“Un ptit coin de montagne chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Les Campanules
2.0 sur 5 Hôtel   |   450, route de Coupeau, 74310 Les Houches, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Les Houches
BARCELONE
“Un ptit coin de montagne chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Qu'il bonheur d'arriver dans une droit paisible après une journée à moto. Un accueil très agréable nous permettant même de garer la moto ds un endroit plus stable que sur les places pentues du parking de l'hôtel. Chambre sympathique un petit bémol pour la literie. L'accueil et le service sont forts sympathique et la possibilité de dîner dur place très appréciable. Le soleil était au rendez vous nous permettant de bénéficier sur des transats d'une très jolie vue dur le mont blanc, mais dans le cas contraire les salons intérieurs laissent imaginer le plaisir de la détente autour d'un feu de cheminée.

• Séjour du juin 2013

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bel hôtel dans un cadre enchanteur. Nous avions choisi la vue sur le Mont Blanc donc vue magnifique. La chambre a 4 était dotée d'un lit double + un lit superposé et contrairement aux photos ce lit superposé était dans un petit coin séparé par une porte. Nous avions aussi une jolie terrasse avec table et chaises. (chambre 200) Petit déjeuner copieux.
Plusieurs petits salons et une grande salle avec vue sur le Mont Blanc sont à la disposition.
Accueil courtois. Ne pas hésiter à réserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint Cheron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je confirme la gentillesse remarquable de l'accueil, et de tous les contacts. Passés entre amis, en route vers l'Italie, nous y sommes revenus une semaine plus tard, sur le retour. La vue sur le Mont-Blanc est étourdissante, depuis la chambre, le balcon, la salle à manger ou depuis une salle de repos aux immenses baies vitrées, et fauteuils relax, sans oublier les livres et le piano (non accordé hélas...). Les chambres sont de taille suffisante sans être immenses, mais très bien isolées phoniquement, et on s'y sent bien (bois prédominant). Salle de bains un peu minimaliste, mais rien de pénalisant.
Tous les espaces communs sont larges, et de belle construction, hauts de plafond, escalier large etc...
La table donne le choix entre un menu du jour à 22 €, tentant ou pas selon le jour, et des spécialités savoyardes variées, autour des fromages. Les desserts valent la peine aussi ! Tous ces plats sont réussis et copieux. La carte des vins fait honneur aux vins de Savoie, mais on y trouvera bien plus. Service aimable, rapide, attentif, efficace, même en cas d'affluence (Hôtel plein à craquer la deuxième fois). Le petit déjeuner (10 €) n'est effectivement pas compris dans le prix de la chambre (comme c'est toujours le cas en France....référence à un commentaire aigre d'un client précédent). Mais pour 10 € vous repartez "lesté" de tout ce dont on peut rêver, sauf des harengs fumés ou une choucroute...(pains variés, viennoiseries, céréales, oeufs brouillés, bacon, fromages, jambons, fruits frais, crèmes de toutes sortes etc...). Le distributeur de café est le seul point faible, car son programme informatico-électronique ne répond pas aussi bien qu'une cafetière). En résumé, une étape à recommander sans réserve, d'un rapport qualité-prix excellent (prix des chambres souvent en promotion - 65 ou 70 € - selon l'époque de l'année).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

L'accueil est très courtois. Le service impeccable (panne de télé fixée en moins de 15 minutes à l'heure du souper).
La chambre est d'une bonne grandeur avec plusieurs rangements plus un pupitre. Seul bémol nous étions au 5 ième : l'ascenseur s'arrête au 4 ième et le balcon n'as pas de toit.
La vue du balcon est spectaculaire.
Nous avons pris un souper à la salle à manger. Le prix est compétitif avec un menu à 22 euros. L'entrée de rouget était excellent, l'agneau un peu fade et le dessert su culent.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

tout est fait pour le repos et la détente avec mise à disposition de plusieurs salons à la décoration épurée/nature superbes qui donnent envie de s'y arrêter pour boire une tisane lire un livre...il y a même un sauna hammam (que je n'ai pas essayé faute de maillot de bain), le restaurant très agréable et soigné, le personnel souriant au petit soin le petit déjeuner continental buffet à volonté très copieux. la chambre est propre quoique simple, la literie excellente et douillette pour un bon repos ce 2 étoiles aura pour sûr sa troisième lorsque la déco de la chambre sera retravaillée à l'image du rez de chaussée (restaurant bar) et le premier étage (espace détente vue imprenable sur le Mont Blanc) . bref je le recommande pour celui qui n'est pas regardant à la simplicité de la chambre car le reste est au top

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et sommes allés de déconvenues en déconvenues. D'abord la chambre très loin des photos du site peu spacieuse située au 5ème étage avec un étage à faire à pied et une vue sur le Mont Blanc seul bon point. Un accueil très mitigé et même agacé lorsque perdus dans le village des Houches nous demandons le chemin à suivre vers l'hôtel, ensuite la désagréable surprise d'entendre que le séjour de mon chien couterait 5€ de plus (soit) qu'il n'avait pas le droit de descendre à la salle à manger (ah!), que je pouvais toujours manger dans ma chambre (certes) une omelette qui me coutera 13 euros, que le petit déjeuner 10€ n'était pas dans le prix de la chambre et que cela n'était pas dans les habitudes en France de donner le prix du petit déjeuner !!! ( soit disant une promotion) et que les chambres photographiées sur le site n'étaient pas à l'image de toutes les chambres (en effet !!). En résumé je pense que cet hôtel exploite la vue sur le Mont Blanc mais n'offre aucun agrément. On en repart frustré et agacé des petits plus qui ont jalonné notre séjour alors qu'au téléphone la réservation était tout compris. A éviter pour préférer de vrais professionnels qui savent que par les temps qui courent la transparence doit être de mise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SAINT JEAN D'ANGELY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai réservé par internet une chambre pour deux avec vue sur le Mont-Blanc. Effectivement la vue est magnifique. Il serait dommage de passer à côté. Le balcon, privatif, un peu étroit, permet tout de même de s'asseoir pour contempler la vue qui s'offre à nous et franchement on ne s'en lasse pas. Nous avions une chambre prévue pour 4 donc de la place pour ranger les affaires. Literie confortable. Température agréable. Par contre, la chambre ne correspondait pas aux photos du site.
Je pense que l'hôtel est en cours d'aménagement car l’ascenseur était en réparation et peut-être que toutes les chambres ne sont pas encore refaites à l'image de celles présentées sur le site. Mais la chambre était très agréable.
Point négatif : la salle de bains. Pas de place pour poser les affaires de toilette mis à part une toute petite tablette au dessus du lavabo et une patère au mur, très insuffisantes pour deux alors j'imagine pour quatre personnes ! La cabine de douche est trop étroite et pour les personnes un peu fortes c'est vraiment gênant et même limite. (Je suis petite et menue mais mon compagnon grand et costaud !)
Question bruit, il y a un bruit de fond permanent dû à la circulation sur la voie rapide en contrebas. Mais cela reste très supportable. Pour avoir fait le tour des Houches et avoir vu d'autres hôtels en bordure de route, nous nous trouvions très privilégiés par le cadre et la tranquillité. En marchant en forêt au dessus des Houches le bruit de la circulation est effectivement permanent.
L’accueil et le service sont très bien. La salle de restaurant et les petits salons sont très agréables. Le parking est pratique. Pas de difficulté pour annuler la demi-pension au gré de nos humeurs du jour. Le menu du soir est d'un très bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner en self-service (10€) est adapté à tous les goûts et à toutes les habitudes des clients. Là aussi, la vue sur le massif du Mont-Blanc au petit déjeuner est féérique.
Il y a un sauna-hammam mais nous ne l'avons pas essayé.
Pour les fondus de ski, l'hôtel n'est pas au pied des pistes mais de l'autre côté de la vallée.
Question prix, pour avoir comparé avec d'autres hôtels de la région, "Les campanules" offre un très bon rapport qualité-prix. Attention cependant, les tarifs varient suivant la saison bien-sûr mais également suivant le jour de la semaine.
C'est un lieu central pour visiter la région, bien plus abordable que les hôtels de Chamonix situé à 10mn de là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: 450, route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Houches Les Campanules
Chalet Les Campanules
Chalet Campanules Hotel
Chalet Hotel Les Campanules
Les Campanules Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.