“Hôtel familiale sympatique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   242 Avenue des Alpages, 74310 Les Houches, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Les Houches
“Hôtel familiale sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel familial tenu depuis plus de trente ans et très bien entretenu. Chambre agréable avec balcon et jolie vue..Je suis étonnée des commentaires peu flatteurs sur cet hôtel.Grand parking a disposition. Piscine, tennis....restaurant traditionnel très bon et copieux petit déjeuner.
Nous avons été bien accueilli par Florent (bien qu'il soit sur tout les fronts).De très bon conseil de sa part pour toutes ballades en montagne.....
Un petit conseil: réservé directement sur le site, vous avez le droit a une réduction de 20%
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Il s'agit d'un super accueil familial avec un choix de chambres variés...
L'hôtel est très bien situé. La piscine est agréable et le proprio connait bien les environs. ne pas hésiter à lui demander des propositions d'activité.
Je le recommande vivement !!
Thomas

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MAURECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'était la deuxième fois que nous venions et toujours pas déçu. Hôtel très bien situé, avec parking d'accès facile. Accueil et personnel sympathique, bon restaurant, petit déjeuner très bien servi. Chambre agréable et bien agencée. Prix très correct pour un 3 étoiles, surtout au mois de juin. Nous avions réservé par internet mais à notre arrivée la propriétaire nous a laissé choisir la chambre, geste commercial très apprécié. Pour deux nous avons donc choisi une grande chambre avec suite parentale et balcon donnant sur la rue et avec vue sur le Mont Blanc.
Seul reproche, un peu trop bruyant surtout le vendredi soir.
En tout cas nous reviendrons dans cet hôtel pour notre prochain séjour dans la vallée de Chamonix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel bien situé, belles chambres avec balcon (sauf que nous donnions sur la rue qui est très bruyante), le parking est facile. Nous avons profité de la salle de jeux, la piscine est toutefois un peu "fraîche". Le petit déjeuner est très bien, les repas corrects. Accueil sympa et familial.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté sud
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est bien situé et offre une très belle vue sur la chaîne du Mont-Blanc. Chambre bien insonorisée : nous ne nous sommes pas du tout réveillés pendant la nuit. Grand lit agréable et surtout présence d'un balcon avec table et chaises nous permettant de profiter de la vue magnifique. En revanche, la chambre ne sentait pas très bon et les fenêtres étaient très sales. Orientation de la TV peu confortable dans la chambre. Salle de bain et toilettes séparés corrects. Hôtel équipé d'une salle de jeu avec notamment table de ping-pong,baby-foot et billard: à 113€/nuit, dommage que ce-dernier soit payant... Sauna assez cher donc nous n'y sommes pas allés. Cuisine au restaurant de qualité : nous y retournerions volontier manger en hiver ! Serveuses souriantes. Dommage que la demi-pension ne puisse pas s'appliquer en dessous de 3 jours de séjour. Enfin, et surtout, accueil manquant vraiment de sympathie à l'arrivée, tout comme au départ. Nous pouvons comprendre que la gestion d'un hôtel prenne du temps et implique d'être partout à la fois. En revanche, nous ne reviendrons pas y séjourner car l'accueil n'était pas digne d'un hôtel (qu'il soit 3 étoiles ou non d'ailleurs). Quand nous descendons à l'hôtel, nous aimons également échanger avec les propriétaires et le personnel. Là, il ne fallait même pas y penser...Dommage...

• Séjour du août 2013
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel 3 étoiles dans lequel on peut se prélasser dans une piscine intérieure chauffée, se reposer dans les chambres à la décoration typique mais avec des éléments modernes, à moins que l'on soit plus à la recherche de jeux vidéos sur Xbox, ou vrai billard et vrai babyfoot...
La partie restaurant est aussi très bien (à goûter la fondu savoyarde servie en qualité et en quantité).
L'hôtel est située dans la vallée, idéale pour accéder à toutes les activités de la région.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour dans le cadre d'un coffret smartbox. Accueil très sympathique, hôtel positionné en face de la chaine du Mont Blanc. Structure ancienne mais très bien entretenue, chambre spacieuse, avec un petit balcon agréable. Très bien insonorisé, aucun bruit malgré le passage de milliers de camions juste en contrebas. Repas traditionnel d'un restaurant de montagne, et petit déjeuner buffet plutôt complet. Présence d'une piscine couverte qui doit être bien agréable de retour du ski l'hiver. Un bon exemple d'hôtellerie traditionnelle pour ceux qui sont lassés des chaines plus impersonnelles. Le patron vous accueille sans vous faire sentir que vous êtes "en smartbox", ce qui est loin d'être le cas souvent. Bref un moment agréable !

Astuce pour la chambre : Chambre face au mont blanc, c'est plus sympa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chris-Tal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chris-Tal Hotel

Adresse: 242 Avenue des Alpages, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 8 sur 14 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chris-Tal Hotel 3*
Hôtel & Restaurant dans le village des Houches, notre établissement hôtelier traditionnel et familiale, vous propose un hébergement de qualité 3 étoiles . A votre disposition : Accès wifi gratuit, Court de Tennis , Piscine couverte et chauffée, Sauna , Salle de Jeux , Bar et Restaurant. Idéale pour le travail comme pour les vacances, proximité Tunnel du Mont-blanc pour une étape en Italie. L'hôtel est situé au centre du village, à proximité de la Gare des Houches et à seulement 6 km du centre de Chamonix. Bus et Train Gratuit dans la vallée avec la carte d'hôte, délivrée le jour de votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chris-Tal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chris-Tal Les Houches
Chris Tal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chris-Tal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.