“nous y reviendrons” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Les Houches
toulon
“nous y reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel que nous découvrions.
Nous allions jusqu'alors dans un 3 étoiles aux Houches mais il ne fait plus demi-pension ce qui ne nous arrangeait pas.
Nous avons été enchantés par le cadre et le calme. Nous avions deux chambres, une côté forêt et une côté Mont Blanc.
Côté forêt la chambre est un peu sombre mais entièrement rénovée avec une salle de bain ouverte, douche à l'italienne et de nombreux rangements pour tout le nécessaire de toilette et....un sèche serviette bien utile qui fonctionne...parfait.
Des rangement appréciables également pour le linge, penderie et commode.
Grande chambre très propre et très calme, seul bémol la luminosité mais c'est normal ...on a le nez dans les sapins. On s'y est senti très bien et on y a très bien dormi. Excellente literie.
Un point négatif les draps n'ont pas été changé en 8 jours de séjour.
Côté Mont-Blanc, la vue est à tomber!!
La chambre est hyper lumineuse, très propre avec un petit balcon pour savourer l'environnement.
Le bémol c'est la salle de bain, très petite avec aucune possibilité de ranger les affaires de toilette (obligé de tout remettre dans les sacs à chaque toilette) c'est embêtant lorsque l'on s'installe pour plusieurs jours et pas renovée avec un lavabo sur pied ordinaire et une douche très étroite.
Le sèche-serviette dans cette chambre ne fonctionne pas car il est couplé au chauffage central.
La table d'appoint est trop petite, une console étroite du style de celle qui se trouvait dans notre chambre côté forêt serait préférable.
Sinon rien à redire côté propreté et la vue...!!!!! une merveille pour qui sait l'apprécier..
Nous avons pris la demi pension pendant notre séjour et nous félicitons le chef que nous n'avons pas eu l'occasion de voir, repas soignés, très bien préparés, excellents, très bonne cuisine.
Petit déjeuner buffet ...parfait, très varié, excellent.
Une mention spéciale pour le personnel en salle, 2 serveuses très accueillantes, très chaleureuses, aux petits soins avec qui nous avons noué au fil des jours des relations bien sympathiques.
Le personnel de ménage est également très poli et à mon avis très efficace, nous n'avons remarqué aucune lacune dans ce domaine sauf le changement de draps mais bon.. c'étaient les nôtres.
A l'accueil rien à redire, très bien reçu.
Directeur très sympathique.
Nous avons un peu profité des salons le soir après le repas, les consommations au bar sont à des prix tout à fait raisonnable en espérant que cela perdure !
Hôtel où l'on s'est senti particulièrement bien et où nous avons hâte de revenir, ce sera notre point de chute dorénavant aux Houches, exit le 3 étoiles où nous sommes allés pendant 15 ans.

Astuce pour la chambre : Pour notre prochain séjour, malgré les inconvénients dus à l'exiguité et au manque de commodités...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ugine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons passé une nuit (suffisant) en août ,l'hôtel était complet mais pas bruyant .La chambre était petite mais une alcôve permet d'installer deux lits superposés ,salle de bains petite avec douche en angle et toilette dans la même pièce.Nous avions un petit balcon avec deux chaises longues avec vue sur le Mont Blanc (d'où notre choix d'hôtel).L'accueil était agréable ,le restaurant pas mal et le petit déjeuner bien et varié .Je pense que c'est effectivement un hôtel vieillissant qui subit quelques travaux de rénovation (entrée ,restaurant et premier étage superbes au niveau déco) mais il faut attendre la suite pour éviter les fils électriques qui pendent ,l'ascenseur vetuste et le numero des chambres colleé au scotch;Bruit de la route qui mène à Chamonix lorsqu'on ouvre la fenêtre y compris la nuit;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions pris 2 chambres car nous sommes 2 adultes avec 3 enfants, la qualité des chambres n'était pas identique, une des 2 avait une salle de bain refaite l'autre non et cela fait une vraie différence. A notre arrivée la personne à l'accueil n'était pas du tout sympathique pas un sourire et lorsque nous avons parlé du hammam qui apparaissait dans la description de l'hôtel, elle nous a dit qu'il y avait trop de monde et que ce n'était pas possible. Heureusement, la personne que nous avons eu le lendemain matin était un peu plus sympathique. Par contre la vue sur la montagne est vraiment superbe surtout au moment du petit déjeuner (petit déjeuner très bien) ça compense vraiment les petits désagréments de la veille. Je pense que cet hôtel l'hiver avec la neige doit avoir beaucoup de charme!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre récemment refaite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions pris une chambre pour 3. En deux parties, l'une d'elle contenait un lit d'une personne avec un deuxième lit "tiroir" sous le premier. Nous y avons retrouver poils et cheveux d'un occupant précédent. Bref pas très ragoutant.
Sinon pour le reste (restaurant, service, petit-dej, calme) je partage les avis positifs précédents.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

un hôtel 2 étoiles qui en vaut 3.
les salons sont décorés avec beaucoup de goût. l'idée du salon de repos et du salon pour enfants est vraiment très bonne. on peut boire un coup ou manger dehors quand il fait beau. la vue sur le glacier des bossons et l'aiguille du midi est superbe. vous avez la gare pas loin (on peut y aller à pied) mais les trains ne sont pas bruyants. il y a la possibilité de faire un sauna ou un hammam ou des messages. Le resto est vraiment bon avec beaucoup de choix. Le personnel a été au petit soin pour nous et les enfants.
le seul point négatif serait la décoration des chambres assez petite pour 4, très classique, le strict minimum mais confortable. la salle de douche est pareil : petite douche, petit lavabo, toilettes, sèche-serviettes. nous avions un balcon avec petite table et chaise et c'était bien agréable.
L'hôtel n'était pas trop bruyant, pourtant complet avec un groupe de 16 personnes.
le petit déj était vraiment complet : viennoiseries, céréales, oeufs, crèpes, jus de fruits, fromages, charcuteries.....
notre séjour (1 nuit) a été vraiment agréable, ça donne envie de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passez 8 jours de vacance superbe,hotel trés bien située a 5 min chrono de Chamonix grace a la voie rapide vu extraordinaire sur la chaine du mont blanc l'hotel trés beau,notre chambre elle était superbe grande et propre peut etre que certaine sont plus petite mais a part dormir moi je ne passe pas ma vie dans une chambre alors?
Sinon les repas sont trés bon seul bémol,en demi pension vous avez droit seulement au menu du jour (qui trés bon cependant) ou a la carte mais avec un supplement a part sa personnel super et le patron également,si nous devons retournez dans la region Les campanules sa c'est sur sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Campanules

Adresse : 450, route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Houches Les Campanules
Chalet Hotel Les Campanules
Chalet Campanules Hotel
Chalet Les Campanules
Les Campanules Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.