“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Attraction Details
Reims, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une excellente balade en famille pour admirer la cascade et le travail des hommes. Nous marchons dans une forêt, qui grimpe mais très facile d'accès et les ponts nous permettent d'admirer cet environnement charmant et de partager un véritable moment en famille.

région paca
4 avis sur les attractions
“A voir pour les néophites”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le site est joli, le prix d'entrée très raisonnable, pas trop de monde, mais personnellement je n'ai pas été "transportée".
Il est vrai que pour les personnes qui n'ont jamais été dans ce type d'endroit, c'est à voir mais moi qui habite dans une région où les canyons font partie du paysage, je n'ai pas trouvé cela extraordinaire. Par contre, il est vrai que le site a été vraiment bien aménagé pour découvrir au plus près les cascades, d'où le titre de mon avis.
Pour résumer, une jolie petite balade à faire en famille ou avec des amis.

Argenteuil, France
10 avis sur les attractions
“Très belle ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Environ 1 km de montée tranquille le long du torrent, avec des passerelles, des ponts, vues impressionnantes sur des cascades, avec des panneaux explicatifs le long du parcours. A faire un jour de chaleur, c'est rafraîchissant et dépaysant. C'est une société privée qui gère ce site, allez-y, il faut qu'il survive !

région paca
“pas mal du tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

attention aux personnes qui ont du mal pour monter des escaliers, jolie vue sur l ensemble, pour un prix raisonnable, vaut mieux s y rendre en matinée, moins de monde

“Rafraîchissante !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Superbe balade.
Choisir une journée des plus chaudes....rafraîchissement garantie !!!
A faire sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Les Gorges de la Diosaz ont aussi consulté

Les Houches, Haute-Savoie
Sixt-Fer-a-Cheval, Grand Massif

Montriond, Morzine
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Gorges de la Diosaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gorges de la Diosaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.