“séjours trés reposant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Les Houches
Valence, France
“séjours trés reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

cet hotel est magnifique très propre et avec une vue superbe sur le mont blanc. Le personnel est très accueillant ,et on y mange très bien . Le rapport qualité prix est excellent .il se trouve qu'a 5 minutes de Chamonix ,donc accessible pour toutes les activités.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec vue sur le mont blanc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits aux campanules et nous en sommes ravis. L'hotel est propre et très joliment décoré.La chambre est spacieuse, moderne et soignée (manque un petit peu de rangement). Le personnel est chaleureux et attentionné. Nous y reviendrons...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Molsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel accueillant et très agréable ,par contre la chambre vraiment très moyenne,ns avions réservés une chambre familiale pr 5 à un tarif assez conséquent...les photos faisaient vraiment envie.
Ns avons séjourné ds une chambre avec un lit double et 2 lits superposé ,les toilettes n’étaient pas propre j'ai du m'y coller la salle de bain était minuscule sale, le plafond était remplie d 'auréoles d'humidité des odeurs d’égouts et autres étaient insupportable nuit et jour... sous les lits restaient des boites de gâteaux ....c'était à se demander si le ménage avait été fais...bien évidemment une fois arrivé et 30% déjà réglé il était difficile de faire marche arrière...un séjour a quasi 500€ les 3 jrs sans déjeuner ni dîner ,on s’attend qd même à un minimum de confort Je déconseille fortement ou alors vérifier bien votre réservation...demander des détails...le seul regret c'est de ne pas avoir fais de photos...je me serais fais un plaisir de les partager.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons sejournė aux campanules 1 nuit en chambre familiale. Les parties communes sont renovėes avec gout. la chambre familiale est certes propres mais vieillotte avec un faux plafond en dalles comme dans les bureaux et exiguë comme la salle d eau. La chambre mériterait une rénovation pour être au niveau de l accueil et du restaurant. Je trouve le rapport qualité prix (175 euros) de ce fait décevant.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons fait une étape dans cette hôtel confortable.
Salons et restaurant chaleureux.
Inconvénient, il faut la voiture pour rejoindre les pistes de ski.
Agréable pour une étape.
Nous y retournerons début mars, pour une étape.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le seul bémol est pour l'accès difficile dû à la neige. Cependant, le personnel a tout fait pour qu'on puisse y arriver sans encombre. Ils ont été adorables et très accueillants. La chambre avait une vue magnifique sur le massif du Mont-Blanc, la literie est très confortable et l'ensemble de l'hôtel est très reposant. Je ne regrette vraiment pas mon choix, je conseillerai cet hôtel sans hésiter, et y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très court séjour de 2 nuits entre potes dans cet hôtel pour skier. Excellent rapport qualité prix, chambre fonctionnelle et bien aménagée. Salle de bain spacieuse et cabine de douche immense et moderne. Lobby très cosy : cheminée centrale, canapés confortables et service soigné. Idem pour le restaurant, un peu cher mais très bon. Pas trop loin d'Argentiere en voiture. Bon plan.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Campanules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Campanules

Adresse: 450, route de Coupeau, 74310 Les Houches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Campanules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Campanules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanules
Chalet Les Campanules
Chalet Campanules Hotel
Chalet Hotel Les Campanules
Chalet Houches Les Campanules
Les Campanules Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Campanules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.