“Vacances très relaxantes pour toute la famille !” 5 5 étoiles
Avis sur BlackRock Ski Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Houches
BlackRock Ski Lodge
BlackRock Ski Lodge a été ajouté à vos Favoris
158 Route des Aillouds, 74310 Les Houches, France   |
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Vacances très relaxantes pour toute la famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé de magnifiques vacances de Noël au Black Rock Ski Lodge. Le chalet est très beau et tout neuf, et bien que petites, les chambres étaient très confortables. Lizzie et Paul ont facilité notre séjour car ils ont tout organisé pour nous, des baby-sitters, des cours de ski pour les enfants, un guide de ski pour nous et ont préparé de délicieux dîners. J'ai particulièrement aimé le festin de Noël typiquement anglais. C'est la première fois que ma belle-famille faisait éclater des crackers ou mangeait du « Christmas pudding » ! Nos enfants étaient avec nous et ils ont vraiment aimé leur espace pour jouer dans le chalet et la luge dans le jardin (il y a une petite pente parfaite pour glisser, même pour notre fille de 18 mois). Des vacances détente pour toute la famille !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BlackRock Ski Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlackRock Ski Lodge

Adresse: 158 Route des Aillouds, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Les Houches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlackRock Ski Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.