“rapport qualité -prix très moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   475 Ave des Alpages, 74310 Les Houches, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Les Houches
Certificat d'Excellence 2014
Centre
“rapport qualité -prix très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre à la déco vieillissante,de même que la SDB mais bonne literie
isolation phonique à revoir..
Globalement la chambre à 111 euros ne vaut pas ce prix d'autant plus que le petit dej est en plus ( 11 euros) mais ce dernier est acceptable.Le parking couvert est aussi payant..et les places extérieures réduites
Enfin il est insupportable que le personnel parle anglais entre eux et avec le patron ...qui est anglais! De grâce nous sommes encore en France aux Houches ! même si ce personnel au demeurant est sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de passer 4 jours à l'Hôtel Du bois lors de mon voyage de Noces et c'était tout simplement fantastique.
Le personnel est très accueillant et très gentil à commencer Par David et sa petite famille
L'Hôtel est très chaleureux, la chambre est un peu petite mais très propre et bien équipée.
Le BAR est très convivial.
Un Bon Restaurant
à 10mn du centre ville de Chamonix à 10mn des stations de Ski à 5mn d'un grand patinoire
et 5mn de la gare de Les Houches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons trouvé l'accueil professionnel et chaleureux, avec une petite touche anglo-saxonne (personnels, propriétaire, clients...). Notre chambre était dotée d'un balcon et d'une vue très agréable sur le mont-blanc. Nous avons apprécié la piscine d'interieur chauffée ainsi que le sauna (bien que ce dernier ne soit pas en super état), le wifi gratuit accessible jusque dans les chambres, la navette gratuite de l'hotel pour se rendre au départ des pistes, le restaurant et sa cheminée, le bar très bien agencé et confortable. Il est à noter la disponibilité et courtoisie du personnel et en particulier du patron lui-même (David) que l'on sent investi et avec qui nous avons apprécié de pouvoir dialoguer.
Points négatifs : le buffet petit-déjeuner un peu simple pour le prix (11€/pers), le matelas à ressort et les lits jumeaux (nous pensions avoir un grand lit double), les variations de pression et de température de l'eau (salle de bains), le site internet qui offre trop peu d'informations. Un jaccuzzi serait un vrai plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons loué un chalet car nous étions 7. Nous avons été très agréablement surpris par sa surface. Avec ses 4 chambres et 3 salles de bain nous avons pu vivre tous ensemble dans un environnement spacieux. Les gérants de l'hôtel ont été très gentils et nous ont bien conseillé sur les randonnées. L'hôtel a une piscine intérieure dont les dimensions sont très intéressantes et la température de l'eau est divine (29-30) ce qui est idéal pour un long moment de détente après une journée en plein air. Je recommande cet établissement pour son rapport qualité prix. Nous reviendrons ici lorsque nous reviendrons à Chamonix

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BINCHE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel cette année mais j'ai réservé une table pour apprécier le buffet.Il était parfait mais nous avons appris que le propriétaire voulait le supprimer(il n'y a déjà plus la publicité à l'extérieur ) pour le remplacer par des menus "hamburgers" !!!,un peu en contradiction avec l'esprit montagne. Si c'est le cas,nous n'irons plus à cet hôtel et ce sera avec regret.
Pourquoi changer une formule qui marche?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BASSE SUR LE RUPT
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous nous sommes restaurés 2 x dans ce restaurant. Nous avons apprécié le buffet modifié chaque jour, le service et le prix de ce buffet +
1€ ou 1.50 € le buffet de dessert.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bon hôtel, agréable et sympa.

L'hôtel est divisé en 2 sections. Nous étions dans l'annexe (le chalet) qui est plus récente. C'est impeccable et très bien agencé. Le personnel est très agréable et souriant, même quand on réveille la réceptionniste à 4 heure du matin pour récupérer ses clés. La vue sur le Mont Blanc et l'aiguille du Midi est incontestablement un plus pour cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bois

Adresse: 475 Ave des Alpages, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 14 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bois Les Houches
Hotel Du Bois Chamonix
Hotel Bois Chamonix
Du Bois Hotel
Du Bois Les Houches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.