“Ne mérite plus 3 étoiles” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 13 hôtels à Les Houches
BINCHE
“Ne mérite plus 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel bien situé près du mont blanc au calme,avec 1 grand parking pour la voiture. Excellent repas au buffet à 21.5 euros et bon petit déjeuner. Chambre trop petite à rénover de toute urgence,robinet peu maniable,wc dans la sdb.
Le système automatique de la fermeture des portes de chaque chambre est bruyant.
Le personnel est charmant et disponible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Accueil fort sympathique accueillant et polis, piscine chauffée très agréable qui soigne très bien les courbatures! Le bar de l'hôtel est très chaleureux et le petit Dej remPlit bien l estomac du randonneur;) les chambre sont propres et entretenues .Mercii!
Nous reviendrons l'ete prochain pour attaquer le montblanc!

• Séjour du juillet 2012
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai mangé au restaurant de cet hôtel le 30/06/12. Au moment de payer (~22h30), le serveur n'accepte pas ma CB (sans m'avoir prévenu avant), mais réclame l'appoint en liquide car "la caisse est fermée" : ??!!. Quand je réclame un ticket ou une facture, il me donne seulement le papier où il avait pris ma commande : ???!!! --> Aucune trace de mon passage, mon argent a pu atterrir dans n'importe quelle poche autre que celle du restaurant...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Trop cher pour le niveau de cet hotel. La vue Mont Blanc se paye au prix fort, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Chambre petite, encombrée d'un lit 1 personne en plus! Le matelas est bon mais le couvre-lit est en 2 parties (élimées) ainsi que les couvertures pour un lit d'1.60 !
Salle de bain très classique et petite, wc non séparé..
Décoration chambre et couloir banale.
Petit déjeuner ( correct ) en sus.
Serviette ou peignoir pour la piscine en sus.
Bruyant si vos voisins ne sont pas discrets.

Les hôteliers devraient faire des stages en Autriche pour voir ce que l'on peut offrir en qualité et services pour un prix moindre!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Grosse déception pour cet hôtel qui n'a rien d'un trois étoiles.
La décoration des chambres et des couloirs est terne et vieillotte.
Une toile d'araignée au dessus de notre lit pendant 4 jours.
Pas de tapis de bain dans la salle de bain.
Le sauna est un peu limite question hygiène (tout le monde peut rentrer dans la zone "spa" avec ses chaussures).
L'eau de la piscine est absolument glaciale.
Le personnel d'accueil est sympathique mais celui du restaurant est assez désagréable (pas une seule fois "bonjour" ou "au revoir" au petit déjeuner pendant les 4 jours).
Il faut toujours réclamer auprès du personnel du restaurant (un jour, il manque de croissant, un autre, plus de cuillère, un troisième, il reste des tasses mais pas de soucoupes).
Le restaurant est très ordinaire avec la radio toujours allumée.
Quelques points positifs : la navette pour aller skier est très rapide; le coin bar est bien agréable, le parking intérieur était gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Tres déçu lors d un nouveau séjour dans cet hotel
Les chambres rénovées de la partie chalet ne peuvent etre réservées par internet ce qui n est pas dit et inusuel
Première dans le genre le prix paye sur internet était plus élève que celui affiche dans la chambre
Personne a la réception lors de notre arrivée
Les chambres faussement rustiques sont petites avec un mobilier defraichi
Pour un grand lit réserve nous avons eu droit a deux lits simples agréable lorsque vous êtes deux
L a robinetterie des salles de bains est a bout de souffle et le savon en distributeur comme chez formule un aucun effort
Ne vous laissez pas abuser par la piscine a part cela cela ne vaut pas plus que un deux étoiles en cours de defraichissement
Tarif élève pour la prestation

• Séjour du janvier 2012
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Voir l'avis que je donne sur l'hôtel les Arnelles. J'avais réservé à cet hôtel et payé
les arrhes; j'ai du suite à une intervention chirurgicale, annuler mes vacances.
A l 'hôtel du bois, aucun problèmes; j'ai signalé l'accident et j'ai été remboursé
de mes arrhes. Je tiens à remercier l' hôtel pour sa courtoisie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Bois

Adresse : 475 Ave des Alpages, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bois Les Houches
Hotel Du Bois Chamonix
Hotel Bois Chamonix
Du Bois Hotel
Du Bois Les Houches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.