“Service pas a la hauteur” 3 5 étoiles

Courtepaille CHAMONIX - LES HOUCHES
Les Houches, 74310 Les Houches, France
Site Web
Classé n° 19 sur 25 restaurants à Les Houches
“Service pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Courtepaille, une chaîne que je connais et fréquente depuis très, très longtemps ! La qualité des viandes n'est pas à discuter.
Par contre ici aux houches, le service a été lamentable. Nous avons du demander à commander.... Une fois.... Puis deux fois pour les desserts.... Laps de temps pendant lequel nous avons du débarrasser nous mêmes nos assiettes. Le service était plus occupé à ranger en salle qu'à prendre soin de sa clientèle, pourtant peu nombreuse (certes nous avons mangé vers 15h.... Mais nous savions que le service était assuré dans ces horaires).
Le serveur n'avait visiblement pas envie de bosser, carton rouge pour ce restaurant.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 16 %

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille CHAMONIX - LES HOUCHES ont aussi consulté

Les Houches, Haute-Savoie

Vous connaissez Courtepaille CHAMONIX - LES HOUCHES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtepaille CHAMONIX - LES HOUCHES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.