“Bon” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 13 hôtels à Les Houches
Kaunas, Lituanie
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L'appartement était propre et bien rangé. La vue de la fenêtre était très jolie. L'hôtel se trouve à proximité de l'arrêt de bus, du centre commercial et pas trop loin des stations de ski les plus proches. Ma famille et moi sommes restés dans un appartement de 6-8 personnes, nous avions donc vraiment besoin de d'espace supplémentaire pour sécher nos vêtements et mettre nos chaussures. Dans l'ensemble, le service était bon pour le prix que nous avons payé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

On vient à la Montagne, on est à la montagne ! avec vue sur le Mont Blanc. L'appartement est spacieux et la déco montagnarde sublime. L'accueil est chaleureux.
Les gérants totalement disponibles et à notre écoute pour satisfaire nos souhaits avec rapidité et efficacité. La résidence est bien située et facile d'accès.
Le plus : Un parking
Les moins : Le jacuzzi est en panne et la connection internet wifi dans l'appartement difficile, très difficile.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

très bel appartement, bien conçu et pratique. Gérant et personnel très sympatique. Merci encore pour ce séjour très agréable.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

ce qu'on ne dit pas c'est que la résidence est située le long d'une 4 voies qui mène à l'autoroute du mont blanc et donc bruit incessant de camions jour et nuit.Malgré les doubles vitrages qu'ils ont rajouté par endroit c'est insupportable. Impossible d'ouvrir les fenêtres malgré la chaleur même les enfants ne pouvaient pas dormir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
sainte genevieve des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

décoration tres chaleureuse,appartement propre,bien équipé,bien situé avec une tres belle vue sur l'aiguille du midi et la montagne.accueil sympa;service boulangerie tout les matins(super pratique et pain delicieux).espace detente très agreable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Jacuzzi en panne depuis longtemps, internet wifi inexistant, pas de réponse aux soucis et problèmes rencontrés, mais tout cela avec le sourire. Lorsqu'on choisit sa réservation en partie pour la présence d'internet car votre boulot en dépend, c'est rageant.
En résumé, tout se passe bien si on ne demande rien. Lorsqu'on réserve longtemps à l'avance en croyant trouver certaines prestations, et qu'on vous dit avec le sourire qu'en fait non, elles ne sont pas au rendez vous, que faire? les réclamations sont impossibles.
On vous demande 45 euros pour faire le ménage, mais lorsque vous le faites vous meme, il est clair que ce que vous ramassez sous les meubles n'est pas joli joli. Les femmes de ménage ne font pas dans le soigné.
La literie est acceptable sans plus. Les gérants sont très vite dépassés par le monde.

C'est plutot limite comme confiance d'achat et réservation, je déteste ne pas trouver ce que j'ai choisi.
A part ça l'endroit est bien situé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Rénové et propre, silencieux, très bien situé (vue sur le Mont-Blanc et l'Aiguille du Midi en regardant par la fenêtre), bus et navette à 50 m.

Gérants sympathiques et disponibles

Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence les Balcons d'Anaite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence les Balcons d'Anaite

Adresse : 50 rue de l'Aiguille verte, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
Classé n°9 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence les Balcons d'Anaite 3*
Située au pied du Mont Blanc, dans la vallée de Chamonix, la résidence Les Balcons d'Anaite est entièrement rénovée dans un style traditionnel alpin avec équipements modernes et confortables. Elle propose 25 appartements équipés (de 2 à 12 personnes), un espace forme avec sauna, hammam et appareils de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence les Balcons d'Anaite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence les Balcons d'Anaite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.