine est un vrai plus.
Les prix sont conformes à ceux pratiqués dans la vallée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Merci à florent pour son accueil et sa disponibilité, il est partout (reception restaurant parking). Chambres correctes, bon restaurant. Nous avons passé un bon séjour aux houches! Je suis surprise de voir les commentaires precédents un peu négatifs car nous avons trouvé l'accueil chaleureux et dans l'ensemble l'hotel plus que correct. Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Je suis descendu dans cet établissement attiré par son positionnement intéressant mais également rassuré par le fait qu’il est classé 3 étoiles avec piscine…

Une seule évidence s’impose, je n’y retournerais pas dans les conditions actuelles…
Cet établissement bien que contemporain à très mal vieillit, et les traces de ce vieillissement sont très visibles !!!

Le froid rentre par de grosses fissures dans les murs, lorsqu’il y a du vent en hiver.
Le chambre était très sommaire, sentait très mauvais, et n’était en aucun cas digne d’un établissement se targuant d’un classement 3 étoiles…
Le personnel à l’accueil fut très moyen, je n’en dirais pas plus.

Je n’ai pas mis les pieds à la piscine, découragé par les incroyables hurlements de gamins qui en émanaient…

Conclusion un hôtel bien positionné pour les gens de passage, mais très moyen, au confort très restreint, et surtout avec des tarifs très prohibitif pas du tout en rapport avec les services proposés…

Cet établissement ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles, il est largement moins confortable qu’un ibis et beaucoup trop cher pour ce qu'il offre !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel
Bien place en sortant de lautoroute cela peut être un inconvénient car l'autoroute est bruyante ...
Hôtel un peu vieillot mais propre,
Piscine très agréable avec sauna
Court de tennis
Service repas correct .
Le tout pour un prix avoisinant les 100 euros cela reste correct .

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Chris-Tal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chris-Tal Hotel

Adresse: 242 Avenue des Alpages, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 8 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chris-Tal Hotel 3*
Hôtel & Restaurant dans le village des Houches, notre établissement hôtelier traditionnel et familiale, vous propose un hébergement de qualité 3 étoiles . A votre disposition : Accès wifi gratuit, Court de Tennis , Piscine couverte et chauffée, Sauna , Salle de Jeux , Bar et Restaurant. Idéale pour le travail comme pour les vacances, proximité Tunnel du Mont-blanc pour une étape en Italie. L'hôtel est situé au centre du village, à proximité de la Gare des Houches et à seulement 6 km du centre de Chamonix. Bus et Train Gratuit dans la vallée avec la carte d'hôte, délivrée le jour de votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chris-Tal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chris-Tal Les Houches
Chris Tal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chris-Tal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.